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ASTRO HOLDING

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Chiffre d’affaires

383K €
+13.52%

Taux de rentabilité

16.29%
en 2020

Endettement

14K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

26K €
+6.87%

Statut

Actif

Adresse

AV DE LA MERIDIENNE, 48130 PEYRE EN AUBRAC

Activité

Gestion de fonds

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

30/03/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La gestion de valeurs mobilières la gestion et les investissements immobiliers la réalisation de prestations de services de gestion administrative, de direction, d'assistance commerciale, financière et technique pour ses filiales et participation la supervision et la gestion d'autres unités de la même entreprise ou du même groupe, la prise en charge du rôle de planification et de direction stratégique ou organisationnelle de l'entreprise ou du groupe, l'exercice du contrôle opérationnel et la gestion des opérations courantes des unités attachés, le conseil en management, marketing, gestion, acquisition et vente d'entreprise, toutes opérations à caractère commercial non règlementées

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Fabien Pierre Jean ASTRUC

Président

Occupe ce poste depuis le 27/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Bernard Prosper Léon TROCELLIER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 27/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Antoine ROQUETTE

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 29/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AXIOME AUDIT SAS

Commissaire aux comptes titulaire

332835131
Occupe ce poste depuis le 29/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 75102447200001
Crée le 30/03/2012
Adresse avenue de la méridienne, 48130 peyre en aubrac

SIRET 75102447200019
Crée le 30/03/2012
Adresse av de la meridienne, 48130 peyre en aubrac
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Mende
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240089, annonce n°2225

dépôt des comptes

RCS de Mende
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220238, annonce n°4438

dépôt des comptes

RCS de Mende
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210241, annonce n°1976

dépôt des comptes

RCS de Mende
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210045, annonce n°1677

dépôt des comptes

RCS de Mende
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200068, annonce n°1856

modification

RCS de Mende
Dénomination: ASTRO HOLDING Description: Modification survenue sur l'activité, le capital Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180167, annonce n°778

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 383.49K 337.81K 342.59K 85.66K
Marge brute (€) 384.46K 337.81K 342.60K 85.66K
EBITDA - EBE (€) 26.36K -52.39K -38.18K -10.90K
Résultat d'exploitation (€) 26.36K -52.39K -38.18K -10.90K
Résultat net (€) 377.56K 92.43K 41.67K -10.90K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 13.52 -1.40 299.97 31.28
Taux de marge brute (%) 100.25 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.87 -15.51 -11.14 -12.72
Taux de marge opérationnelle (%) 6.87 -15.51 -11.14 -12.72
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 338.18K 54.33K -12.16K -32.07K
BFR exploitation (€) 50.71K 19.96K 14.99K 572
BFR hors exploitation (€) 287.47K 34.38K -27.15K -32.64K
BFR (j de CA) 321.87 58.70 -12.96 -136.67
BFR exploitation (j de CA) 48.26 21.56 15.97 2.44
BFR hors exploitation (j de CA) 273.61 37.14 -28.93 -139.11
Délai de paiement clients (j) 48.26 23.59 15.97 2.44
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 11.83 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 377.56K 92.43K 41.67K -10.90K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 98.45 27.36 12.16 -12.72
Fonds de roulement net global (€) 348.75K 59.59K -7.14K -21.46K
Couverture du BFR 1.03 1.10 0.59 0.67
Trésorerie (€) 10.57K 5.26K 5.02K 10.61K
Dettes financières (€) 13.80K 13.80K 498 0
Capacité de remboursement 0.01 0.09 -0.11 0.97
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0.01 -0 -0.04
Autonomie financière (%) 78.97 69.10 66.85 27.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.12 -0.16 0.12 0.97
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 487.27K 689.10K 737.86K 752.83K
Liquidité générale 1.69 1.07 0.99 0.97
Couverture des dettes 463.38 175.08 -330.90 -28.36
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 98.45 27.36 12.16 -12.72
Rentabilité sur fonds propres (%) 20.63 6 2.80 -3.90
Rentabilité économique (%) 16.29 4.14 1.87 -1.06
Valeur ajoutée (€) 324.65K 280.05K 278.11K 78.54K
Valeur ajoutée / CA (%) 84.66 82.90 81.18 91.69
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 294.08K 326.91K 308.81K 88.12K
Salaires / CA (%) 76.69 96.78 90.14 102.87
Impôts et taxes (€) 5.16K 5.52K 7.45K 1.32K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 1694

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 19/03/2018 : Modifié : ASTRUC Fabien, Pierre, Jean, Président, demeurant route du Dolmen - Sentier des Eglantiers - le Monastier 48100 Bourgs sur Colagne Modifié : TROCELLIER Bernard, Prosper, Léon, Directeur général, demeurant l'Arbussel 48230 Les salelles

Numero: 1193

Etat: Ajout
Modification des principales activités de l'entreprise à compter du 27/04/2018 : Ancien : Acquisition et gestion de toutes valeurs mobilières, prises de participations, prestations de services Nouveau : La gestion de valeurs mobilières la gestion et les investissements immobiliers la réalisation de prestations de services de gestion administrative, de direction, d'assistance commerciale, financière et technique pour ses filiales et participation la supervision et la gestion d'autres unités de la même entreprise ou du même groupe, la prise en charge du rôle de planification et de direction stratégique ou organisationnelle de l'entreprise ou du groupe, l'exercice du contrôle opérationnel et la gestion des opérations courantes des unités attachés, le conseil en management, marketing, gestion, acquisition et vente d'entreprise, toutes opérations à caractère commercial non règlementées Modification d'activité de l'établissement principal situé avenue de la Méridienne - RN9 Pont d'Archat - Aumont-Aubrac - 48130 PEYRE EN AUBRAC à compter du 27/04/2018 Ancienne : Acquisition et gestion de toutes valeurs mobilières, prises de participations, prestations de services Nouvelle : La gestion de valeurs mobilières la gestion et les investissements immobiliers la réalisation de prestations de services de gestion administrative, de direction, d'assistance commerciale, financière et technique pour ses filiales et participation la supervision et la gestion d'autres unités de la même entreprise ou du même groupe, la prise en charge du rôle de planification et de direction stratégique ou organisationnelle de l'entreprise ou du groupe, l'exercice du contrôle opérationnel et la gestion des opérations courantes des unités attachés, le conseil en management, marketing, gestion, acquisition et vente d'entreprise, toutes opérations à caractère commercial non règlementées Augmentation de capital à compter du 27/04/2018 Ancien : 249100 EUR Nouveau : 1443580 EUR

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ASTRO HOLDING


ASTRO HOLDING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 443 580.0 € son numéro SIREN est 751 024 472. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise ASTRO HOLDING compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MENDE

ASTRO HOLDING opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 89 461 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 52 entreprises dans le même secteur dans le département Lozère , 48

Direction & bénéficiaires de ASTRO HOLDING

ASTRO HOLDING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de ASTRO HOLDING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 383.49K euros, soit une progression de 45.68K € soit une progression de 13.52% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 377.56K € qui est de 308.47% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASTRO HOLDING il est de 26.36K € en 2020 soit une augmentation de 78.75K € qui est supérieur de 150.32% à l'année précédente .

La masse salariale de ASTRO HOLDING s’élevait à 294.08K € soit 76.69% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ASTRO HOLDING s’élève à 13.80K € en 2020 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

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