Info légale & documents de la société

AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL

319 449 088

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

821K €
+7.93%

Taux de rentabilité

0.88%
en 2018

Endettement

428K
jours en 2018

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

28K €
+3.37%

Statut

Fermée

Adresse

16 RUE BEAUVAU, 13001 MARSEILLE 1

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Effectif

Non employeur
(donnée 2021)

Création

06/05/1980

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Import export

Code NAF ou APE:

46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Claude GERARD

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 31944908800032
Crée le 01/07/1996
Adresse 16 rue beauvau, 13001 marseille 1
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 31944908800024
Crée le 01/10/1981
Adresse 48 av deis cade, 83370 frejus
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20220211, annonce n°1787

radiation

RCS de Marseille
Dénomination: ASSISTANCE GESTION CONSEIL Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220210, annonce n°194

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 622-17 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220184, annonce n°3138

vente

RCS de Marseille
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 16 Rue Beauvau 13001 Marseille 1er Arrondissement Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20220016, annonce n°124

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210183, annonce n°2593

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 622-17 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210175, annonce n°1764

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 820.50K 760.25K 593.50K
Marge brute (€) 266.25K 189.93K 153.35K
EBITDA - EBE (€) 27.95K -26.68K -139.87K
Résultat d'exploitation (€) 27.69K -27.73K -141.01K
Résultat net (€) 6.25K -36.71K -146.12K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 7.93 28.09 -36.34
Taux de marge brute (%) 32.45 24.98 25.84
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.41 -3.51 -23.57
Taux de marge opérationnelle (%) 3.37 -3.65 -23.76
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 446.52K 397.89K 425.72K
BFR exploitation (€) 462.68K 379.84K 429.66K
BFR hors exploitation (€) -16.17K 18.05K -3.94K
BFR (j de CA) 198.63 191.03 261.82
BFR exploitation (j de CA) 205.82 182.37 264.24
BFR hors exploitation (j de CA) -7.19 8.66 -2.43
Délai de paiement clients (j) 297.99 241.98 317.92
Délai de paiement fournisseurs (j) 112.31 67.28 54.48
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 6.52K -35.66K -144.97K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.79 -4.69 -24.43
Fonds de roulement net global (€) 447.84K 425.18K 428.71K
Couverture du BFR 1 1.07 1.01
Trésorerie (€) 1.33K 27.29K 2.99K
Dettes financières (€) 427.63K 411.49K 379.36K
Capacité de remboursement 65.36 -10.78 -2.60
Ratio d'endettement (Gearing) 13.69 15.44 6.11
Autonomie financière (%) 4.38 4.15 10.83
Taux de levier (DFN/EBITDA) 15.25 -14.40 -2.69
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 626.91K 505.26K 437.11K
Liquidité générale 1.12 1.17 1.27
Couverture des dettes 0.03 0.03 0.03
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 0.76 -4.83 -24.62
Rentabilité sur fonds propres (%) 20.08 -147.50 -237.21
Rentabilité économique (%) 0.88 -6.12 -25.69
Valeur ajoutée (€) 147.17K 86.64K 6.16K
Valeur ajoutée / CA (%) 17.94 11.40 1.04
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 114.26K 107.22K 142.32K
Salaires / CA (%) 13.93 14.10 23.98
Impôts et taxes (€) 7.09K 7.68K 5.61K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Du 23/02/2021 au 30/10/2022
Jugement d'ouverture
18/02/2021
Bodacc A n°20210037/1625
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Avis de dépôt
02/09/2021
Bodacc A n°20210175/1764
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
15/09/2021
Bodacc A n°20210183/2593
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
16/09/2022
Bodacc A n°20220184/3138
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement de clôture
26/10/2022
Bodacc A n°20220211/1787
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 7914

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Marseille par suite de transfert du siège social à compter du 01/07/2020 du 48 Deis Cade Sainte-Brigitte 83600 Fréjus au 16 Rue BEAUVAU 13001 Marseille 1er Arrondissement Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 01/07/2020 Ancienne valeur : 48 Deis Cade Sainte-Brigitte 83600 Fréjus Nouvelle valeur : 16 Rue BEAUVAU 13001 Marseille 1er Arrondissement

Numero: 2450

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS A COMPTER DU 2:9/85

Numero: 13015

Etat: Ajout
Le tribunal de commerce de Marseille a prononcé en date du 18/02/2021, l'ouverture de la liquidation judiciaire et a décidé de l'application de la procédure de liquidation judiciaire simplifiée, sous le numéro 2021J00091 date de cessation des paiements le 18/01/2021 et a désigné liquidateur SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier 50 Rue Sylvabelle 13006 Marseille . Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc . Nature de la procédure d'insolvabilité : Non concernée .

Numero: 58132

Etat: Ajout
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judiciaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéressé.

Numero: 58132

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 26/10/2022, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 26/10/2022

Numero: 50040

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 30/08/2021 mettant fin à l'application des règles de la liquidation judiciaire simplifiée.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL


AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 39 026.95 € son numéro SIREN est 319 449 088. L’entreprise a été créée en 1980 et officie donc depuis 42 ans; L’entreprise AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL compte 0 employés en 2022

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

En France il y a 20 506 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 661 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL

AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 820.50K euros, soit une progression de 60.26K € soit une progression de 7.93% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 6.25K € qui est de 117.03% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL il est de 27.95K € en 2018 soit une augmentation de 54.63K € qui est supérieur de 204.80% à l'année précédente .

La masse salariale de AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL s’élevait à 114.26K € soit 13.93% en 2018.

Enfin le montant des dettes de AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL s’élève à 427.63K € en 2018 soit une augmentation de 16.14K € qui est supérieure de 3.92% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AGESCO ASSISTANCE GESTION CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 27 comptes annuels disponible(s)