Info légale & documents de la société

ASSISTANCE COORDINATION MAITRISE D OEUVRE

810 610 584

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

101K €
-1.29%

Taux de rentabilité

15.97%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

7K €
+6.83%

Statut

Actif

Adresse

27 CHE DES SAUVIERS, 26200 FRA MONTELIMAR FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

Données non disponibles

Création

01/04/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de maîtrise d'oeuvre, d'exécution, le pilotage et la coordination de chantier Btp, le conseil et l'assistance au maître d'ouvrage, l'activité d économiste de la construction, l'activité de marchand de bien, l'activité d'expert d'assuré.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Khalid BAKKAS

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 81061058400023
Début activité 01/04/2015
Adresse 27 che des sauviers, 26200 fra montelimar france

SIRET 81061058400015
Début activité 01/04/2015
Adresse 195 che des moutons, 26290 fra donzere france

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240108, annonce n°680

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230175, annonce n°7204

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220147, annonce n°2969

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210114, annonce n°853

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200098, annonce n°1448

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190157, annonce n°2671

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 100.86K 102.17K
Marge brute (€) 100.86K 102.17K
EBITDA - EBE (€) 9.37K 5.36K
Résultat d'exploitation (€) 6.88K 5.22K
Résultat net (€) 5.85K 4.44K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -1.29 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.29 5.25
Taux de marge opérationnelle (%) 6.83 5.11
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) -392 -10.30K
BFR exploitation (€) 21.60K 7.61K
BFR hors exploitation (€) -22K -17.91K
BFR (j de CA) -1.42 -36.81
BFR exploitation (j de CA) 78.18 27.19
BFR hors exploitation (j de CA) -79.60 -63.99
Délai de paiement clients (j) 82.72 30.96
Délai de paiement fournisseurs (j) 16.96 7.09
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 8.34K 4.58K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.27 4.48
Fonds de roulement net global (€) 10.27K 5.24K
Couverture du BFR -26.19 -0.51
Trésorerie (€) 10.66K 15.54K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -1.28 -3.40
Ratio d'endettement (Gearing) -0.87 -2.41
Autonomie financière (%) 33.55 25.22
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.14 -2.90
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.19 -0.08
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 5.80 4.35
Rentabilité sur fonds propres (%) 47.60 68.94
Rentabilité économique (%) 15.97 17.38
Valeur ajoutée (€) 59.01K 47.77K
Valeur ajoutée / CA (%) 58.51 46.76
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 49.09K 41.94K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 546 472

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASSISTANCE COORDINATION MAITRISE D OEUVRE


ASSISTANCE COORDINATION MAITRISE D OEUVRE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 810 610 584. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Romans

ASSISTANCE COORDINATION MAITRISE D OEUVRE opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 967 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 247 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26

Direction & bénéficiaires de ASSISTANCE COORDINATION MAITRISE D OEUVRE

ASSISTANCE COORDINATION MAITRISE D OEUVRE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ASSISTANCE COORDINATION MAITRISE D OEUVRE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 100.86K euros, soit une diminution de 1.31K € soit une diminution de 1.29% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 5.85K € qui est de 31.80% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE COORDINATION MAITRISE D OEUVRE il est de 9.37K € en 2017 soit une augmentation de 4.01K € qui est supérieur de 74.79% à l'année précédente .

La masse salariale de ASSISTANCE COORDINATION MAITRISE D OEUVRE s’élevait à 49.09K € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE COORDINATION MAITRISE D OEUVRE s’élève à 0 € en 2017 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE COORDINATION MAITRISE D OEUVRE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE COORDINATION MAITRISE D OEUVRE consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)