Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
418 032 389
Actif
MONBUR O, 837 ALL DE PARIS, 83500 FRA LA SEYNE SUR MER FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
11/04/1998
SIREN | 418 032 389 |
---|---|
SIRET (siège) | 418 032 389 00045 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 7 622.45 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 418 032 389 R.C.S. Toulon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Toulon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 13/03/1998
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Contrôle, coordination de travaux, coordination en matière de sécurité et protection de la Sante, formation, assistance, mise en place de structures ayant trait à l hygiène et la sécurité du travail pour les chantiers du bâtiment, Tp, industrie
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 41803238900045 |
---|---|
Début activité | 11/04/1998 |
Adresse | monbur o, 837 all de paris, 83500 fra la seyne sur mer france |
SIRET | 41803238900037 |
---|---|
Début activité | 01/01/2002 |
Adresse | centre d'activite les playes, 865 av de bruxelles, 83500 fra la seyne-sur-mer france |
SIRET | 41803238900029 |
---|---|
Début activité | 01/08/2000 |
Adresse | le pytagora, vc zone d entreprise jean monnet, 83500 fra la seyne-sur-mer france |
SIRET | 41803238900011 |
---|---|
Début activité | 11/04/1998 |
Adresse | hameau des pomets, ham les pomets, 83000 fra toulon france |
Performance | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 130.13K | 154.31K | 242.10K | 280.22K |
Marge brute (€) | 137.86K | 158.91K | 251.40K | 291.57K |
EBITDA - EBE (€) | 22.31K | 22.66K | 20.12K | 28.63K |
Résultat d'exploitation (€) | 15.32K | 15.57K | 13.21K | 23.57K |
Résultat net (€) | 9.92K | 8.53K | 2.90K | 23.87K |
Croissance | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -15.67 | -36.26 | -13.60 | 2.32 |
Taux de marge brute (%) | 105.94 | 102.98 | 103.84 | 104.05 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 17.14 | 14.69 | 8.31 | 10.22 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 11.78 | 10.09 | 5.46 | 8.41 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | 23.01K | -1.47K | 79.61K | 42.38K |
BFR exploitation (€) | 21.46K | 6.26K | 3.33K | 25.85K |
BFR hors exploitation (€) | 1.54K | -7.74K | 76.29K | 16.53K |
BFR (j de CA) | 64.53 | -3.49 | 120.02 | 55.20 |
BFR exploitation (j de CA) | 60.21 | 14.81 | 5.01 | 33.67 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 4.32 | -18.30 | 115.01 | 21.53 |
Délai de paiement clients (j) | 91.43 | 21.31 | 11.07 | 46.28 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 36.76 | 9.96 | 14.71 | 21.39 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 16.91K | 15.62K | 9.80K | 28.92K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 12.99 | 10.13 | 4.05 | 10.32 |
Fonds de roulement net global (€) | 24.88K | -1.43K | 81.96K | 49.39K |
Couverture du BFR | 1.08 | 0.97 | 1.03 | 1.17 |
Trésorerie (€) | 1.87K | 50 | 2.34K | 7.01K |
Dettes financières (€) | 71.44K | 62.04K | 66.09K | 44.59K |
Capacité de remboursement | 4.12 | 3.97 | 6.50 | 1.30 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 3.62 | 6.68 | 1.57 | 0.99 |
Autonomie financière (%) | 12.27 | 6.75 | 28.86 | 26.55 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 3.12 | 2.74 | 3.17 | 1.31 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | 0.95 | 1.17 | 0.39 | 0.88 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 7.63 | 5.53 | 1.20 | 8.52 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 51.66 | 91.86 | 7.13 | 63.14 |
Rentabilité économique (%) | 6.34 | 6.20 | 2.06 | 16.76 |
Valeur ajoutée (€) | 29.27K | 53.74K | 142.40K | 115.05K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 22.49 | 34.83 | 58.82 | 41.06 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 11.16K | 32.23K | 128.50K | 92.19K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 3.54K | 3.45K | 3.07K | 4.93K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ASSISTANCE COORDINATION FORMATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 418 032 389. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise ASSISTANCE COORDINATION FORMATION compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Toulon
ASSISTANCE COORDINATION FORMATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 453 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83
ASSISTANCE COORDINATION FORMATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 130.13K euros, soit une diminution de 24.18K € soit une diminution de 15.67% .
En 2020 elle réalise un résultat net de 9.92K € qui est de 16.34% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE COORDINATION FORMATION il est de 22.31K € en 2020 soit une diminution de 358.00 € qui est inférieur de 1.58% à l'année précédente .
La masse salariale de ASSISTANCE COORDINATION FORMATION s’élevait à 11.16K € soit 0.00% en 2020.
Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE COORDINATION FORMATION s’élève à 71.44K € en 2020 soit une augmentation de 9.40K € qui est supérieure de 15.15% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE COORDINATION FORMATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE COORDINATION FORMATION consultables sur Docubiz: