Info légale & documents de la société

ASSISTANCE CONSEIL AUDIT

429 369 010

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

93K €
-37.39%

Taux de rentabilité

-0.00%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-3 €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

36 RUE NATIONALE 75013 PARIS 13

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

15/01/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Études économiques,financières,littéraires et philosophiques.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JACQUES MARIE LOUIS ARMAND BALHADERE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 27/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 42936901000001
Adresse 36 rue nationale, 75013 paris

SIRET 42936901000005
Crée le 15/01/2000
Adresse 36 rue nationale, 75013 paris

SIRET 42936901000013
Crée le 15/01/2000
Adresse 36 rue nationale 75013 paris 13
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 42936901000039
Crée le 15/05/2014
Adresse 87 rue de tolbiac 75013 paris 13
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 42936901000021
Crée le 29/11/2006
Adresse 39 rue de domremy 75013 paris 13
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20240013, annonce n°2584

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220111, annonce n°7315

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20210170, annonce n°3548

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20200077, annonce n°1123

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20190099, annonce n°5331

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2016
Bodacc C n°20180002, annonce n°7057

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 93.28K 148.98K 100.47K 78.15K
Marge brute (€) 92.99K 118.76K 110.54K 76.29K
EBITDA - EBE (€) 503 4.04K 5.05K 6.51K
Résultat d'exploitation (€) -3 679 114 1.83K
Résultat net (€) -3 578 95 1.56K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -37.39 48.29 28.55 83.90
Taux de marge brute (%) 99.69 79.72 110.03 97.62
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.54 2.71 5.03 8.33
Taux de marge opérationnelle (%) -0 0.46 0.11 2.34
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -9.70K -46.82K 14.53K -12
BFR exploitation (€) 9.39K 23.82K 76.57K 29.41K
BFR hors exploitation (€) -19.08K -70.63K -62.04K -29.42K
BFR (j de CA) -37.95 -114.70 52.77 -0.06
BFR exploitation (j de CA) 36.73 58.35 278.19 137.34
BFR hors exploitation (j de CA) -74.68 -173.04 -225.41 -137.39
Délai de paiement clients (j) 13.62 43.17 149.32 9.11
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 16.62 1.72
Ratio des stocks / CA (j) 23.11 15.17 132.29 123.03
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 503 3.94K 5.03K 6.23K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.54 2.64 5.01 7.98
Fonds de roulement net global (€) 42.59K 42.09K 38.87K 34.74K
Couverture du BFR -4.39 -0.90 2.68 -2.90K
Trésorerie (€) 52.29K 88.91K 24.34K 34.76K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -103.96 -22.59 -4.84 -5.58
Ratio d'endettement (Gearing) -1.14 -1.94 -0.54 -0.77
Autonomie financière (%) 69.56 37.14 38.87 57.96
Taux de levier (DFN/EBITDA) -103.96 -22.02 -4.82 -5.34
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.18 -0.11 -1.76 -1.06
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -0 0.39 0.09 1.99
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.01 1.26 0.21 3.44
Rentabilité économique (%) -0 0.47 0.08 2
Valeur ajoutée (€) 88.50K 104.59K 89.84K 58.09K
Valeur ajoutée / CA (%) 94.88 70.20 89.43 74.33
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 81.10K 93.42K 80.51K 48.30K
Salaires / CA (%) 86.95 62.71 80.14 61.80
Impôts et taxes (€) 6.89K 7.13K 4.28K 3.29K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 2000B023142

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASSISTANCE CONSEIL AUDIT


ASSISTANCE CONSEIL AUDIT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 429 369 010. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise ASSISTANCE CONSEIL AUDIT compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ASSISTANCE CONSEIL AUDIT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ASSISTANCE CONSEIL AUDIT

ASSISTANCE CONSEIL AUDIT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ASSISTANCE CONSEIL AUDIT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 93.28K euros, soit une diminution de 55.70K € soit une diminution de 37.39% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -3.00 € qui est de 100.52% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE CONSEIL AUDIT il est de 503.00 € en 2020 soit une diminution de 3.53K € qui est inférieur de 87.54% à l'année précédente .

La masse salariale de ASSISTANCE CONSEIL AUDIT s’élevait à 81.10K € soit 86.95% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE CONSEIL AUDIT s’élève à 0 € en 2020 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE CONSEIL AUDIT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE CONSEIL AUDIT consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)