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ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING

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Chiffre d’affaires

684K €
+20.06%

Taux de rentabilité

0.93%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

7K €
+1.10%

Statut

Actif

Adresse

8 RUE D ESTIENNE D ORVES 94000 CRETEIL

Activité

Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achat, vente, location, importation matériels médical, paramédical, centrale d'achat, administration et autre.

Code NAF ou APE:

77.39Z - Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités de location et location-bail

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Eric Jacques JANS

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/12/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pascal VAUGARNY

Président

Occupe ce poste depuis le 09/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 38173440900000
Adresse 44 rue garibaldi 94100 saint-maur-des-fossés

SIRET 38173440900010
Crée le 01/04/1991
Adresse 8 rue d'estienne d'orves 94000 créteil
Dénomination usuelle (CFE 2008) ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING

SIRET 38173440900042
Crée le 22/09/2020
Adresse 8 rue d estienne d orves 94000 creteil
Activité Activités de location et location-bail
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING

SIRET 38173440900034
Crée le 01/02/2012
Adresse 44 rue garibaldi 94100 saint-maur-des-fosses
Activité Activités de location et location-bail
Statut fermé

SIRET 38173440900026
Crée le 19/06/2006
Adresse 20 rue paul deroulede 94100 saint-maur-des-fosses
Activité Activités de location et location-bail
Statut fermé

SIRET 38173440900018
Crée le 01/04/1991
Adresse 14 av de la tourelle 94100 saint-maur-des-fosses
Activité Location sans opérateur
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


modification

RCS de Créteil
Dénomination: ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : VAUGARNY Pascal ; Directeur général : JANS Eric Jacques
Bodacc B n°20210178, annonce n°2300

modification

RCS de Créteil
Dénomination: ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING Description: transfert du siège social. Administration: Président : AYACH David Christophe ; Directeur général : JANS Eric Jacques
Bodacc B n°20210143, annonce n°2080

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200172, annonce n°7206

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20190201, annonce n°8544

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20190196, annonce n°6197

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190194, annonce n°8117

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 684.05K 569.77K 788.69K -1.10M
Marge brute (€) 380.12K 1.27M 318.81K -832.59K
EBITDA - EBE (€) 27.78K 800.16K -24.52K -833.65K
Résultat d'exploitation (€) 7.49K 760K -64.31K -893.02K
Résultat net (€) 6.87K 772.97K -66.67K -834.72K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 20.06 -27.76 -171.47 -125.10
Taux de marge brute (%) 55.57 223.34 40.42 75.45
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.06 140.43 -3.11 75.54
Taux de marge opérationnelle (%) 1.10 133.39 -8.15 80.92
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 23.92K -41.13K -872.26K 18.70K
BFR exploitation (€) -78.60K -93.84K -880.77K -37.44K
BFR hors exploitation (€) 102.52K 52.71K 8.51K 56.13K
BFR (j de CA) 12.76 -26.35 -403.67 -6.18
BFR exploitation (j de CA) -41.94 -60.12 -407.61 12.38
BFR hors exploitation (j de CA) 54.70 33.77 3.94 -18.57
Délai de paiement clients (j) 49.30 26.85 69.46 -17.45
Délai de paiement fournisseurs (j) 108.54 91.30 503.50 -96.13
Ratio des stocks / CA (j) 0 6.09 0 -2.81
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 27.16K 813.13K -26.87K -775.36K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.97 142.71 -3.41 70.26
Fonds de roulement net global (€) 116K 84.44K -722.50K 18.70K
Couverture du BFR 4.85 -2.05 0.83 1
Trésorerie (€) 92.08K 125.56K 149.77K 0
Dettes financières (€) 0 147 3.81K 705.41K
Capacité de remboursement -3.39 -0.15 5.43 -0.91
Ratio d'endettement (Gearing) -0.39 -0.54 0.27 -1.48
Autonomie financière (%) 32.25 29.23 -61.46 -72.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.31 -0.16 5.95 -0.85
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 499.76K 559.42K 1.42M 1.13M
Liquidité générale 1.23 1.15 0.49 0.39
Couverture des dettes -1.32 -1.25 -1.26 0.31
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 1 135.66 -8.45 75.64
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.89 334.54 12.30 175.64
Rentabilité économique (%) 0.93 97.79 -7.56 -127.30
Valeur ajoutée (€) 99.53K -1.43K 32.90K -730.50K
Valeur ajoutée / CA (%) 14.55 -0.25 4.17 66.20
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 71.17K 72.60K 53.20K 106.03K
Salaires / CA (%) 10.40 12.74 6.74 -9.61
Impôts et taxes (€) 732 8.34K 4.26K 6.46K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 80%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 80%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING


ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 381 734 409. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING opère dans le secteur Activités de location et location-bail sous le code NAF/APE 77.39Z - Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

En France il y a 59 399 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 205 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Marques déposées par ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING

ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING

ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 684.05K euros, soit une progression de 114.28K € soit une progression de 20.06% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 6.87K € qui est de 99.11% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING il est de 27.78K € en 2019 soit une diminution de 772.38K € qui est inférieur de 96.53% à l'année précédente .

La masse salariale de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING s’élevait à 71.17K € soit 10.40% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING s’élève à 0 € en 2019 soit une diminution de 147.00 € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

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