Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
381 734 409
Une procédure collective est en cours
8 RUE D'ESTIENNE D'ORVES, 94000 FRA CRETEIL FRANCE
Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
01/04/1991
SIREN | 381 734 409 |
---|---|
SIRET (siège) | 381 734 409 00042 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 40 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 381 734 409 R.C.S. Créteil |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Créteil
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 02/05/1991
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Achat, vente, location, importation matériels médical, paramédical, centrale d'achat, administration et autre.
77.39Z - Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Activités de location et location-bail
SIRET | 38173440900042 |
---|---|
Début activité | 01/04/1991 |
Adresse | 8 rue d'estienne d'orves, 94000 fra creteil france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING |
SIRET | 38173440900034 |
---|---|
Début activité | 01/02/2012 |
Adresse | 44 rue garibaldi, 94100 fra saint-maur-des-fosses france |
SIRET | 38173440900026 |
---|---|
Début activité | 19/06/2006 |
Adresse | 20 rue paul deroulede, 94100 fra saint-maur-des-fosses france |
SIRET | 38173440900018 |
---|---|
Début activité | 01/04/1991 |
Adresse | 14 av de la tourelle, 94100 fra saint-maur-des-fosses france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 684.05K | 569.77K | 788.69K | -1.10M |
Marge brute (€) | 380.12K | 1.27M | 318.81K | -832.59K |
EBITDA - EBE (€) | 27.78K | 800.16K | -24.52K | -833.65K |
Résultat d'exploitation (€) | 7.49K | 760K | -64.31K | -893.02K |
Résultat net (€) | 6.87K | 772.97K | -66.67K | -834.72K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 20.06 | -27.76 | -171.47 | -125.10 |
Taux de marge brute (%) | 55.57 | 223.34 | 40.42 | 75.45 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 4.06 | 140.43 | -3.11 | 75.54 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 1.10 | 133.39 | -8.15 | 80.92 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 23.92K | -41.13K | -872.26K | 18.70K |
BFR exploitation (€) | -78.60K | -93.84K | -880.77K | -37.44K |
BFR hors exploitation (€) | 102.52K | 52.71K | 8.51K | 56.13K |
BFR (j de CA) | 12.76 | -26.35 | -403.67 | -6.18 |
BFR exploitation (j de CA) | -41.94 | -60.12 | -407.61 | 12.38 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 54.70 | 33.77 | 3.94 | -18.57 |
Délai de paiement clients (j) | 49.30 | 26.85 | 69.46 | -17.45 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 108.54 | 91.30 | 503.50 | -96.13 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 6.09 | 0 | -2.81 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 27.16K | 813.13K | -26.87K | -775.36K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 3.97 | 142.71 | -3.41 | 70.26 |
Fonds de roulement net global (€) | 116K | 84.44K | -722.50K | 18.70K |
Couverture du BFR | 4.85 | -2.05 | 0.83 | 1 |
Trésorerie (€) | 92.08K | 125.56K | 149.77K | 0 |
Dettes financières (€) | 0 | 147 | 3.81K | 705.41K |
Capacité de remboursement | -3.39 | -0.15 | 5.43 | -0.91 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.39 | -0.54 | 0.27 | -1.48 |
Autonomie financière (%) | 32.25 | 29.23 | -61.46 | -72.48 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -3.31 | -0.16 | 5.95 | -0.85 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 499.76K | 559.42K | 1.42M | 1.13M |
Liquidité générale | 1.23 | 1.15 | 0.49 | 0.39 |
Couverture des dettes | -1.32 | -1.25 | -1.26 | 0.31 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 1 | 135.66 | -8.45 | 75.64 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 2.89 | 334.54 | 12.30 | 175.64 |
Rentabilité économique (%) | 0.93 | 97.79 | -7.56 | -127.30 |
Valeur ajoutée (€) | 99.53K | -1.43K | 32.90K | -730.50K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 14.55 | -0.25 | 4.17 | 66.20 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 71.17K | 72.60K | 53.20K | 106.03K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 732 | 8.34K | 4.26K | 6.46K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 381 734 409. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil
ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING opère dans le secteur Activités de location et location-bail sous le code NAF/APE 77.39Z - Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
En France il y a 62 267 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 219 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94
ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.
ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 684.05K euros, soit une progression de 114.28K € soit une progression de 20.06% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 6.87K € qui est de 99.11% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING il est de 27.78K € en 2019 soit une diminution de 772.38K € qui est inférieur de 96.53% à l'année précédente .
La masse salariale de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING s’élevait à 71.17K € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING s’élève à 0 € en 2019 soit une diminution de 147.00 € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING consultables sur Docubiz: