Info légale & documents de la société

ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING

381 734 409

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

684K €
+20.06%

Taux de rentabilité

0.93%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

7K €
+1.10%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

8 RUE D'ESTIENNE D'ORVES, 94000 FRA CRETEIL FRANCE

Activité

Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/04/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achat, vente, location, importation matériels médical, paramédical, centrale d'achat, administration et autre.

Code NAF ou APE:

77.39Z - Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités de location et location-bail

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERIC JACQUES JANS

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PASCAL VAUGARNY

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 38173440900042
Début activité 01/04/1991
Adresse 8 rue d'estienne d'orves, 94000 fra creteil france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING

SIRET 38173440900034
Début activité 01/02/2012
Adresse 44 rue garibaldi, 94100 fra saint-maur-des-fosses france

SIRET 38173440900026
Début activité 19/06/2006
Adresse 20 rue paul deroulede, 94100 fra saint-maur-des-fosses france

SIRET 38173440900018
Début activité 01/04/1991
Adresse 14 av de la tourelle, 94100 fra saint-maur-des-fosses france

Annonces BODACC (14)


procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 31 mars 2023, désignant liquidateur SARL Mjl prise en la personne de Me Jérôme Lugan 1 Avenue du Général de Gaulle Le Pascal 94002 Créteil Cedex.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240105, annonce n°2718

modification

RCS de Créteil
Dénomination: ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : VAUGARNY Pascal ; Directeur général : JANS Eric Jacques
Bodacc B n°20210178, annonce n°2300

modification

RCS de Créteil
Dénomination: ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING Description: transfert du siège social. Administration: Président : AYACH David Christophe ; Directeur général : JANS Eric Jacques
Bodacc B n°20210143, annonce n°2080

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200172, annonce n°7206

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20190201, annonce n°8544

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20190196, annonce n°6197

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 684.05K 569.77K 788.69K -1.10M
Marge brute (€) 380.12K 1.27M 318.81K -832.59K
EBITDA - EBE (€) 27.78K 800.16K -24.52K -833.65K
Résultat d'exploitation (€) 7.49K 760K -64.31K -893.02K
Résultat net (€) 6.87K 772.97K -66.67K -834.72K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 20.06 -27.76 -171.47 -125.10
Taux de marge brute (%) 55.57 223.34 40.42 75.45
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.06 140.43 -3.11 75.54
Taux de marge opérationnelle (%) 1.10 133.39 -8.15 80.92
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 23.92K -41.13K -872.26K 18.70K
BFR exploitation (€) -78.60K -93.84K -880.77K -37.44K
BFR hors exploitation (€) 102.52K 52.71K 8.51K 56.13K
BFR (j de CA) 12.76 -26.35 -403.67 -6.18
BFR exploitation (j de CA) -41.94 -60.12 -407.61 12.38
BFR hors exploitation (j de CA) 54.70 33.77 3.94 -18.57
Délai de paiement clients (j) 49.30 26.85 69.46 -17.45
Délai de paiement fournisseurs (j) 108.54 91.30 503.50 -96.13
Ratio des stocks / CA (j) 0 6.09 0 -2.81
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 27.16K 813.13K -26.87K -775.36K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.97 142.71 -3.41 70.26
Fonds de roulement net global (€) 116K 84.44K -722.50K 18.70K
Couverture du BFR 4.85 -2.05 0.83 1
Trésorerie (€) 92.08K 125.56K 149.77K 0
Dettes financières (€) 0 147 3.81K 705.41K
Capacité de remboursement -3.39 -0.15 5.43 -0.91
Ratio d'endettement (Gearing) -0.39 -0.54 0.27 -1.48
Autonomie financière (%) 32.25 29.23 -61.46 -72.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.31 -0.16 5.95 -0.85
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 499.76K 559.42K 1.42M 1.13M
Liquidité générale 1.23 1.15 0.49 0.39
Couverture des dettes -1.32 -1.25 -1.26 0.31
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 1 135.66 -8.45 75.64
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.89 334.54 12.30 175.64
Rentabilité économique (%) 0.93 97.79 -7.56 -127.30
Valeur ajoutée (€) 99.53K -1.43K 32.90K -730.50K
Valeur ajoutée / CA (%) 14.55 -0.25 4.17 66.20
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 71.17K 72.60K 53.20K 106.03K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 732 8.34K 4.26K 6.46K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 27675

Etat: Ajout
Le tribunal de commerce de Creteil a prononcé en date du 22/05/2024, l'ouverture de la liquidation judiciaire et a décidé de l'application de la procédure de liquidation judiciaire simplifiée, sous le numéro 2024J00585 date de cessation des paiements le 31/03/2023 et a désigné liquidateur SARL Mjl prise en la personne de Me Jérôme Lugan 1 Avenue du Général de Gaulle Le Pascal 94002 Créteil Cedex . Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc .

Numero: 67421

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Creteil en date du 27/11/2024 mettant fin à l'application des règles de la liquidation judiciaire simplifiée.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING


ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 381 734 409. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil

ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING opère dans le secteur Activités de location et location-bail sous le code NAF/APE 77.39Z - Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

En France il y a 62 267 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 219 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Marques déposées par ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING

ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING

ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 684.05K euros, soit une progression de 114.28K € soit une progression de 20.06% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 6.87K € qui est de 99.11% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING il est de 27.78K € en 2019 soit une diminution de 772.38K € qui est inférieur de 96.53% à l'année précédente .

La masse salariale de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING s’élevait à 71.17K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING s’élève à 0 € en 2019 soit une diminution de 147.00 € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE BUREAUTIQUE CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)