Info légale & documents de la société

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE SOUTIEN AUX PROFESSIONNES ET AUX PARTICULIERS

801 847 799

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

9K €
-44.28%

Taux de rentabilité

17.40%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

5K €
+58.24%

Statut

Actif

Adresse

PLACE MARCEL DIET, 211 LES PLOTS EST, 30960 FRA LE MARTINET FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

01/04/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance administrative aux professionnels et aux particuliers, soutien dans la gestion administrative, instruction de dossiers, établissement de documents.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (2)


SIRET 80184779900021
Début activité 01/04/2021
Adresse place marcel diet, 211 les plots est, 30960 fra le martinet france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 80184779900013
Début activité 01/04/2014
Adresse place marcel diet, 211 les plots est, 30960 fra le martinet france
Dénomination usuelle (CFE 2008) 2AS2P

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230212, annonce n°1773

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°2612

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210151, annonce n°2510

dépôt des comptes

RCS de Chartres
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200156, annonce n°2537

dépôt des comptes

RCS de Chartres
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190117, annonce n°3061

dépôt des comptes

RCS de Chartres
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180135, annonce n°695

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 8.66K 15.54K
Marge brute (€) 8.66K 15.54K
EBITDA - EBE (€) 5.04K 11.05K
Résultat d'exploitation (€) 5.04K 10.13K
Résultat net (€) 4.29K 8.57K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -44.28 -
Taux de marge brute (%) 100 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 58.24 71.11
Taux de marge opérationnelle (%) 58.24 65.21
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 5.85K -302
BFR exploitation (€) 7.38K 3.26K
BFR hors exploitation (€) -1.53K -3.57K
BFR (j de CA) 246.59 -7.10
BFR exploitation (j de CA) 311.24 76.68
BFR hors exploitation (j de CA) -64.64 -83.78
Délai de paiement clients (j) 311.24 93.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 62.34
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 4.29K 9.48K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 49.50 61.03
Fonds de roulement net global (€) 22.63K 18.35K
Couverture du BFR 3.87 -60.76
Trésorerie (€) 16.79K 18.65K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -3.92 -1.97
Ratio d'endettement (Gearing) -0.74 -1.02
Autonomie financière (%) 91.93 79.36
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.33 -1.69
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0 0
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 49.50 55.14
Rentabilité sur fonds propres (%) 18.93 46.68
Rentabilité économique (%) 17.40 37.05
Valeur ajoutée (€) 5.18K 11.33K
Valeur ajoutée / CA (%) 59.87 72.90
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 141 280

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F21/017191

Etat: Ajout
Immatriculation d'une société commerciale suite à transfert du siège social : Ancien siège social : 4 Allée Maurice Viollette 28500 TREON (Greffe du Tribunal de Commerce de Chartres) Nouveau siège social : 211 Les Plots Est Place Marcel Diet 30960 LE MARTINET à compter du 01/04/2021

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE SOUTIEN AUX PROFESSIONNES ET AUX PARTICULIERS


ASSISTANCE ADMINISTRATIVE SOUTIEN AUX PROFESSIONNES ET AUX PARTICULIERS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 801 847 799. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Chartres

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE SOUTIEN AUX PROFESSIONNES ET AUX PARTICULIERS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 032 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Direction & bénéficiaires de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE SOUTIEN AUX PROFESSIONNES ET AUX PARTICULIERS

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE SOUTIEN AUX PROFESSIONNES ET AUX PARTICULIERS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE SOUTIEN AUX PROFESSIONNES ET AUX PARTICULIERS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 8.66K euros, soit une diminution de 6.88K € soit une diminution de 44.28% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 4.29K € qui est de 49.98% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE SOUTIEN AUX PROFESSIONNES ET AUX PARTICULIERS il est de 5.04K € en 2017 soit une diminution de 6.01K € qui est inférieur de 54.37% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE SOUTIEN AUX PROFESSIONNES ET AUX PARTICULIERS s’élève à 0 € en 2017 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE ADMINISTRATIVE SOUTIEN AUX PROFESSIONNES ET AUX PARTICULIERS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS gratuit ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE SOUTIEN AUX PROFESSIONNES ET AUX PARTICULIERS consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)