Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
449 838 549
Actif
342 CHE de la Madeleine, 06460 FRA Caussols FRANCE
Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
05/08/2003
SIREN | 449 838 549 |
---|---|
SIRET (siège) | 449 838 549 00011 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 625 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 449 838 549 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 01/09/2003
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
ASSISTANCE, GESTION MATÉRIEL FERROVIAIRE, PRESTATIONS INFORMATIQUE, CONSEIL DOMAINE FERROVIAIRE, CONSEIL EN ENTREPRISE, LOCATION MOBILIÈRE ET IMMOBILIERE
62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Programmation, conseil et autres activités informatiques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 44983854900052 |
---|---|
Début activité | 30/06/2014 |
Adresse | 342 che de la madeleine, 06460 fra caussols france |
SIRET | 44983854900045 |
---|---|
Début activité | 30/06/2014 |
Adresse | 56 rue de londres, 75008 fra paris 8e arrondissement france |
SIRET | 44983854900037 |
---|---|
Début activité | 01/12/2006 |
Adresse | 10 av marcellin maurel, 06140 fra vence france |
Enseignes | TERRES D'ORIENT |
SIRET | 44983854900029 |
---|---|
Début activité | 17/05/2005 |
Adresse | 21 rue de clichy, 75009 fra paris france |
SIRET | 44983854900011 |
---|---|
Début activité | 05/08/2003 |
Adresse | 342 che de la madeleine, 06460 fra caussols france |
Enseignes | AGIL CONSEIL |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | AGIL CONSEIL |
Performance | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 161.66K | 152.51K | 33.53K |
Marge brute (€) | 163.66K | 157.51K | 33.53K |
EBITDA - EBE (€) | 129.05K | 121.58K | 23K |
Résultat d'exploitation (€) | 90.49K | 88.30K | 3.38K |
Résultat net (€) | 69.69K | 67.67K | 1.96K |
Croissance | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 6 | 354.87 | -11.15 |
Taux de marge brute (%) | 101.24 | 103.28 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 79.83 | 79.72 | 68.61 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 55.98 | 57.90 | 10.08 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -24.67K | -18.99K | 506 |
BFR exploitation (€) | -284 | 3.92K | 2.06K |
BFR hors exploitation (€) | -24.39K | -22.91K | -1.55K |
BFR (j de CA) | -55.70 | -45.44 | 5.51 |
BFR exploitation (j de CA) | -0.64 | 9.39 | 22.43 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -55.06 | -54.83 | -16.92 |
Délai de paiement clients (j) | 1.49 | 9.39 | 22.43 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 10.42 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 108.24K | 100.95K | 20.50K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 66.96 | 66.20 | 61.15 |
Fonds de roulement net global (€) | 216.27K | 108.47K | 42.17K |
Couverture du BFR | -8.77 | -5.71 | 83.33 |
Trésorerie (€) | 240.94K | 127.46K | 41.66K |
Dettes financières (€) | 69.30K | 68.16K | 60.73K |
Capacité de remboursement | -1.59 | -0.59 | 0.93 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.61 | -0.28 | 0.13 |
Autonomie financière (%) | 68.37 | 65.65 | 64.78 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.33 | -0.49 | 0.83 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 36.85K | 68.94K | 31.32K |
Liquidité générale | 6.63 | 1.91 | 1.40 |
Couverture des dettes | -0.97 | -3.19 | 9.29 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 43.11 | 44.37 | 5.83 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 24.85 | 32.11 | 1.37 |
Rentabilité économique (%) | 16.99 | 21.08 | 0.89 |
Valeur ajoutée (€) | 128.63K | 118.24K | 23.08K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 79.57 | 77.53 | 68.84 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.58K | 1.66K | 76 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ASSIST GESTION INFORMAT LOCATION CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 625.0 € son numéro SIREN est 449 838 549. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
ASSIST GESTION INFORMAT LOCATION CONSEIL opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
En France il y a 153 324 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 080 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06
ASSIST GESTION INFORMAT LOCATION CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 161.66K euros, soit une progression de 9.15K € soit une progression de 6.00% .
En 2020 elle réalise un résultat net de 69.69K € qui est de 2.97% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ASSIST GESTION INFORMAT LOCATION CONSEIL il est de 129.05K € en 2020 soit une augmentation de 7.46K € qui est supérieur de 6.14% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de ASSIST GESTION INFORMAT LOCATION CONSEIL s’élève à 69.30K € en 2020 soit une augmentation de 1.14K € qui est supérieure de 1.67% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSIST GESTION INFORMAT LOCATION CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ASSIST GESTION INFORMAT LOCATION CONSEIL consultables sur Docubiz: