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Chiffre d’affaires

220K €
-0.07%

Taux de rentabilité

3.62%
en 2019

Endettement

12K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-13K €
-5.86%

Statut

Actif

Adresse

8 RUE JEROME LE GRAND, 14610 COLOMBY-ANGUERNY

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

06/03/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes opérations portant sur des titres sociaux, prise de participations dans toutes sociétés, les opérations de placement, la fourniture de prestations de services, conseil aux sociétés apparentées ou autres. L'acquisition, l'administration, la gestion par location ou autrement de tous immeubles et biens immobiliers, la vente de tous immeubles et bien immobiliers, la réalisation de toutes opérations financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à cet objet susceptible d'en favoriser la réalisation

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Olivier LUCAS

Président

Occupe ce poste depuis le 12/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 49473765300001
Crée le 01/08/2022
Adresse 8 rue jérôme le grand, 14610 colomby-anguerny

SIRET 49473765300027
Crée le 01/08/2022
Adresse 8 rue jerome le grand, 14610 colomby-anguerny
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 49473765300019
Crée le 06/03/2007
Adresse 4 rue jacques daguerre, 95540 mery-sur-oise
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Caen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230180, annonce n°988

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220160, annonce n°4302

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210212, annonce n°5164

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: ASL Description: Modification survenue sur l'administration, l'activité, la forme juridique. Administration: Président : LUCAS Olivier
Bodacc B n°20210095, annonce n°3872

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200171, annonce n°3760

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190174, annonce n°9041

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 219.85K 220K 211.29K 210K
Marge brute (€) 220.97K 222.21K 211.40K 211.88K
EBITDA - EBE (€) 1.22K 13.34K 5.05K 20.91K
Résultat d'exploitation (€) -12.88K -21 1.07K 20.80K
Résultat net (€) 22.74K 37.41K 30.46K 42.46K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -0.07 4.12 0.61 -
Taux de marge brute (%) 100.51 101 100.05 100.89
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.55 6.07 2.39 9.96
Taux de marge opérationnelle (%) -5.86 -0.01 0.51 9.91
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -61.87K -85.21K -124.23K -92.17K
BFR exploitation (€) -912 10.55K -948 -840
BFR hors exploitation (€) -60.96K -95.76K -123.28K -91.33K
BFR (j de CA) -102.72 -141.37 -214.60 -160.20
BFR exploitation (j de CA) -1.51 17.50 -1.64 -1.46
BFR hors exploitation (j de CA) -101.21 -158.87 -212.97 -158.74
Délai de paiement clients (j) 0 19.11 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 36.62 55.34 19.41 20.93
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 36.84K 50.78K 34.44K 42.57K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.76 23.08 16.30 20.27
Fonds de roulement net global (€) -53.37K -81.79K -122.18K -86.69K
Couverture du BFR 0.86 0.96 0.98 0.94
Trésorerie (€) 8.50K 3.42K 2.04K 5.48K
Dettes financières (€) 12.20K 19.50K 29.89K 57.43K
Capacité de remboursement 0.10 0.32 0.81 1.22
Ratio d'endettement (Gearing) 0.01 0.03 0.06 0.11
Autonomie financière (%) 87.99 81.68 75.62 75.32
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.04 1.21 5.51 2.48
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 167.14 39.30 23.18 11.66
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 10.34 17.01 14.42 20.22
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.12 7.06 6.19 9.20
Rentabilité économique (%) 3.62 5.77 4.68 6.93
Valeur ajoutée (€) 210.76K 213.59K 193.46K 195.35K
Valeur ajoutée / CA (%) 95.86 97.09 91.56 93.02
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 202.84K 194.25K 182K 169.80K
Salaires / CA (%) 92.26 88.30 86.14 80.86
Impôts et taxes (€) 7.63K 8.20K 6.52K 6.49K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 35149

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 37235

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Caen par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 01/08/2022 du 4 Rue Jacques Daguerre 95540 Méry-sur-Oise au 8 Rue Jérôme le Grand 14610 Colomby-Anguerny

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ASL


ASL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 500.0 € son numéro SIREN est 494 737 653. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CAEN

ASL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 572 entreprises dans le même secteur dans le département Calvados , 14

Direction & bénéficiaires de ASL

ASL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ASL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 219.85K euros, soit une diminution de 152.00 € soit une diminution de 0.07% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 22.74K € qui est de 39.22% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASL il est de 1.22K € en 2019 soit une diminution de 12.13K € qui est inférieur de 90.89% à l'année précédente .

La masse salariale de ASL s’élevait à 202.84K € soit 92.26% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ASL s’élève à 12.20K € en 2019 soit une diminution de 7.30K € qui est inférieure de 37.45% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)