Info légale & documents de la société

ASKOL

397 465 196

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+4.68%

Taux de rentabilité

-4.50%
en 2022

Endettement

383K
jours en 2022

Effectif

20

Résultat d’exploitation

12K €
+0.31%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

ZONE INDUSTRIELLE, 5 IMP DES TROIS CHAUSSONS, 69330 FRA MEYZIEU FRANCE

Activité

Fabrication d'autres articles en caoutchouc

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

20/06/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes opérations commerciales et industrielles, achat, vente, centrale d'achat, négoce. Souscriptiion, acquisition, gestion, détention de tous titres sociaux

Code NAF ou APE:

22.19Z - Fabrication d'autres articles en caoutchouc

Domaine d’activité:

Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN-VINCENT JOSEPH PORKOLAB

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CHRISTIAN GEORGES HILAIRE RUYSSEN

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CHRISTOPHE EDOUARD FELIX BERANGER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


JEAN-JACQUES CLAUDE VIGNON

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SAS ORIAL

Commissaire aux comptes titulaire

964504195

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 39746519600020
Début activité 20/06/1994
Adresse zone industrielle, 5 imp des trois chaussons, 69330 fra meyzieu france

SIRET 39746519600079
Début activité 15/11/2016
Adresse rte de saint-quentin, 38210 fra tullins france

SIRET 39746519600053
Début activité 01/09/2011
Adresse zac de l'anjoly, 13127 fra vitrolles france

SIRET 39746519600061
Début activité 31/08/2011
Adresse rue ambroise croizat, 91120 fra palaiseau france
Enseignes DECOUPAGE INDUSTRIEL CLAMAGIRAND

SIRET 39746519600046
Début activité 01/09/2010
Adresse 58 rue des ramenas, 93100 fra montreuil france
Enseignes CLAMAGIRAND

SIRET 39746519600038
Début activité 30/12/2004
Adresse 13 a 15, 13 rue couste, 94230 fra cachan france

Annonces BODACC (31)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: ASKOL Description: Modification de l'administration. Administration: COUTIER Roland Marie Maxime nom d'usage : COUTIER n'est plus administrateur
Bodacc B n°20230179, annonce n°2240

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ASKOL Description: Modification de l'administration. Administration: PORKOLAB Jean-Vincent Joseph nom d'usage : PORKOLAB devient administrateur
Bodacc B n°20230175, annonce n°3367

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230162, annonce n°5097

procédure collective

RCS de Lyon
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de redressement Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de redressement.
Bodacc A n°20230034, annonce n°2493

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220150, annonce n°13019

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210254, annonce n°4292

Finances

Performance 2022 2021 2020 2018
Chiffre d'affaires (€) 3.86M 3.68M 3.26M 7.14M
Marge brute (€) 2.32M 2.26M 1.92M 4.58M
EBITDA - EBE (€) 70.54K 75.36K -338.43K 409.71K
Résultat d'exploitation (€) 12.02K -4.56K -432.82K 267.66K
Résultat net (€) -177.35K -1.70M 221.84K 41.53K
Croissance 2022 2021 2020 2018
Taux de croissance du CA (%) 4.68 12.90 -26.58 -6.82
Taux de marge brute (%) 60.16 61.41 58.96 64.06
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.83 2.05 -10.37 5.74
Taux de marge opérationnelle (%) 0.31 -0.12 -13.26 3.75
Gestion BFR 2022 2021 2020 2018
BFR (€) -934.35K -786.59K -1.04M 516.63K
BFR exploitation (€) 587.01K 649.14K 139.16K 2.08M
BFR hors exploitation (€) -1.52M -1.44M -1.18M -1.57M
BFR (j de CA) -88.44 -77.94 -116.86 26.40
BFR exploitation (j de CA) 55.56 64.32 15.57 106.50
BFR hors exploitation (j de CA) -144 -142.25 -132.42 -80.09
Délai de paiement clients (j) 94.09 88.32 69.06 87.66
Délai de paiement fournisseurs (j) 186.72 170.04 171.34 109.22
Ratio des stocks / CA (j) 73.31 66.36 68.21 74.30
Autonomie financière 2022 2021 2020 2018
Capacité d'autofinancement (€) -118.84K -1.62M 316.24K 183.58K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -3.08 -43.84 9.69 2.57
Fonds de roulement net global (€) -862.95K -735.77K -826.25K 571.88K
Couverture du BFR 0.92 0.94 0.79 1.11
Trésorerie (€) 71.41K 50.82K 218.44K 55.24K
Dettes financières (€) 383.19K 383.19K 187.48K 704.07K
Capacité de remboursement -2.62 -0.21 -0.10 3.53
Ratio d'endettement (Gearing) 1.97 0.99 -0.02 0.19
Autonomie financière (%) 4.02 8.72 38.66 46.56
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.42 4.41 0.09 1.58
Solvabilité 2022 2021 2020 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.74M 2.13M 1.25M 3.45M
Liquidité générale 0.68 1.12 1.76 1.09
Couverture des dettes 6.99 6.39 -118.01 7.67
Rentabilité 2022 2021 2020 2018
Marge nette (%) -4.60 -46.01 6.80 0.58
Rentabilité sur fonds propres (%) -112.01 -504.92 10.92 1.22
Rentabilité économique (%) -4.50 -44.01 4.22 0.57
Valeur ajoutée (€) 1.32M 1.37M 803.86K 3.21M
Valeur ajoutée / CA (%) 34.35 37.08 24.64 45
Structure d'activité 2022 2021 2020 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.23M 1.27M 1.14M 2.66M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 47.83K 59.26K 50.39K 211.75K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 10/05/2019
Jugement d'ouverture
30/04/2019
Bodacc A n°20190090/3250
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
16/07/2019
Bodacc A n°20190143/2409
Jugement arrêtant un plan de cession
Avis de dépôt
13/03/2020
Bodacc A n°20200113/1847
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
06/10/2020
Bodacc A n°20200203/3191
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
28/02/2020
Bodacc A n°20210025/2337
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
02/02/2023
Bodacc A n°20230034/2493
Jugement modifiant le plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: F19/025055

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 30/04/2019 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire Judiciaire : la Selarl MJ SYNERGIE-Mandataires judiciaires représentée par Me Bruno WALCZAK ou Me Michaël ELANCRY 136 cours Lafayette Cs 33434 69441 Lyon CEDEX 03, Administrateur judiciaire : Maître MEYNET Robert-Louis 128 rue Pierre Corneille 69003 Lyon mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 15/03/2019

Numero: F19/042351

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 16/07/2019 arrêtant le plan de cession partielle.

Numero: F19/062104

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 29/10/2019 prolongeant la période d'observation jusqu'au 30/04/2020, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F20/023132

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 29/04/2020 prolongeant la période d'observation jusqu'au 30/07/2020 en application de l'article 2 de l'ordonnance 2020-341 du 27 mars 2020, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F20/036076

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 15/07/2020 prolongeant exceptionnellement la période d'observation jusqu'au 30/09/2020, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F20/041095

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 04/08/2020 désignant en qualité de Administrateur judiciaire : la SELARL AJ MEYNET & Associés représentée par Maître Robert Louis MEYNET ou Maître David-Emmanuel MEYNET 128 Rue Pierre Corneille 69003 LYON en remplacement du mandataire précédemment désigné avec la même qualité.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASKOL


ASKOL est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 510 000.0 € son numéro SIREN est 397 465 196. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise ASKOL compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

ASKOL opère dans le secteur Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique sous le code NAF/APE 22.19Z - Fabrication d'autres articles en caoutchouc

En France il y a 665 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 30 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Procédures collectives en cours

ASKOL est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de ASKOL

ASKOL SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de ASKOL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 3.86M euros, soit une progression de 172.31K € soit une progression de 4.68% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -177.35K € qui est de 89.54% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASKOL il est de 70.54K € en 2022 soit une diminution de 4.82K € qui est inférieur de 6.40% à l'année précédente .

La masse salariale de ASKOL s’élevait à 1.23M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ASKOL s’élève à 383.19K € en 2022 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASKOL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASKOL consultables sur Docubiz:

  • 31 Bodacc disponible(s)