Info légale & documents de la société

ARPAD CONSEIL

519 060 727

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

46K €
invariablement

Taux de rentabilité

7.32%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

7K €
+15.40%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE DE LA FONTAINE, 77700 SERRIS

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités multiservices ainsi que relatives aux services annexes aux entreprises et aux particuliers; hôtesses, huissiers, personnel d'accueil, d'animation, de coaching, de training, d'accompagnement avec ou sans conduite, de maintenance, d'entretien et de nettoyage courant de bâtiment. Toutes études, audit, conseils, formations aux entreprises et aux personnes.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ARPAD OMNIUM

Président

518413182
Occupe ce poste depuis le 30/12/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 51906072700002
Crée le 01/01/2010
Adresse 1 bis rue de la fontaine, 77700 serris
Dénomination usuelle (CFE 2008) ARPAD AGENCY - PARIS L'AGENCE - ILE DE FRANCE MULTISERVICES - NET IDF - EUROPE ENTRETETIEN - MAINTENANCE ARPAD SERVICES - ARPAD FRANCE EVENNEMENT - VAL D'EUROPE AGENCY - COUNCIL INTERNATIONAL AGENCY - STRATEGY CONSULTING ARPAD GROUP - GROUPE ARPAD

SIRET 51906072700020
Crée le 03/02/2014
Adresse 1 rue de la fontaine, 77700 serris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 51906072700012
Crée le 01/01/2010
Adresse 48 rue de la gare de reuilly, 75012 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230172, annonce n°4166

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220153, annonce n°8231

modification

RCS de Meaux
Dénomination: ARPAD CONSEIL Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: nomination du Président : ARPAD OMNIUM ; Gérant partant : Nardelli, Massimo
Bodacc B n°20220006, annonce n°3997

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210145, annonce n°7093

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200164, annonce n°3539

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190158, annonce n°8129

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 45.60K 45.60K 50.15K 45.60K
Marge brute (€) 45.60K 45.61K 50.15K 45.60K
EBITDA - EBE (€) 7.52K 22.84K -1.49K 6.25K
Résultat d'exploitation (€) 7.02K 22.34K -1.65K 6.25K
Résultat net (€) 6.12K 19.24K -1.20K 5.32K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 0 -9.07 9.98 -19.68
Taux de marge brute (%) 100 100.02 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 16.48 50.09 -2.97 13.71
Taux de marge opérationnelle (%) 15.40 49 -3.28 13.71
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 36.88K -12.31K -6K 3.75K
BFR exploitation (€) -714 -11.50K -6.08K 1.94K
BFR hors exploitation (€) 37.60K -814 78 1.81K
BFR (j de CA) 295.24 -98.56 -43.68 30.03
BFR exploitation (j de CA) -5.72 -92.04 -44.25 15.52
BFR hors exploitation (j de CA) 300.96 -6.52 0.57 14.51
Délai de paiement clients (j) 109.50 0 39.74 109.50
Délai de paiement fournisseurs (j) 302.74 265.54 164.64 160.15
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 6.61K 19.74K -1.04K 5.32K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.50 43.28 -2.08 11.67
Fonds de roulement net global (€) 62.52K 55.91K 36.17K 39.27K
Couverture du BFR 1.70 -4.54 -6.03 10.47
Trésorerie (€) 25.64K 68.22K 42.17K 35.52K
Dettes financières (€) 0 0 0 77
Capacité de remboursement -3.88 -3.46 40.48 -6.66
Ratio d'endettement (Gearing) -0.40 -1.18 -1.10 -0.89
Autonomie financière (%) 76.44 77.47 70.48 71.05
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.41 -2.99 28.31 -5.67
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.05 -0.03 -0.06 -0.01
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 13.41 42.20 -2.39 11.67
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.58 33.33 -3.11 13.41
Rentabilité économique (%) 7.32 25.82 -2.19 9.53
Valeur ajoutée (€) 28.25K 29.79K 24.57K 18.84K
Valeur ajoutée / CA (%) 61.94 65.34 48.99 41.32
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 15.04K 6.37K 25.42K 12.15K
Salaires / CA (%) 32.99 13.98 50.69 26.65
Impôts et taxes (€) 5.69K 588 636 438

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 59.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ARPAD CONSEIL


ARPAD CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 519 060 727. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise ARPAD CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MEAUX

ARPAD CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 107 226 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 299 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Direction & bénéficiaires de ARPAD CONSEIL

ARPAD CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ARPAD CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 45.60K euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 6.12K € qui est de 68.21% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ARPAD CONSEIL il est de 7.52K € en 2021 soit une diminution de 15.32K € qui est inférieur de 67.09% à l'année précédente .

La masse salariale de ARPAD CONSEIL s’élevait à 15.04K € soit 32.99% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ARPAD CONSEIL s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ARPAD CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ARPAD CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)