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APS ASSISTANCE PAYE SERVICES

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Chiffre d’affaires

578K €
+26.33%

Taux de rentabilité

40.30%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

156K €
+27.04%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE DES PIBOULES, 13770 VENELLES

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

12/03/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion de la paye, du personnel, audit, conseil, formation

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Benedicte MARCOS

Président

Occupe ce poste depuis le 28/02/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MA.Y.BE

Président

891558967
Occupe ce poste depuis le 22/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 44125954600002
Crée le 27/10/2022
Adresse rue de la vallée verte, 13011 marseille 11e arrondissement
Dénomination usuelle (CFE 2008) APS

SIRET 44125954600071
Crée le 08/01/2024
Adresse 1 rue des piboules, 13770 venelles
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes APS
Dénomination usuelle (CFE 2008) APS

SIRET 44125954600055
Crée le 27/10/2022
Adresse rue de la vallee verte, 13011 marseille 11eme
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes APS
Dénomination usuelle (CFE 2008) APS

SIRET 44125954600063
Crée le 14/01/2022
Adresse zac, 83136 rocbaron
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes APS
Dénomination usuelle (CFE 2008) APS

SIRET 44125954600048
Crée le 01/03/2021
Adresse 58 maurice plantier, 13770 venelles
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) APS

SIRET 44125954600030
Crée le 01/07/2012
Adresse 173 rue louis lumiere, 84120 pertuis
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: APS ASSISTANCE PAYE SERVICES Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240014, annonce n°242

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230180, annonce n°566

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220167, annonce n°222

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: APS ASSISTANCE PAYE SERVICES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MA.Y.BE
Bodacc B n°20220040, annonce n°224

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210172, annonce n°606

immatriculation

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: APS ASSISTANCE PAYE SERVICES Adresse: 58 Avenue Maurice Plantier 13770 Venelles Activité: gestion de la paye, du personnel, audit, conseil, formation
Bodacc A n°20210142, annonce n°101

Finances

Performance 2019 2016
Chiffre d'affaires (€) 577.65K 302.36K
Marge brute (€) 579.90K 315.30K
EBITDA - EBE (€) 159K 72.47K
Résultat d'exploitation (€) 156.23K 71.02K
Résultat net (€) 117.09K 55.90K
Croissance 2019 2016
Taux de croissance du CA (%) 26.33 12.49
Taux de marge brute (%) 100.39 104.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 27.53 23.97
Taux de marge opérationnelle (%) 27.04 23.49
Gestion BFR 2019 2016
BFR (€) 47.91K -2.55K
BFR exploitation (€) 132.06K 77.59K
BFR hors exploitation (€) -84.14K -80.14K
BFR (j de CA) 30.28 -3.08
BFR exploitation (j de CA) 83.44 93.67
BFR hors exploitation (j de CA) -53.17 -96.74
Délai de paiement clients (j) 89.91 95.77
Délai de paiement fournisseurs (j) 34.84 20.54
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2016
Capacité d'autofinancement (€) 119.87K 57.35K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 20.75 18.97
Fonds de roulement net global (€) 173.66K 109.86K
Couverture du BFR 3.62 -43.10
Trésorerie (€) 125.75K 112.41K
Dettes financières (€) 0 10.53K
Capacité de remboursement -1.05 -1.78
Ratio d'endettement (Gearing) -0.65 -0.97
Autonomie financière (%) 66.54 52.99
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.79 -1.41
Solvabilité 2019 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.16 -0.05
Rentabilité 2019 2016
Marge nette (%) 20.27 18.49
Rentabilité sur fonds propres (%) 60.57 53.40
Rentabilité économique (%) 40.30 28.30
Valeur ajoutée (€) 470.31K 271.41K
Valeur ajoutée / CA (%) 81.42 89.77
Structure d'activité 2019 2016
Salaires et charges sociales (€) 308.38K 205.41K
Salaires / CA (%) 53.38 67.94
Impôts et taxes (€) 3.83K 3.77K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1964

Etat: Ajout
L'ETABLISSEMENT SECONDAIRE DEVIENT SIEGE SOCIALE ET ETABLISSEMENT PRINCIPAL SUITE AU TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL DE 16 AVE LEO LAGRANGE 13090 A L'AGORA DU LUBERON 83 RUE JACQUARD 84120 PERTUIS Date d'effet : 01/01/2004

Numero: 19279

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce d'Aix-en-Provence par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 01/03/2021 du 173 Rue Louis Lumières 84120 Pertuis au 58 Avenue Maurice Plantier 13770 Venelles

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 40%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 40%
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 40%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 40%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 40%
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 40%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de APS ASSISTANCE PAYE SERVICES


APS ASSISTANCE PAYE SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 441 259 546. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise APS ASSISTANCE PAYE SERVICES compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

APS ASSISTANCE PAYE SERVICES opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 107 226 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 503 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de APS ASSISTANCE PAYE SERVICES

APS ASSISTANCE PAYE SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Présidents et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de APS ASSISTANCE PAYE SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 577.65K euros, soit une progression de 120.40K € soit une progression de 26.33% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 117.09K € qui est de 109.47% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APS ASSISTANCE PAYE SERVICES il est de 159.00K € en 2019 soit une augmentation de 86.52K € qui est supérieur de 119.38% à l'année précédente .

La masse salariale de APS ASSISTANCE PAYE SERVICES s’élevait à 308.38K € soit 53.38% en 2019.

Enfin le montant des dettes de APS ASSISTANCE PAYE SERVICES s’élève à 0 € en 2019 soit une diminution de 10.53K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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