Info légale & documents de la société

APRH

453 790 370

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

148K €
-39.66%

Taux de rentabilité

-3.16%
en 2018

Endettement

16K
jours en 2018

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-8K €
-5.07%

Statut

Actif

Adresse

15 RUE DE LA PLAINE 38160 SAINT-MARCELLIN

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

24/05/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en ressources humaines, assistance au recrutement, évaluation du personnel, audit social et conseil en organisation, audit de rémunération et formation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Agnès PORTIGLIATTI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 25/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 45379037000001
Adresse 15 bis rue de la plaine, 38160 saint-marcellin

SIRET 45379037000002
Crée le 26/02/2016
Adresse 15 bis rue de la plaine, 38160 saint-marcellin

SIRET 45379037000044
Crée le 26/07/2021
Adresse 15 rue de la plaine 38160 saint-marcellin
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 45379037000036
Crée le 26/02/2016
Adresse 1 che des alberges 38410 vaulnaveys-le-haut
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 45379037000028
Crée le 31/01/2005
Adresse 5 rue centrale 38070 saint-quentin-fallavier
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 45379037000010
Crée le 24/05/2004
Adresse 5 crs charlemagne 69002 lyon 2eme
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240022, annonce n°2620

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20230212, annonce n°5944

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220194, annonce n°4049

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: APRH Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210244, annonce n°1616

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210215, annonce n°6210

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190229, annonce n°2522

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 148.36K 245.86K 148.03K
Marge brute (€) 148.36K 247.39K 148.48K
EBITDA - EBE (€) -6.85K 68.49K 3.55K
Résultat d'exploitation (€) -7.52K 66.99K 1.45K
Résultat net (€) -13.66K 63.83K 3.88K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -39.66 66.09 11.78
Taux de marge brute (%) 100 100.62 100.30
Taux de marge d'EBITDA (%) -4.62 27.86 2.40
Taux de marge opérationnelle (%) -5.07 27.25 0.98
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 3.53K -3.76K 108.32K
BFR exploitation (€) -5.52K 28.07K 132K
BFR hors exploitation (€) 9.05K -31.82K -23.68K
BFR (j de CA) 8.68 -5.58 267.08
BFR exploitation (j de CA) -13.59 41.67 325.48
BFR hors exploitation (j de CA) 22.27 -47.25 -58.40
Délai de paiement clients (j) 0 52.64 344.44
Délai de paiement fournisseurs (j) 46.35 51.68 52.30
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -19.25K 65.33K 5.97K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -12.97 26.57 4.04
Fonds de roulement net global (€) 418.43K 416.02K 377.05K
Couverture du BFR 118.54 -110.67 3.48
Trésorerie (€) 414.90K 419.77K 268.73K
Dettes financières (€) 16.21K 20 216
Capacité de remboursement 20.72 -6.43 -44.95
Ratio d'endettement (Gearing) -0.98 -1 -0.70
Autonomie financière (%) 93.93 90.53 90.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) 58.19 -6.13 -75.60
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 26.25K 43.91K 39.68K
Liquidité générale 16.32 10.47 10.50
Couverture des dettes -0.01 -0.01 -0.02
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -9.20 25.96 2.62
Rentabilité sur fonds propres (%) -3.36 15.20 1.02
Rentabilité économique (%) -3.16 13.76 0.92
Valeur ajoutée (€) 104.86K 193.64K 94.36K
Valeur ajoutée / CA (%) 70.68 78.76 63.74
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 103.69K 120.81K 86.33K
Salaires / CA (%) 69.89 49.14 58.32
Impôts et taxes (€) 8.02K 5.87K 4.93K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F16/007405

Etat: Ajout
Immatriculation d'une société commerciale suite à transfert du siège social : Ancien siège social : 5 Rue Centrale 38070 SAINT-QUENTIN-FALLAVIER (Greffe du Tribunal de Commerce de Vienne) Nouveau siège social : 1, Chemin des Alberges 38410 VAULNAVEYS-LE-HAUT à compter du 26/02/2016

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de APRH


APRH est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 453 790 370. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise APRH compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

APRH opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 165 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de APRH

APRH Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de APRH

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 148.36K euros, soit une diminution de 97.50K € soit une diminution de 39.66% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -13.66K € qui est de 121.39% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APRH il est de -6.85K € en 2018 soit une diminution de 75.34K € qui est inférieur de 110.00% à l'année précédente .

La masse salariale de APRH s’élevait à 103.69K € soit 69.89% en 2018.

Enfin le montant des dettes de APRH s’élève à 16.21K € en 2018 soit une augmentation de 16.19K € qui est supérieure de 80935.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APRH et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de APRH consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)