Info légale & documents de la société

APO'G

442 012 597

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

486K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

2 DU GENERAL DE GAULLE, 92120 MONTROUGE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

06/05/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

VENTE, INSTALLATION ET MAINTENANCE DE PRODUITS TELEPHONIQUE ET INFORMATIQUE

Code NAF ou APE:

46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe FAURE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stéphane JOURDAIN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 16/04/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jocelyn VALLADE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 44201259700001
Adresse 2 boulevard du général de gaulle, 92120 montrouge

SIRET 44201259700002
Crée le 06/05/2002
Adresse 2 boulevard du général de gaulle, 92120 montrouge
Dénomination usuelle (CFE 2008) APO'G

SIRET 44201259700047
Crée le 01/08/2018
Adresse 2 du general de gaulle, 92120 montrouge
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 44201259700039
Crée le 20/02/2003
Adresse 13 rue d'alesia, 75014 paris
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 44201259700013
Crée le 06/05/2002
Adresse 26 rue de marignan, 75008 paris
Activité Activités informatiques
Statut fermé

SIRET 44201259700021
Crée le 06/05/2002
Adresse 63 rue sainte-anne, 75002 paris
Activité Activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240068, annonce n°4056

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230148, annonce n°16032

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220045, annonce n°4791

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210203, annonce n°5214

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200251, annonce n°6355

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190030, annonce n°3144

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 2.76M 2.15M
Marge brute (€) 0 0 1.72M 1.31M
EBITDA - EBE (€) 0 0 225.31K 42.44K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 196.39K 25.51K
Résultat net (€) 0 0 131.53K 18.30K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - 27.96 30.26
Taux de marge brute (%) 0 0 62.56 60.92
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 8.17 1.97
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 7.12 1.18
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 110.88K -92.53K -94.39K 1.22K
BFR exploitation (€) 313.97K 166.68K -166.76K 132.65K
BFR hors exploitation (€) -203.09K -259.21K 72.37K -131.44K
BFR (j de CA) - - -12.50 0.21
BFR exploitation (j de CA) - - -22.08 22.47
BFR hors exploitation (j de CA) - - 9.58 -22.26
Délai de paiement clients (j) - - 59.27 54.79
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 154.20 64.22
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 3.74 5.38
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 160.45K 35.23K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 5.82 1.63
Fonds de roulement net global (€) 533.53K 437.91K 257.17K 152.63K
Couverture du BFR 4.81 -4.73 -2.72 125.62
Trésorerie (€) 422.65K 530.44K 351.57K 151.42K
Dettes financières (€) 486.48K 358.17K 164.42K 189.46K
Capacité de remboursement - - -1.17 1.08
Ratio d'endettement (Gearing) 0.20 -0.49 -0.50 0.16
Autonomie financière (%) 22.09 24.73 25.04 27.16
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -0.83 0.90
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 1.02M 521.39K
Liquidité générale - - 1.20 1.18
Couverture des dettes 4.90 -1.85 -1.66 8.22
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - 4.77 0.85
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 35.03 7.50
Rentabilité économique (%) 0 0 8.77 2.04
Valeur ajoutée (€) 0 0 1.24M 913.04K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 45.04 42.37
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 993.05K 861.95K
Salaires / CA (%) - - 36.02 40
Impôts et taxes (€) 0 0 36.84K 25.53K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 76568

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 2002B0760611

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE NANTERRE SOUS LE NUMERO 2018B08265

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de APO'G


APO'G est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 51 000.0 € son numéro SIREN est 442 012 597. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise APO'G compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

APO'G opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

En France il y a 12 869 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 946 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par APO'G

APO'G possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de APO'G

APO'G Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 3 Gérants

Performances financières de APO'G

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APO'G il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de APO'G s’élève à 486.48K € en 2021 soit une augmentation de 128.31K € qui est supérieure de 35.83% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APO'G et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de APO'G consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)