Info légale & documents de la société

APMG CONSULTING

501 666 648

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

114K €
+120.48%

Taux de rentabilité

-1.11%
en 2021

Endettement

57K
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-1K €
-0.93%

Statut

Actif

Adresse

24 GRANDE RUE 60810 RULLY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

24/12/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de conseil aux entreprises notamment en matière d'organisation, de gestion, de stratégie, d'informatique et autres technologies, toutes prestations d'assistance en matière de gestion de projets, tous travaux ou services à toutes entreprises en matière d'infor- matique, de technologies de l'information ou autres technologies de création ou de gestion de sites internet d'externalisation et d'assistance en matière de gestion.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Philippe Roger PREAU

Président

Occupe ce poste depuis le 20/06/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Emmanuel HEUSSE

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 20/06/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Rene PASTEAU

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 20/06/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 50166664800000
Adresse 24 grande rue, 60810 rully

SIRET 50166664800010
Crée le 24/12/2007
Adresse 24 grande rue, 60810 rully
Dénomination usuelle (CFE 2008) APMG CONSULTING

SIRET 50166664800016
Crée le 24/12/2007
Adresse 24 grande rue 60810 rully
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240048, annonce n°1749

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230046, annonce n°1987

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220074, annonce n°2043

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210060, annonce n°5475

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200125, annonce n°3063

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190109, annonce n°1179

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 114K 51.70K 140.03K 178.02K
Marge brute (€) 121.50K 60.71K 140.03K 177.83K
EBITDA - EBE (€) -806 -27.72K -644 -3.13K
Résultat d'exploitation (€) -1.06K -28.10K -1.16K -4.54K
Résultat net (€) -1.06K -28.10K -1.16K -4.54K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 120.48 -63.08 -21.34 -22.13
Taux de marge brute (%) 106.58 117.42 100 99.89
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.71 -53.61 -0.46 -1.76
Taux de marge opérationnelle (%) -0.93 -54.34 -0.83 -2.55
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 9.95K 8.28K 46.61K 37.37K
BFR exploitation (€) 13.57K -830 41.21K 25.65K
BFR hors exploitation (€) -3.62K 9.11K 5.40K 11.72K
BFR (j de CA) 31.87 58.46 121.48 76.62
BFR exploitation (j de CA) 43.45 -5.86 107.42 52.59
BFR hors exploitation (j de CA) -11.58 64.32 14.07 24.03
Délai de paiement clients (j) 46.11 0 117.64 54.13
Délai de paiement fournisseurs (j) 2.49 3.45 10.21 1.51
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -806 -27.72K -643 -3.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.71 -53.61 -0.46 -1.76
Fonds de roulement net global (€) 89.34K 67.95K 85K 71.97K
Couverture du BFR 8.98 8.20 1.82 1.93
Trésorerie (€) 79.39K 59.67K 38.39K 34.60K
Dettes financières (€) 56.84K 33.31K 22.63K 8.20K
Capacité de remboursement 27.97 0.95 24.50 8.44
Ratio d'endettement (Gearing) -0.67 -0.76 -0.25 -0.41
Autonomie financière (%) 35.40 50.44 64.84 82.73
Taux de levier (DFN/EBITDA) 27.97 0.95 24.46 8.44
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.05 -0 -0.03 -0.01
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -0.93 -54.34 -0.83 -2.55
Rentabilité sur fonds propres (%) -3.15 -80.85 -1.85 -7.09
Rentabilité économique (%) -1.11 -40.78 -1.20 -5.87
Valeur ajoutée (€) -7.76K -36.14K -68 -2.75K
Valeur ajoutée / CA (%) -6.81 -69.90 -0.05 -1.55
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 546 560 576 372

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99.9%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de APMG CONSULTING


APMG CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 501 666 648. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise APMG CONSULTING compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de COMPIEGNE

APMG CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 499 entreprises dans le même secteur dans le département Oise , 60

Direction & bénéficiaires de APMG CONSULTING

APMG CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de APMG CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 114.00K euros, soit une progression de 62.30K € soit une progression de 120.48% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -1.06K € qui est de 96.22% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APMG CONSULTING il est de -806.00 € en 2021 soit une augmentation de 26.91K € qui est supérieur de 97.09% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de APMG CONSULTING s’élève à 56.84K € en 2021 soit une augmentation de 23.54K € qui est supérieure de 70.66% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APMG CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de APMG CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)