Info légale & documents de la société

APMC CONSULTING

529 268 823

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2020

Endettement

49K
jours en 2020

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

39 RUE DU MARECHAL LYAUTEY 95620 PARMAIN

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

14/12/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de toutes missions de conseil et de formation, notamment à destination des entreprises privées ou publiques ainsi qu'à toute forme d'institution publique, principalement dans les domaines suivants : Organisation, management, stratégie, contrôle de gestion, finance et ingénierie financière, mesure de performance, systèmes d'informations, ressources humaines, gestion de production, gestion des achats, gestion de la relation client. La réalisation de toutes prestations de services d'ordre administratif, financier, comptable, informatique, toutes études et conseils, toute assistance technique, commerciale, de management ou autre, destinés aux entreprises, à l'exception des activités réglementées. La prise de tous i,térêts et participations dans toutes sociétés, affaires ou entreprises françaises ou étrangères créées ou à créer, par tous moyens, apports, souscriptions, achat d'actions, d'obligations et de tus droits sociaux. La gestion de tous placements financiers.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Patrick Michel Robert AGUIRREGAVIRIA

Gérant

Occupe ce poste depuis le 24/04/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 52926882300001
Adresse 39 rue du maréchal lyautey, 95620 parmain

SIRET 52926882300002
Crée le 14/12/2010
Adresse 39 rue du maréchal lyautey, 95620 parmain

SIRET 52926882300018
Crée le 14/12/2010
Adresse 39 rue du marechal lyautey 95620 parmain
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220249, annonce n°5076

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220009, annonce n°2918

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210011, annonce n°4436

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200040, annonce n°4022

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190025, annonce n°10116

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20180026, annonce n°5230

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 214.92K 240.57K 213.97K
Marge brute (€) 0 214.92K 271.71K 213.97K
EBITDA - EBE (€) 0 -39.35K -28.46K -47.96K
Résultat d'exploitation (€) 0 -41.37K -30.48K -47.96K
Résultat net (€) 0 -45.53K -32.09K -51.10K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) - -10.66 12.44 0.63
Taux de marge brute (%) 0 100 112.94 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -18.31 -11.83 -22.41
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -19.25 -12.67 -22.41
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -33.63K -46.67K -25.67K -40.84K
BFR exploitation (€) 7.73K -2.36K 7.17K -17.51K
BFR hors exploitation (€) -41.36K -44.31K -32.83K -23.32K
BFR (j de CA) - -79.27 -38.94 -69.66
BFR exploitation (j de CA) - -4.01 10.87 -29.87
BFR hors exploitation (j de CA) - -75.26 -49.81 -39.79
Délai de paiement clients (j) - 36.36 32.39 111.82
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 122.42 74.49 203.04
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 -43.51K -30.07K -51.10K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -20.25 -12.50 -23.88
Fonds de roulement net global (€) 114.32K 69.35K 115.41K 148.03K
Couverture du BFR -3.40 -1.49 -4.50 -3.63
Trésorerie (€) 147.95K 116.02K 141.08K 188.87K
Dettes financières (€) 49.44K 4.41K 6.96K 9.51K
Capacité de remboursement - 2.57 4.46 3.51
Ratio d'endettement (Gearing) -0.74 -1.22 -0.98 -1.06
Autonomie financière (%) 50.98 47.88 56.72 48.73
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 2.84 4.71 3.74
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.70 -0.24 -0.21 -0.17
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) - -21.18 -13.34 -23.88
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 -49.74 -23.41 -30.21
Rentabilité économique (%) 0 -23.81 -13.28 -14.72
Valeur ajoutée (€) 0 144.03K 171.07K 143.74K
Valeur ajoutée / CA (%) - 67.02 71.11 67.18
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 162.39K 177.20K 168.59K
Salaires / CA (%) - 75.56 73.66 78.79
Impôts et taxes (€) 0 20.99K 23.14K 23.11K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de APMC CONSULTING


APMC CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 529 268 823. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise APMC CONSULTING compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PONTOISE

APMC CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 958 entreprises dans le même secteur dans le département Val-d'Oise , 95

Direction & bénéficiaires de APMC CONSULTING

APMC CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de APMC CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APMC CONSULTING il est de 0 € en 2020 soit une augmentation de 39.35K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de APMC CONSULTING s’élève à 49.44K € en 2020 soit une augmentation de 45.03K € qui est supérieure de 1021.83% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APMC CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de APMC CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)