Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
411 525 140
Actif
35 RUE DU COQUART, 78670 FRA VILLENNES-SUR-SEINE FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/02/2023
SIREN | 411 525 140 |
---|---|
SIRET (siège) | 411 525 140 00066 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 50 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 411 525 140 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 01/04/1997
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Activité de conseil dans les domaines de la gestion, de la sélection et du recrutement permanent ou temporaire de personnel
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 41152514000066 |
---|---|
Début activité | 01/02/2023 |
Adresse | 35 rue du coquart, 78670 fra villennes-sur-seine france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | HORS CLICHES EVENEMENTIEL |
SIRET | 41152514000058 |
---|---|
Début activité | 01/12/2020 |
Adresse | 225 rue du coquart, 78670 villennes-sur-seine |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
SIRET | 41152514000033 |
---|---|
Début activité | 01/02/2010 |
Adresse | 6 rue antonin raynaud, 92300 fra levallois-perret france |
SIRET | 41152514000025 |
---|---|
Début activité | 06/05/1998 |
Adresse | 8 rue des pavillons, 92800 fra puteaux france |
SIRET | 41152514000041 |
---|---|
Début activité | 01/04/1997 |
Adresse | 23 rue de la paix, 75002 fra paris france |
SIRET | 41152514000017 |
---|---|
Début activité | 25/03/1997 |
Adresse | 4 av laurent cely, 92600 fra asnieres-sur-seine france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.60M | 2.09M | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 1.62M | 2.11M | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 43.81K | 79.12K | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 41.54K | 77.91K | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 31K | 47.25K | 0 | 0 |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | -23.45 | 4.75 | - | - |
Taux de marge brute (%) | 101 | 100.60 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 2.73 | 3.78 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.59 | 3.72 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
BFR (€) | 199.55K | 136.28K | 166.53K | 90.89K |
BFR exploitation (€) | 235.60K | 145.74K | 449.16K | 306.79K |
BFR hors exploitation (€) | -36.05K | -9.46K | -282.62K | -215.90K |
BFR (j de CA) | 45.47 | 23.77 | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | 53.68 | 25.42 | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | -8.21 | -1.65 | - | - |
Délai de paiement clients (j) | 61.66 | 58.39 | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 69.59 | 251.85 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | 33.28K | 48.47K | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 2.08 | 2.32 | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 241.41K | 163.38K | 182.75K | 113.51K |
Couverture du BFR | 1.21 | 1.20 | 1.10 | 1.25 |
Trésorerie (€) | 41.85K | 27.10K | 16.22K | 22.63K |
Dettes financières (€) | 144.37K | 98.03K | 74.96K | 34.01K |
Capacité de remboursement | 3.08 | 1.46 | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.37 | 0.29 | 0.31 | 0.07 |
Autonomie financière (%) | 39.91 | 25.46 | 19.29 | 17.65 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 2.34 | 0.90 | - | - |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 416.33K | 667.07K | 803.02K | - |
Liquidité générale | 1.23 | 1.18 | 1.13 | - |
Couverture des dettes | 1.75 | 2.54 | 1.43 | 7.40 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Marge nette (%) | 1.94 | 2.26 | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 11.21 | 19.25 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 4.48 | 4.90 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 1.42M | 1.82M | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | 88.53 | 86.89 | - | - |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.36M | 1.70M | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | - | - |
Impôts et taxes (€) | 25.25K | 53.44K | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
APCN CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 411 525 140. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise APCN CONSEIL compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
APCN CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 32 602 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78
APCN CONSEIL possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
APCN CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 1.60M euros, soit une diminution de 490.63K € soit une diminution de 23.45% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 31.00K € qui est de 34.39% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de APCN CONSEIL il est de 43.81K € en 2018 soit une diminution de 35.31K € qui est inférieur de 44.63% à l'année précédente .
La masse salariale de APCN CONSEIL s’élevait à 1.36M € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de APCN CONSEIL s’élève à 144.37K € en 2018 soit une augmentation de 46.33K € qui est supérieure de 47.26% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APCN CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de APCN CONSEIL consultables sur Docubiz: