Info légale & documents de la société

APAOG

820 178 218

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

456K €
+605.03%

Taux de rentabilité

7.23%
en 2020

Endettement

645K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

38K €
+8.32%

Statut

Actif

Adresse

14 RUE DU MARECHAL FOCH, 29900 FRA CONCARNEAU FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

30/06/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité de holding

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (2)


SIRET 82017821800021
Début activité 30/06/2023
Adresse 14 rue du marechal foch, 29900 fra concarneau france

SIRET 82017821800013
Début activité 01/05/2016
Adresse 3 rue rene madec, 29900 fra concarneau france

Annonces BODACC (4)


modification

RCS de Quimper
Dénomination: APAOG Description: Modification survenue sur le capital, transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230136, annonce n°803

dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2020
Bodacc C n°20200183, annonce n°1549

dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2018
Bodacc C n°20180194, annonce n°3147

création

RCS de Quimper
Dénomination: APAOG Adresse: 3 rue René Madec 29900 Concarneau Activité: L'activité de holding, la propriété et la gestion administrative financière et commerciale de portefeuilles de valeurs mobilières, de titres de société et de tous placements de trésorerie et la prise de participation, le conseil et l'assistance aux entreprises en matière de gestion administrative, financière et comptable, de planification Stratégique et organisationnelle, de planification et budgétisation financières, d'objectifs et les politiques de markéting, communication et de ressources humaines. L'acquisition, la propriété ou la copropriété, la vente, la gestion par location ou autrement, de tous immeubles, bâtis ou non bâtis, et de tous droits immobiliers.
Bodacc A n°20160100, annonce n°571

Finances

Performance 2020 2018
Chiffre d'affaires (€) 455.63K 4.52K
Marge brute (€) 467.55K 4.52K
EBITDA - EBE (€) 40.65K -2.59K
Résultat d'exploitation (€) 37.91K -2.68K
Résultat net (€) 54.26K 1.12K
Croissance 2020 2018
Taux de croissance du CA (%) 605.03 -
Taux de marge brute (%) 102.62 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.92 -57.35
Taux de marge opérationnelle (%) 8.32 -59.38
Gestion BFR 2020 2018
BFR (€) 18.67K -196.57K
BFR exploitation (€) 62.34K 791
BFR hors exploitation (€) -43.67K -197.37K
BFR (j de CA) 14.95 -15.88K
BFR exploitation (j de CA) 49.94 63.90
BFR hors exploitation (j de CA) -34.98 -15.94K
Délai de paiement clients (j) 52.37 438.03
Délai de paiement fournisseurs (j) 36.84 255.53
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2018
Capacité d'autofinancement (€) 57K 1.21K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.51 26.83
Fonds de roulement net global (€) 18.67K -192.53K
Couverture du BFR 1 0.98
Trésorerie (€) 0 4.04K
Dettes financières (€) 644.53K 48
Capacité de remboursement 11.31 -3.30
Ratio d'endettement (Gearing) 11.29 -7.26
Autonomie financière (%) 7.60 0.27
Taux de levier (DFN/EBITDA) 15.85 1.54
Solvabilité 2020 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 1.06 -48.34
Rentabilité 2020 2018
Marge nette (%) 11.91 24.79
Rentabilité sur fonds propres (%) 95.06 203.64
Rentabilité économique (%) 7.23 0.55
Valeur ajoutée (€) 425.52K -2.10K
Valeur ajoutée / CA (%) 93.39 -46.41
Structure d'activité 2020 2018
Salaires et charges sociales (€) 394.99K 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 1.80K 454

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de APAOG


APAOG est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 14 490.0 € son numéro SIREN est 820 178 218. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise APAOG compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Quimper

APAOG opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 745 062 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 148 entreprises dans le même secteur dans le département Finistère , 29

Direction de APAOG

APAOG SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de APAOG

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 455.63K euros, soit une progression de 391.00K € soit une progression de 605.03% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 54.26K € qui est de 4744.46% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APAOG il est de 40.65K € en 2020 soit une augmentation de 43.24K € qui est supérieur de 1669.05% à l'année précédente .

La masse salariale de APAOG s’élevait à 394.99K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de APAOG s’élève à 644.53K € en 2020 soit une augmentation de 644.48K € qui est supérieure de 1342670.83% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APAOG et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de APAOG consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)