Info légale & documents de la société

AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON

523 144 038

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

157K
jours en 2019

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

ZA PONROY, 8 ALL LOUIS BLERIOT, 94420 FRA LE PLESSIS-TREVISE FRANCE

Activité

Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

03/06/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Aménagement, organisation de bureaux fourniture et pose de cloisons de bureaux amovibles et démontables, de faux plafonds peinture et revêtement de sol.

Code NAF ou APE:

43.32B - Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jérôme Georges ROBLET

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 52314403800024
Début activité 03/06/2010
Adresse za ponroy, 8 all louis bleriot, 94420 fra le plessis-trevise france

SIRET 52314403800016
Début activité 03/06/2010
Adresse 24 rue garnier pages, 94100 fra saint-maur-des-fosses france

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240096, annonce n°5271

modification

RCS de Créteil
Dénomination: AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ROBLET Jerome Georges
Bodacc B n°20240053, annonce n°1835

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230188, annonce n°5881

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220156, annonce n°6838

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210145, annonce n°9611

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200206, annonce n°16079

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 4.95M 5.28M
Marge brute (€) 0 0 3.46M 3.59M
EBITDA - EBE (€) 0 0 182.78K 315.73K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 176.04K 214.18K
Résultat net (€) 0 0 141.02K 158.91K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - - -6.22 44.26
Taux de marge brute (%) 0 0 69.95 67.97
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 3.69 5.98
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 3.56 4.06
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 717.37K 239.04K 516.09K 528.71K
BFR exploitation (€) 927.24K 603.30K 1.13M 877.07K
BFR hors exploitation (€) -209.87K -364.26K -610.62K -348.36K
BFR (j de CA) - - 38.04 36.55
BFR exploitation (j de CA) - - 83.05 60.63
BFR hors exploitation (j de CA) - - -45.01 -24.08
Délai de paiement clients (j) - - 120.07 115.79
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 52.46 66.91
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 2.18 1.87
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 147.74K 260.47K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 2.98 4.93
Fonds de roulement net global (€) 865.85K 784.80K 901.60K 736.89K
Couverture du BFR 1.21 3.28 1.75 1.39
Trésorerie (€) 148.48K 545.75K 385.51K 208.18K
Dettes financières (€) 156.61K 169.30K 47.13K 27.59K
Capacité de remboursement - - -2.29 -0.69
Ratio d'endettement (Gearing) 0.01 -0.59 -0.39 -0.25
Autonomie financière (%) 37.36 28.39 33.85 30.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -1.85 -0.57
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.10M 1.62M 1.71M 1.64M
Liquidité générale 1.80 1.38 1.50 1.43
Couverture des dettes 18.81 -0.12 -0.15 -0.29
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) - - 2.85 3.01
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 16.12 21.65
Rentabilité économique (%) 0 0 5.46 6.68
Valeur ajoutée (€) 0 0 1.12M 768.84K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 22.69 14.56
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 923.40K 446.05K
Salaires / CA (%) - - 0 0
Impôts et taxes (€) 0 0 31.27K 15.02K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON


AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 523 144 038. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil

AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.32B - Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

En France il y a 40 748 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 916 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Marques déposées par AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON

AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction de AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON

AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON s’élève à 156.61K € en 2019 soit une diminution de 12.68K € qui est inférieure de 7.49% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)