Info légale & documents de la société

ADYSSON SECRETARIAT

790 211 668

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

108K €
+29.94%

Taux de rentabilité

8.51%
en 2020

Endettement

9K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

4K €
+3.88%

Statut

Actif

Adresse

287 DU PLAN DE CAMPAGNE, 13170 LES PENNES-MIRABEAU

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services administratifs combinés de bureau, secrétariat médical et classique au profit des professionnels de santé médicale et paramédicale, des artisans, des chefs d'entreprises, des sociétés, des associations et des particuliers, domiciliation des entreprises.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sylvie CALLEJON

Président

Occupe ce poste depuis le 04/06/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Marie Elisabeth MELCHIOR

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/06/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 79021166800001
Crée le 01/01/2013
Adresse 387 avenue de plan de campagne, 13170 les pennes-mirabeau

SIRET 79021166800021
Crée le 01/11/2017
Adresse 195 louis montagnat, 84270 vedene
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes ADYSSON SECRETARIAT

SIRET 79021166800013
Crée le 01/01/2013
Adresse 287 du plan de campagne, 13170 les pennes-mirabeau
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220232, annonce n°529

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220232, annonce n°528

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20220232, annonce n°527

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200226, annonce n°527

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20200226, annonce n°524

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20200226, annonce n°525

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 107.96K 83.09K 57.50K 89.90K
Marge brute (€) 109.46K 83.09K 58.13K 89.90K
EBITDA - EBE (€) 5.32K 3.70K 7.11K 7.86K
Résultat d'exploitation (€) 4.19K 3.11K 6.73K 6.96K
Résultat net (€) 3.83K 4.33K 5.91K 7.03K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 29.94 44.51 -36.04 7.99
Taux de marge brute (%) 101.39 100 101.09 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.92 4.45 12.37 8.75
Taux de marge opérationnelle (%) 3.88 3.75 11.70 7.75
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 8.42K 876 2.37K -5.07K
BFR exploitation (€) 19.51K 11.79K 17.09K 19.13K
BFR hors exploitation (€) -11.09K -10.91K -14.72K -24.20K
BFR (j de CA) 28.46 3.85 15.05 -20.60
BFR exploitation (j de CA) 65.97 51.78 108.52 77.67
BFR hors exploitation (j de CA) -37.50 -47.93 -93.47 -98.27
Délai de paiement clients (j) 70.37 55.96 114.46 80.82
Délai de paiement fournisseurs (j) 12.60 9.64 11.06 9.51
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 4.96K 4.92K 6.29K 7.93K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.60 5.92 10.93 8.82
Fonds de roulement net global (€) 17.42K 3.67K 2.37K -4.22K
Couverture du BFR 2.07 4.19 1 0.83
Trésorerie (€) 9K 2.79K 0 853
Dettes financières (€) 9.25K 0 1.57K 319
Capacité de remboursement 0.05 -0.57 0.25 -0.07
Ratio d'endettement (Gearing) 0.02 -0.32 0.36 0.33
Autonomie financière (%) 27.68 27.48 14.76 -5.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.05 -0.76 0.22 -0.07
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 17.10 -1.78 2.23 -5.50
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 3.55 5.22 10.27 7.82
Rentabilité sur fonds propres (%) 30.73 50.17 137.17 -439.84
Rentabilité économique (%) 8.51 13.79 20.25 25.31
Valeur ajoutée (€) 70.21K 47.06K 26.63K 60.13K
Valeur ajoutée / CA (%) 65.03 56.63 46.31 66.88
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 58.73K 28.92K 13.60K 39.33K
Salaires / CA (%) 54.40 34.81 23.66 43.75
Impôts et taxes (€) 828 712 842 820

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ADYSSON SECRETARIAT


ADYSSON SECRETARIAT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 500.0 € son numéro SIREN est 790 211 668. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise ADYSSON SECRETARIAT compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

ADYSSON SECRETARIAT opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 684 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de ADYSSON SECRETARIAT

ADYSSON SECRETARIAT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ADYSSON SECRETARIAT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 107.96K euros, soit une progression de 24.87K € soit une progression de 29.94% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 3.83K € qui est de 11.56% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ADYSSON SECRETARIAT il est de 5.32K € en 2020 soit une augmentation de 1.62K € qui est supérieur de 43.83% à l'année précédente .

La masse salariale de ADYSSON SECRETARIAT s’élevait à 58.73K € soit 54.40% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ADYSSON SECRETARIAT s’élève à 9.25K € en 2020 soit une augmentation de 9.25K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ADYSSON SECRETARIAT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ADYSSON SECRETARIAT consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)