Info légale & documents de la société

ANAVNIR

818 006 710

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

179K €
+4.14%

Taux de rentabilité

2.18%
en 2022

Endettement

1M
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

56K €
+31.32%

Statut

Actif

Adresse

9 RUE DE LA REPUBLIQUE, 94350 VILLIERS-SUR-MARNE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

14/01/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société a pour objet directement ou indirectement, en France et dans les pays, la prise de participation dans toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières, immobilière, la mise en valeur, l'exploitation, la gestion desdits entreprises ou sociétés suite à cette participation. Le conseil, l'assistance en matière administrative, financière, commerciale ou de gestion à toutes entreprises dans lesquelles la société détient ou non une participation. Ainsi que toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pierre Elizabe

Président

Occupe ce poste depuis le 22/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 81800671000029
Crée le 01/07/2019
Adresse 9 rue de la republique, 94350 villiers-sur-marne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 81800671000011
Crée le 14/01/2016
Adresse 1 rue de valmy, 77200 torcy
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240101, annonce n°5783

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230116, annonce n°6043

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°10767

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210198, annonce n°5914

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200246, annonce n°9607

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190148, annonce n°7288

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 179.41K 172.28K 209.92K 63.65K
Marge brute (€) 179.41K 172.29K 209.93K 63.65K
EBITDA - EBE (€) 105.27K 119.80K 159.88K -89.01K
Résultat d'exploitation (€) 56.19K 72.45K 159.88K -89.01K
Résultat net (€) 32.43K 45.22K 146.73K -79.10K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 4.14 -17.93 229.82 0
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 58.68 69.54 76.16 -139.84
Taux de marge opérationnelle (%) 31.32 42.05 76.16 -139.84
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -107.16K -147K -102.76K -55.13K
BFR exploitation (€) 21.39K -46.60K 32.32K -2.54K
BFR hors exploitation (€) -128.55K -100.40K -135.08K -52.59K
BFR (j de CA) -218.02 -311.43 -178.67 -316.17
BFR exploitation (j de CA) 43.51 -98.73 56.20 -14.56
BFR hors exploitation (j de CA) -261.53 -212.70 -234.86 -301.61
Délai de paiement clients (j) 47.51 0 58.96 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 89.28 2.09K 36.45 11.07
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 81.52K 92.58K 146.73K -79.10K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 45.44 53.74 69.90 -124.28
Fonds de roulement net global (€) 6.17K -47.40K -13.96K -23.76K
Couverture du BFR -0.06 0.32 0.14 0.43
Trésorerie (€) 113.34K 99.60K 88.79K 31.38K
Dettes financières (€) 1.18M 1.20M 1.27M 594.47K
Capacité de remboursement 13.07 11.85 8.02 -7.12
Ratio d'endettement (Gearing) 6.28 7.46 9.65 -22.68
Autonomie financière (%) 11.42 9.64 7.98 -3.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) 10.12 9.16 7.36 -6.33
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 1.38M 241.48K 378.14K
Liquidité générale - 0.10 0.52 0.27
Couverture des dettes 1.26 1.27 1.19 1.05
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 18.08 26.25 69.90 -124.28
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.13 30.74 120.37 318.62
Rentabilité économique (%) 2.18 2.96 9.60 -11.36
Valeur ajoutée (€) 171.38K 164.11K 192.58K -20.11K
Valeur ajoutée / CA (%) 95.53 95.25 91.74 -31.59
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 51.97K 32.86K 32.15K 48.60K
Salaires / CA (%) 28.97 19.07 15.31 76.36
Impôts et taxes (€) 14.15K 11.45K 564 20.30K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 45498

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 30/09/2020

Numero: 3

Etat: Ajout
RADIATION D'OFFICE PAR SUITE DU TRANSFERT DU SIEGE A 9 Rue de la République 94350 Villiers-sur-Marn RC DE CRETEIL LE 01-07-2019

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ANAVNIR


ANAVNIR est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 818 006 710. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise ANAVNIR compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

ANAVNIR opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 111 046 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 644 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de ANAVNIR

ANAVNIR SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de ANAVNIR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 179.41K euros, soit une progression de 7.13K € soit une progression de 4.14% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 32.43K € qui est de 28.28% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ANAVNIR il est de 105.27K € en 2022 soit une diminution de 14.53K € qui est inférieur de 12.13% à l'année précédente .

La masse salariale de ANAVNIR s’élevait à 51.97K € soit 28.97% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ANAVNIR s’élève à 1.18M € en 2022 soit une diminution de 17.95K € qui est inférieure de 1.50% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ANAVNIR et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait de KBIS gratuit ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ANAVNIR consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)