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Chiffre d’affaires

3M €
+6.31%

Taux de rentabilité

7.68%
en 2021

Endettement

5K
jours en 2021

Effectif

16
-50.00%

Résultat d’exploitation

144K €
+4.41%

Statut

Actif

Adresse

12 SCRIBE, 92190 MEUDON

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

06/09/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Les prestations et actions liées aux services Informatqiues dans les domaines du commerce électronique et de l'industrie de communication des sociétés et de communication graphique et plus généralement toutes opérations industrielles commerciales financières mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'activité ou susceptible d'en faciliter l'extension ou le développement

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Eric JEANROY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/06/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 42413716400000
Adresse 12 avenue scribe, 92190 meudon

SIRET 42413716400011
Crée le 01/01/2018
Adresse 22 rue du président wilson, 92300 levallois-perret

SIRET 42413716400044
Crée le 01/01/2018
Adresse 22 rue du pdt wilson, 92300 levallois perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 42413716400036
Crée le 05/11/2010
Adresse 12 scribe, 92190 meudon
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 42413716400028
Crée le 04/05/2000
Adresse 80 rue pierre semard, 92320 chatillon
Activité Activités informatiques
Statut fermé

SIRET 42413716400010
Crée le 06/09/1999
Adresse 56 rue des pierrettes, 92320 chatillon
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220198, annonce n°7113

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210204, annonce n°6491

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210025, annonce n°3481

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190231, annonce n°1762

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180216, annonce n°6619

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170122, annonce n°9964

Finances

Performance 2021 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 3.26M 4.22M 4.26M 1.96M
Marge brute (€) 3.29M 4.24M 4.23M 2.01M
EBITDA - EBE (€) 148.04K 309.74K 302.23K 97.49K
Résultat d'exploitation (€) 143.53K 294.70K 287.98K 83.02K
Résultat net (€) 100.58K 213.49K 218.22K 64.13K
Croissance 2021 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 6.31 -1.10 117.36 43.01
Taux de marge brute (%) 100.92 100.43 99.10 102.21
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.55 7.34 7.09 4.97
Taux de marge opérationnelle (%) 4.41 6.99 6.75 4.23
Gestion BFR 2021 2019 2018 2017
BFR (€) 60.81K 143.03K 255.96K 140.62K
BFR exploitation (€) 779.83K 670.71K 906.57K 547.40K
BFR hors exploitation (€) -719.02K -527.69K -650.61K -406.79K
BFR (j de CA) 6.82 12.38 21.91 26.16
BFR exploitation (j de CA) 87.39 58.04 77.59 101.83
BFR hors exploitation (j de CA) -80.58 -45.66 -55.68 -75.67
Délai de paiement clients (j) 88.12 61.39 84.23 98.40
Délai de paiement fournisseurs (j) 9.83 17.07 57.98 48.89
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 8.05
Autonomie financière 2021 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 105.09K 228.53K 232.47K 78.60K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.23 5.42 5.45 4.01
Fonds de roulement net global (€) 444.44K 586.62K 471.85K 265.34K
Couverture du BFR 7.31 4.10 1.84 1.89
Trésorerie (€) 383.62K 443.59K 215.89K 124.72K
Dettes financières (€) 4.51K 4.35K 2.91K 2.29K
Capacité de remboursement -3.61 -1.92 -0.92 -1.56
Ratio d'endettement (Gearing) -0.83 -0.73 -0.43 -0.44
Autonomie financière (%) 34.76 49.75 39.12 37.98
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.56 -1.42 -0.70 -1.26
Solvabilité 2021 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 853.84K 609.87K 774.21K 456.18K
Liquidité générale 1.52 1.95 1.61 1.58
Couverture des dettes -0.04 -0.05 -0.13 -0.49
Rentabilité 2021 2019 2018 2017
Marge nette (%) 3.09 5.06 5.12 3.27
Rentabilité sur fonds propres (%) 22.11 35.35 43.86 22.96
Rentabilité économique (%) 7.68 17.59 17.16 8.72
Valeur ajoutée (€) 3.02M 3.39M 3.62M 1.82M
Valeur ajoutée / CA (%) 92.61 80.39 84.93 92.77
Structure d'activité 2021 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 2.82M 3.05M 3.26M 1.70M
Salaires / CA (%) 86.72 72.35 76.53 86.84
Impôts et taxes (€) 61.02K 38.18K 59.22K 18.09K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 16752

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de FORMATION est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 80393

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 17889

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 27/06/2003

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ANAGRA


ANAGRA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 424 137 164. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise ANAGRA compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

ANAGRA opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 146 490 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 803 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de ANAGRA

ANAGRA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ANAGRA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.26M euros, soit une progression de 193.22K € soit une progression de 6.31% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 100.58K € qui est de 52.89% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ANAGRA il est de 148.04K € en 2021 soit une diminution de 161.69K € qui est inférieur de 52.20% à l'année précédente .

La masse salariale de ANAGRA s’élevait à 2.82M € soit 86.72% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ANAGRA s’élève à 4.51K € en 2021 soit une augmentation de 157.00 € qui est supérieure de 3.61% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ANAGRA consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 21 comptes annuels disponible(s)