Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
331 232 256
Une procédure collective est en cours
18 BD MALESHERBES, 75008 FRA PARIS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
5 Gérants Afficher tout
03/12/1984
SIREN | 331 232 256 |
---|---|
SIRET (siège) | 331 232 256 00072 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 121 290 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 331 232 256 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 13/12/1984
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
CONSEIL,ETUDES DE PRESTATIONS DE SERVICES DANS LES DOMAINES DE LA GESTION ET PLUS PARTICULIEREMENT DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES, DE LA DIRECTION ET DE L'ORGANISATION.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 33123225600072 |
---|---|
Début activité | 03/12/1984 |
Adresse | 18 bd malesherbes, 75008 fra paris france |
SIRET | 33123225600064 |
---|---|
Début activité | 19/06/2018 |
Adresse | 32 av marceau, 75008 fra paris france |
SIRET | 33123225600056 |
---|---|
Début activité | 08/10/2012 |
Adresse | 4 rue arsene houssaye, 75008 fra paris france |
SIRET | 33123225600049 |
---|---|
Début activité | 01/01/1999 |
Adresse | 3 av du president wilson, 75016 fra paris france |
SIRET | 33123225600031 |
---|---|
Début activité | 12/02/1993 |
Adresse | 15 av d'eylau, 75016 fra paris france |
SIRET | 33123225600023 |
---|---|
Début activité | 04/03/1986 |
Adresse | 20 rue pergolese, 75016 fra paris france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.70M | 2.67M | 2.31M |
Marge brute (€) | 2.73M | 2.67M | 2.42M |
EBITDA - EBE (€) | 121.97K | 97.55K | 32.95K |
Résultat d'exploitation (€) | 117.57K | 95.92K | 19.03K |
Résultat net (€) | 174.46K | 88.21K | 9.11K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 0.87 | 15.62 | -20.55 |
Taux de marge brute (%) | 101.06 | 99.91 | 104.43 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 4.52 | 3.65 | 1.42 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.36 | 3.59 | 0.82 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -312.66K | -153.49K | -179.67K |
BFR exploitation (€) | 241.39K | 330.69K | 204.77K |
BFR hors exploitation (€) | -554.05K | -484.18K | -384.44K |
BFR (j de CA) | -42.30 | -20.94 | -28.35 |
BFR exploitation (j de CA) | 32.66 | 45.13 | 32.31 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -74.96 | -66.07 | -60.65 |
Délai de paiement clients (j) | 54.21 | 79.36 | 74.18 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 75.68 | 101.71 | 116.22 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 178.86K | 89.84K | 23.03K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 6.63 | 3.36 | 1 |
Fonds de roulement net global (€) | 241.61K | 144.37K | 38.49K |
Couverture du BFR | -0.77 | -0.94 | -0.21 |
Trésorerie (€) | 554.28K | 297.86K | 218.16K |
Dettes financières (€) | 633 | 502 | 534 |
Capacité de remboursement | -3.10 | -3.31 | -9.45 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.44 | -0.26 | -0.21 |
Autonomie financière (%) | 60.73 | 56.67 | 57.20 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -4.54 | -3.05 | -6.60 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 812.36K | 860.64K | 776.16K |
Liquidité générale | 1.30 | 1.17 | 1.05 |
Couverture des dettes | -1.83 | -3.30 | -4.59 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 6.47 | 3.30 | 0.39 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 13.89 | 7.84 | 0.88 |
Rentabilité économique (%) | 8.43 | 4.44 | 0.50 |
Valeur ajoutée (€) | 1.93M | 1.77M | 1.48M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 71.51 | 66.34 | 63.97 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.79M | 1.63M | 1.51M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 43.09K | 40.39K | 39.53K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AMROP SEELIGER Y CONDE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 121 290.0 € son numéro SIREN est 331 232 256. L’entreprise a été créée en 1984 et officie donc depuis 39 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
AMROP SEELIGER Y CONDE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
AMROP SEELIGER Y CONDE est actuellement en Liquidation judiciaire
AMROP SEELIGER Y CONDE possède actuellement 0 marque déposées dont 2 marques révoquées.
AMROP SEELIGER Y CONDE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Administrateurs , 1 Autre , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 2.70M euros, soit une progression de 23.20K € soit une progression de 0.87% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 174.46K € qui est de 97.76% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de AMROP SEELIGER Y CONDE il est de 121.97K € en 2018 soit une augmentation de 24.43K € qui est supérieur de 25.04% à l'année précédente .
La masse salariale de AMROP SEELIGER Y CONDE s’élevait à 1.79M € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de AMROP SEELIGER Y CONDE s’élève à 633.00 € en 2018 soit une augmentation de 131.00 € qui est supérieure de 26.10% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMROP SEELIGER Y CONDE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de AMROP SEELIGER Y CONDE consultables sur Docubiz: