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Chiffre d’affaires

14M €
+13.08%

Taux de rentabilité

-25.93%
en 2021

Endettement

4M
jours en 2021

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

-3M €
-24.05%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

18 QUAI DU POINT DU JOUR 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

19/12/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Etude,conception,négoce,courtage,réalisation et maintenance ou toutes formes de ventes et services dans le domaine du chauffage,ventilation,climatisation,plomberie,traitement de l'air,électricité et protection contre l'incendie;création,exploitation dans le domaine industriel de toutes activités relatives à la réalisation de travaux d'installations électriques,fourniture,installation et contrôle d'équipement électriques industriels et électroniques, études, conception et réalisation de tous travaux électroniques, automatisme et instrumentation, conception, réalisation de tous projets de production d'énergie renouvelable

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 23/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jérôme DUCLAUX

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 21/02/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Marianne Claire BLANC

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 22/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Olivier Pierre Marc PERROUD

Président

Occupe ce poste depuis le 26/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (10)


SIRET 88003245300002
Crée le 26/04/2021
Adresse 130 rue pierre et marie curie 34430 saint-jean-de-védas

SIRET 88003245300081
Crée le 01/09/2022
Adresse 18 quai du point du jour 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 88003245300073
Crée le 30/05/2022
Adresse 130 rue pierre et marie curie 34430 saint-jean-de-vedas
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 88003245300057
Crée le 26/04/2021
Adresse 735 rue du lieutenant parayre 13290 aix-en-provence
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

SIRET 88003245300040
Crée le 08/07/2020
Adresse 9 rue gaston castel 13016 marseille 16
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 88003245300032
Crée le 30/01/2020
Adresse 15 rue jacques de vaucanson 13500 martigues
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

Annonces BODACC (12)


procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SCP Btsg Mission Conduite Par Me Pierre Bourion 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine.
Bodacc A n°20230132, annonce n°3261

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20230132, annonce n°3262

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 24 février 2023 désignant administrateur SELARL Fhb Mission Conduite Par Me Benjamin TAMBOISE et Me Charlotte FORT 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec les pouvoirs : assistance, mandataire judiciaire SCP Btsg Mission Conduite Par Me Pierre Bourion 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230055, annonce n°2290

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: AMPERIS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : PERROUD Olivier ; Directeur général : BLANC Marianne ; Directeur général : DUCLAUX Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20230038, annonce n°3837

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: AMPERIS Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220179, annonce n°3858

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220121, annonce n°10074

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 13.76M 12.17M
Marge brute (€) 10.59M 9.54M
EBITDA - EBE (€) -1.75M 273.74K
Résultat d'exploitation (€) -3.31M 187.16K
Résultat net (€) -3.39M -201.20K
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 13.08 -
Taux de marge brute (%) 76.97 78.38
Taux de marge d'EBITDA (%) -12.70 2.25
Taux de marge opérationnelle (%) -24.05 1.54
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) -1.52M 1.54M
BFR exploitation (€) 5.65M 4.33M
BFR hors exploitation (€) -7.18M -2.79M
BFR (j de CA) -40.44 46.12
BFR exploitation (j de CA) 149.95 129.91
BFR hors exploitation (j de CA) -190.39 -83.79
Délai de paiement clients (j) 231.84 196.12
Délai de paiement fournisseurs (j) 128.51 119.10
Ratio des stocks / CA (j) 0 4.22
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) -1.92M -164.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -13.97 -1.35
Fonds de roulement net global (€) -1.52M 1.54M
Couverture du BFR 1 1
Trésorerie (€) 0 0
Dettes financières (€) 4.33M 3.40M
Capacité de remboursement -2.25 -20.65
Ratio d'endettement (Gearing) -1.21 -17.78
Autonomie financière (%) -27.40 -2.11
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.48 12.42
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 15.76M 9.19M
Liquidité générale 0.64 0.80
Couverture des dettes 0.70 0.55
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) -24.66 -1.65
Rentabilité sur fonds propres (%) 94.67 105.23
Rentabilité économique (%) -25.93 -2.22
Valeur ajoutée (€) 5.53M 5.14M
Valeur ajoutée / CA (%) 40.17 42.21
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 7.05M 4.91M
Salaires / CA (%) 51.21 40.31
Impôts et taxes (€) 302.43K 201.06K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 19/03/2023 au 11/07/2023
Jugement d'ouverture
09/03/2023
Bodacc A n°20230055/2290
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
30/06/2023
Bodacc A n°20230132/3261
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 11/07/2023
Jugement prononçant
30/06/2023
Bodacc A n°20230132/3261
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Extrait de jugement
30/06/2023
Bodacc A n°20230132/3262
Jugement arrêtant un plan de cession

Observations de l'entreprise


Numero: 25799

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 05/03/2021

Numero: 8966

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre , prononce en date du 9 mars 2023 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2023J00232 , date de cessation des paiements le 24 février 2023 désigne Administrateur SELARL Fhb Mission Conduite Par Me Benjamin TAMBOISE et Me Charlotte FORT 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission : assistance , Mandataire judiciaire SCP Btsg Mission Conduite Par Me Pierre Bourion 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine , , et ouvre une période d'observation expirant le 11 septembre 2023 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 10296

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre , prononce en date du 9 mars 2023 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2023J00232 , date de cessation des paiements le 24 février 2023 désigne Administrateur SELARL Fhb Mission Conduite Par Me Benjamin TAMBOISE et Me Charlotte FORT 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission : assistance , Mandataire judiciaire SCP Btsg Mission Conduite Par Me Pierre Bourion 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine , , et ouvre une période d'observation expirant le 11 septembre 2023 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 5581

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre , prononce en date du 9 mars 2023 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2023J00232 , date de cessation des paiements le 24 février 2023 désigne Administrateur SELARL Fhb Mission Conduite Par Me Benjamin TAMBOISE et Me Charlotte FORT 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission : assistance , Mandataire judiciaire SCP Btsg Mission Conduite Par Me Pierre Bourion 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine , , et ouvre une période d'observation expirant le 11 septembre 2023 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: F23/002067

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Nanterre en date du 09/03/2023 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : SCP BTSG - Me Pierre BOURION 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine, Administrateur judiciaire : SELARL Fhb - Me TAMBOISE & Me FORT 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 24/02/2023

Numero: 21037

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre, prononce en date du 09/03/2023, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2023J00232, date de cessation des paiements le 24/02/2023 désigne Administrateur SELARL Fhb Mission Conduite Par Me Benjamin TAMBOISE et Me Charlotte FORT 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission : assistance, Mandataire judiciaire SCP Btsg Mission Conduite Par Me Pierre Bourion 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine, et ouvre une période d'observation expirant le 11/09/2023 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AMPERIS


AMPERIS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 880 032 453. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise AMPERIS compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

AMPERIS opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 158 264 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 993 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Procédures collectives en cours

AMPERIS est actuellement en Liquidation judiciaire

Accords d’entreprise chez AMPERIS

AMPERIS a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 16/04/2021

Marques déposées par AMPERIS

AMPERIS possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de AMPERIS

AMPERIS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 2 Directeurs général , 1 Président et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de AMPERIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 13.76M euros, soit une progression de 1.59M € soit une progression de 13.08% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -3.39M € qui est de 1587.03% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AMPERIS il est de -1.75M € en 2021 soit une diminution de 2.02M € qui est inférieur de 738.59% à l'année précédente .

La masse salariale de AMPERIS s’élevait à 7.05M € soit 51.21% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AMPERIS s’élève à 4.33M € en 2021 soit une augmentation de 930.06K € qui est supérieure de 27.36% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AMPERIS consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)