Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
807 881 495
Actif
PARC D ACTIVITE DU BOIS BARON, 12 RUE DU BOIS BARON, 69220 FRA BELLEVILLE-EN-BEAUJOLAIS FRANCE
Travaux de menuiserie bois et PVC
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
0 Gérants
17/11/2014
SIREN | 807 881 495 |
---|---|
SIRET (siège) | 807 881 495 00012 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 6 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2017 |
Numéro RCS | 807 881 495 R.C.S. Villefranche-tarare |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Villefranche-Tarare
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 27/11/2014
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Tous travaux d'étude de conception de fabrication d'installation et de pose d'éléments de menuiserie et d'agencements intérieurs et extérieurs
43.32A - Travaux de menuiserie bois et PVC
Travaux de construction spécialisés
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SIRET | 80788149500012 |
---|---|
Début activité | 17/11/2014 |
Adresse | parc d activite du bois baron, 12 rue du bois baron, 69220 fra belleville-en-beaujolais france |
Performance | 2017 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 |
Marge brute (€) | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 |
Résultat net (€) | 0 |
Croissance | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | - |
Taux de marge brute (%) | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 |
Gestion BFR | 2017 |
BFR (€) | -5.55K |
BFR exploitation (€) | 1.03K |
BFR hors exploitation (€) | -6.58K |
BFR (j de CA) | - |
BFR exploitation (j de CA) | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - |
Délai de paiement clients (j) | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | - |
Ratio des stocks / CA (j) | - |
Autonomie financière | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - |
Fonds de roulement net global (€) | 16.81K |
Couverture du BFR | -3.03 |
Trésorerie (€) | 22.36K |
Dettes financières (€) | 51.77K |
Capacité de remboursement | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 4.25 |
Autonomie financière (%) | 7.01 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - |
Solvabilité | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - |
Liquidité générale | - |
Couverture des dettes | 2.16 |
Rentabilité | 2017 |
Marge nette (%) | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - |
Structure d'activité | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 |
Salaires / CA (%) | - |
Impôts et taxes (€) | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AMENAG'IN est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 6 500.0 € son numéro SIREN est 807 881 495. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise AMENAG'IN compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Villefranche-Tarare
AMENAG'IN opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.32A - Travaux de menuiserie bois et PVC
En France il y a 130 265 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 950 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
L'Association AMENAG'IN Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMENAG'IN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de AMENAG'IN consultables sur Docubiz: