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AMBULANCES DU PRADO

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

300K
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

LE MONFLEURI, 15 RUE DES PIVOINES, 13013 FRA MARSEILLE FRANCE

Activité

Ambulances

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Ambulances

Code NAF ou APE:

86.90A - Ambulances

Domaine d’activité:

Activités pour la santé humaine

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DJAMAL AIT BARA

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 39899929200061
Début activité 01/01/2018
Adresse le monfleuri, 15 rue des pivoines, 13013 fra marseille france
Dénomination usuelle (CFE 2008) AMBULANCES DU PRADO

SIRET 39899929200053
Début activité 17/02/2016
Adresse 6 rue sebastien lai, 13014 marseille
Activité Activités pour la santé humaine
Dénomination usuelle (CFE 2008) AMBULANCES DU PRADO

SIRET 39899929200046
Début activité 21/10/2014
Adresse 553 rue saint pierre, 13012 fra marseille france
Dénomination usuelle (CFE 2008) AMBULANCES DU PRADO

SIRET 39899929200038
Début activité 01/01/1999
Adresse 58 rue berlioz, 13006 fra marseille france
Dénomination usuelle (CFE 2008) AMBULANCES DU PRADO

SIRET 39899929200020
Début activité 01/09/1997
Adresse 1 rue marengo, 13006 fra marseille france

SIRET 39899929200012
Début activité 01/10/1994
Adresse 62 bd bompard, 13007 fra marseille france

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240109, annonce n°831

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230200, annonce n°1166

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220208, annonce n°788

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210220, annonce n°591

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200146, annonce n°429

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190232, annonce n°713

Finances

Performance 2020 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 1.06M 953.90K 839.15K
Marge brute (€) 0 1.12M 951.35K 833.53K
EBITDA - EBE (€) 0 292.44K 276.76K 236.48K
Résultat d'exploitation (€) 0 270.71K 272.06K 235.23K
Résultat net (€) 0 157.53K 107.14K 185.06K
Croissance 2020 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - 10.67 13.67 68.60
Taux de marge brute (%) 0 105.95 99.73 99.33
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 27.70 29.01 28.18
Taux de marge opérationnelle (%) 0 25.64 28.52 28.03
Gestion BFR 2020 2018 2017 2016
BFR (€) 248.86K 183.60K 265.66K 67.22K
BFR exploitation (€) -7.53K -60.51K -25.78K 33.85K
BFR hors exploitation (€) 256.39K 244.11K 291.44K 33.37K
BFR (j de CA) - 63.48 101.65 29.24
BFR exploitation (j de CA) - -20.92 -9.86 14.72
BFR hors exploitation (j de CA) - 84.40 111.52 14.51
Délai de paiement clients (j) - 0 11.37 52.71
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 50.61 63.28 108
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 179.25K 111.84K 186.31K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 16.98 11.72 22.20
Fonds de roulement net global (€) 254.36K 183.69K 274.08K 67.82K
Couverture du BFR 1.02 1 1.03 1.01
Trésorerie (€) 5.49K 88 8.43K 609
Dettes financières (€) 300K 7.29K 0 0
Capacité de remboursement - 0.04 -0.08 -0
Ratio d'endettement (Gearing) 15.88 0.04 -0.05 -0
Autonomie financière (%) 3.58 36.06 32.88 33.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 0.02 -0.03 -0
Solvabilité 2020 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 128.55K - -
Liquidité générale - 2.37 - -
Couverture des dettes 0.48 19.41 -15 -141.66
Rentabilité 2020 2018 2017 2016
Marge nette (%) - 14.92 11.23 22.05
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 98.23 57.92 120.10
Rentabilité économique (%) 0 35.42 19.04 40.28
Valeur ajoutée (€) 0 619.30K 633.87K 543.99K
Valeur ajoutée / CA (%) - 58.66 66.45 64.83
Structure d'activité 2020 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 359.46K 341.72K 287.55K
Salaires / CA (%) - 0 0 0
Impôts et taxes (€) 0 30.06K 15.36K 20.84K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 30/01/2014
Jugement d'ouverture
15/01/2014
Bodacc A n°20140021/1006
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
19/01/2015
Bodacc A n°20150023/1390
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
23/07/2015
Bodacc A n°20150150/796
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: 99506

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille , prononce en date du 15/01/2014 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2014J00065 , date de cessation des paiements le 13/01/2014 désigne Mandataire judiciaire SCP J.P Louis & A.Lageat, Mandat Conduit Par Me J.P Louis 30 Cours Lieutaud 13001 Marseille , , et ouvre une période d'observation expirant le 15/07/2014 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 10758

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 07/07/2014 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 15/07/2014

Numero: 22651

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 19/01/2015 , arrêtant le plan de redressement, , durée du plan 8 ans , nomme commissaire à l'exécution du plan SCP J.P Louis & A.Lageat, Mandat Conduit Par Me J.P Louis 30 Place Cours Lieutaud 13001 Marseille

Numero: 30059

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 24/04/2015

Numero: 91066

Etat: Suppression
Ordonnance du président du Tribunal de Commerce de Marseille rendue le 23/05/2017 nommant M. Ruffier juge commissaire suppléant en remplacement du juge commissaire suppléant précedemment désigné.

Numero: 24145

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Marseille En date du 23/07/2018 a prononcé la clôture de la procédure après exécution totale du plan de continuation

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AMBULANCES DU PRADO


AMBULANCES DU PRADO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 623.0 € son numéro SIREN est 398 999 292. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise AMBULANCES DU PRADO compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

AMBULANCES DU PRADO opère dans le secteur Activités pour la santé humaine sous le code NAF/APE 86.90A - Ambulances

En France il y a 11 383 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 444 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Procédures collectives en cours

AMBULANCES DU PRADO est actuellement en redressement judiciaire

Direction de AMBULANCES DU PRADO

AMBULANCES DU PRADO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de AMBULANCES DU PRADO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AMBULANCES DU PRADO il est de 0 € en 2020 soit une diminution de 292.44K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AMBULANCES DU PRADO s’élève à 300.00K € en 2020 soit une augmentation de 292.71K € qui est supérieure de 4016.93% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AMBULANCES DU PRADO consultables sur Docubiz:

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