Info légale & documents de la société

ALRIG CONSEIL

824 469 712

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

60K €
-3.07%

Taux de rentabilité

-188.37%
en 2018

Endettement

1K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-29K €
-47.84%

Statut

Actif

Adresse

53 BD DE LA VILLETTE 75010 PARIS 10

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

13/12/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil, la formation et l'assistance opérationnelle apportés aux collectivités locales et autres organisations en matière de services publics et de participation citoyenne.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sylvain Louis Noel Raifaud

Président

Occupe ce poste depuis le 24/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SECONETRE

Directeur général

878561604
Occupe ce poste depuis le 18/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82446971200002
Crée le 13/12/2016
Adresse 53-55 boulevard de la villette bal 16, 75010 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) ALRIG CONSEIL

SIRET 82446971200001
Crée le 13/12/2016
Adresse 53-55 boulevard de la villette bal 16, 75010 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) ALRIG CONSEIL

SIRET 82446971200015
Crée le 13/12/2016
Adresse 53 bd de la villette 75010 paris 10
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ALRIG CONSEIL

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230102, annonce n°1911

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210137, annonce n°14947

modification

RCS de Paris
Dénomination: ALRIG CONSEIL Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: nomination du Directeur général : SECONETRE
Bodacc B n°20210125, annonce n°1877

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200129, annonce n°5243

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190133, annonce n°1879

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180129, annonce n°11124

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 60.23K 62.13K
Marge brute (€) 60.24K 62.13K
EBITDA - EBE (€) -28.21K 33.48K
Résultat d'exploitation (€) -28.81K 32.87K
Résultat net (€) -28.95K 23.67K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -3.07 -
Taux de marge brute (%) 100.02 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -46.84 53.89
Taux de marge opérationnelle (%) -47.84 52.90
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) 1.90K 18.82K
BFR exploitation (€) 13.03K 41.51K
BFR hors exploitation (€) -11.13K -22.69K
BFR (j de CA) 11.53 110.54
BFR exploitation (j de CA) 78.96 243.82
BFR hors exploitation (j de CA) -67.44 -133.29
Délai de paiement clients (j) 80 247.31
Délai de paiement fournisseurs (j) 3.46 17.09
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -28.35K 24.28K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -47.07 39.07
Fonds de roulement net global (€) 2.82K 30.17K
Couverture du BFR 1.48 1.60
Trésorerie (€) 920 11.35K
Dettes financières (€) 1.20K 184
Capacité de remboursement -0.01 -0.46
Ratio d'endettement (Gearing) 0.13 -0.36
Autonomie financière (%) 14.42 53.47
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.01 -0.33
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 2.12 -0.11
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) -48.07 38.09
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.31K 75.90
Rentabilité économique (%) -188.37 40.58
Valeur ajoutée (€) 13.33K 49.45K
Valeur ajoutée / CA (%) 22.14 79.59
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 40.85K 15.87K
Salaires / CA (%) 67.82 25.55
Impôts et taxes (€) 671 76

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 7

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : alrig-conseil.fr (établissement situé à l'adresse 53-55 boulevard de la Villette Bal 16 75010 Paris) . Date d'effet : 13/12/2016

Numero: 1

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : alrig-conseil.fr ; alrig.fr . Date d'effet : 13-12-2016

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 51%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 51%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 49%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 49%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALRIG CONSEIL


ALRIG CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 14 705.80 € son numéro SIREN est 824 469 712. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise ALRIG CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ALRIG CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ALRIG CONSEIL

ALRIG CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de ALRIG CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 60.23K euros, soit une diminution de 1.91K € soit une diminution de 3.07% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -28.95K € qui est de 222.32% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALRIG CONSEIL il est de -28.21K € en 2018 soit une diminution de 61.69K € qui est inférieur de 184.25% à l'année précédente .

La masse salariale de ALRIG CONSEIL s’élevait à 40.85K € soit 67.82% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ALRIG CONSEIL s’élève à 1.20K € en 2018 soit une augmentation de 1.02K € qui est supérieure de 552.17% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALRIG CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALRIG CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)