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Chiffre d’affaires

2M €
-25.00%

Taux de rentabilité

3.27%
en 2020

Endettement

484K
jours en 2020

Effectif

0

Résultat d’exploitation

378K €
+15.18%

Statut

Actif

Adresse

74 PL DE L EUROPE 73200 ALBERTVILLE

Activité

Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

01/01/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Transaction sur immeubles, fonds de commerce, terrains, notamment acquisition, vente, échange, division et lotissement de ces biens, aménagement de tous immeubles, maisons de rapport, administration, location de ces mêmes biens, gestion pour le compte de tiers, syndic de copropriété, agence immobilière ; prestations de services en matière touristique et hôtelière, mandataire en assurance et mandataire d'intermédiaire en ce domaine

Code NAF ou APE:

68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Cabinet Christian BURNET AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

809166861
Occupe ce poste depuis le 16/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stéphane Dominique GIRAUD

Président

Occupe ce poste depuis le 09/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 09/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Christian Jean Guy BERTIATO

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 16/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Patrick Jean DUTRUEL-SALINE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 17/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christophe Jacques Jean-Pierre AGOSTINI

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 21/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (26)


SIRET 41769939400002
Crée le 01/10/2022
Adresse 2 route de piegut, 38142 auris

SIRET 41769939400003
Crée le 01/10/2022
Adresse 280 avenue des jeux, 38750 huez

SIRET 41769939400249
Crée le 01/01/2024
Adresse 97 rue des pres 73620 hauteluce
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 41769939400173
Crée le 01/11/2022
Adresse 38 rue du refuge 73210 la plagne tarentaise
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 41769939400165
Crée le 01/11/2022
Adresse pl innocent v 73350 champagny-en-vanoise
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 41769939400199
Crée le 01/11/2022
Adresse pl du morel valmorel 73260 les avanchers-valmorel
Activité Activités immobilières
Statut en activité

Annonces BODACC (33)


achat

RCS de Chambéry
Dénomination: ALPIMO Adresse: 97 Rue des Près 73620 Hauteluce Activité: transactions sur immeuble et fonds de commerce, gestion immobilière et prestations touristiques, accueil résidence de tourisme.
Bodacc A n°20230229, annonce n°1694

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: ALPIMO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GIRAUD Stéphane Dominique ; Directeur général : AGOSTINI Christophe Jacques Jean-Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : Cabinet Christian BURNET AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : BERTIATO Christian
Bodacc B n°20220058, annonce n°1867

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: ALPIMO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GIRAUD Stéphane Dominique ; Directeur général : DUTRUEL SALINE Patrick Jean ; Commissaire aux comptes titulaire : Cabinet Christian BURNET AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : BERTIATO Christian
Bodacc B n°20210113, annonce n°2679

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210110, annonce n°3594

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: ALPIMO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : PRIMODEVGOSET Eric André Louis ; Directeur général : H.D. PARTICIPATION ; Commissaire aux comptes titulaire : Cabinet Christian BURNET AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : BERTIATO Christian
Bodacc B n°20200139, annonce n°2698

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200123, annonce n°7772

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 2.49M 3.32M 2.56M 2.30M
Marge brute (€) 2.50M 3.33M 2.57M 2.32M
EBITDA - EBE (€) 466.86K 533.58K 461.98K 304.61K
Résultat d'exploitation (€) 378.41K 493.22K 429.11K 279.80K
Résultat net (€) 264.07K 314.42K 285.25K 193.14K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -25 29.68 11.66 3.62
Taux de marge brute (%) 100.16 100.20 100.33 101.18
Taux de marge d'EBITDA (%) 18.72 16.05 18.02 13.27
Taux de marge opérationnelle (%) 15.18 14.84 16.74 12.19
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -5.96M -5.83M -4.67M -4.88M
BFR exploitation (€) -30.52K -66.72K -88.02K -86.07K
BFR hors exploitation (€) -5.93M -5.76M -4.58M -4.80M
BFR (j de CA) -872.42 -640.10 -664.77 -775.97
BFR exploitation (j de CA) -4.47 -7.32 -12.53 -13.68
BFR hors exploitation (j de CA) -867.95 -632.77 -652.24 -762.29
Délai de paiement clients (j) 3.86 3.82 5.57 3.39
Délai de paiement fournisseurs (j) 31.53 38.43 56.60 53.96
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 352.52K 354.78K 305.95K 217.72K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.14 10.67 11.93 9.48
Fonds de roulement net global (€) -251.47K -141.99K -148.69K -150.29K
Couverture du BFR 0.04 0.02 0.03 0.03
Trésorerie (€) 5.71M 5.69M 4.52M 4.73M
Dettes financières (€) 483.88K 897.58K 1.27M 1.56M
Capacité de remboursement -14.82 -13.50 -10.64 -14.57
Ratio d'endettement (Gearing) -3.51 -3.85 -3.50 -4.92
Autonomie financière (%) 18.46 15.37 13.22 8.90
Taux de levier (DFN/EBITDA) -11.19 -8.98 -7.05 -10.42
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.41M 6.38M 5.36M 5.57M
Liquidité générale 0.90 0.91 0.88 0.88
Couverture des dettes -0.44 -0.48 -0.72 -0.74
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 10.59 9.46 11.13 8.41
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.73 25.25 30.65 29.93
Rentabilité économique (%) 3.27 3.88 4.05 2.66
Valeur ajoutée (€) 1.78M 2.34M 1.74M 1.57M
Valeur ajoutée / CA (%) 71.48 70.38 67.98 68.31
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 1.28M 1.75M 1.26M 1.26M
Salaires / CA (%) 51.35 52.67 49.15 55.01
Impôts et taxes (€) 37.38K 61.84K 28.07K 27.27K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 96933

Etat: Ajout
- Date de début d'activité : 01/01/2018

Numero: F15/001905

Etat: Ajout
Achat d'un fonds de commerce de locations saisonnières sis à 279 Rue de la Poste 74120 MEGEVE au prix stipulé de 200 000 EUROS - Vendeur : SOCIETES DE GESTION IMMOBILIERE DES ALPES (489 430 629 RCS Annecy) - Publicité : Eco des Pays de Savoie du 06/02/2015 - Lieu des oppositions : Cabinet AVANNE sis à ANNECY (74000) 8 bis rue Président Favre - Date d'effet : 15/12/2014.

Numero: 4

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé Centre Commercial, Le Tavaillon, Hauteluce 73620 Les Saisies : Pour le siège et établissement principal situé à 73620 HAUTELUCE, Centre Commercial Le Tavaillon, Les Saisies, il est donné la précision suivante concernant l'origine du fonds : achat du fonds de commerce précédemment reçu en location-gérance.

Numero: 3

Etat: Ajout
L'entreprise était inscrite auprès du Greffe du Tribunal de Grande Instance d'Albertville, statuant commercialement. La chambre commerciale de ce tribunal a été supprimée et rattachée au Tribunal de Commerce de Chambéry par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008, avec effet au 01 janvier 2009.

Numero: F22/031273

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du Code de Commerce, l'activité déclarée est soumise à la condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le Greffier peut faire application de l'article R 123-100 du Code de Commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ALPIMO


ALPIMO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 150 000.0 € son numéro SIREN est 417 699 394. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise ALPIMO compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

ALPIMO opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

En France il y a 66 406 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 435 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Marques déposées par ALPIMO

ALPIMO possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ALPIMO

ALPIMO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 2 Directeurs général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de ALPIMO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 2.49M euros, soit une diminution de 831.30K € soit une diminution de 25.00% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 264.07K € qui est de 16.01% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALPIMO il est de 466.86K € en 2020 soit une diminution de 66.72K € qui est inférieur de 12.50% à l'année précédente .

La masse salariale de ALPIMO s’élevait à 1.28M € soit 51.35% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ALPIMO s’élève à 483.88K € en 2020 soit une diminution de 413.70K € qui est inférieure de 46.09% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALPIMO consultables sur Docubiz:

  • 33 Bodacc disponible(s)
  • 23 comptes annuels disponible(s)