Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
901 709 253
Actif
PUYRICARD, 70 RUE DE LA COQUILLADE, 13540 FRA AIX-EN-PROVENCE FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
4 Gérants Afficher tout
10/12/2021
SIREN | 901 709 253 |
---|---|
SIRET (siège) | 901 709 253 00024 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 579 593 017 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Numéro RCS | 901 709 253 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 23/07/2021
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'acquisition, seule ou aux côtés d'autres investisseurs, ou la cession de participations ou d'intérêts dans toute entité ou société, ainsi que la réalisation de toute opération financière, mobilière et immobilière, apport en société, souscription, achat de titres ou de parts d'intérêts, constitution de société ; la participation, par tous moyens, à toutes prestations de services et de conseils en matière notamment de ressources humaines, informatique, management, communication, finance, juridique, marketing et achats envers ses filiales et participations directes ou indirectes ; les activités d'une société de financement de groupe et, en tant que telle, la fourniture de tout type d'assistance financière à des sociétés faisant partie du groupe de sociétés auquel la société appartient ; et, plus généralement, toutes opérations, qu'elles soient financières, commerciales, industrielles, civiles, immobilières ou mobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus et à tous objets similaires ou connexes, ainsi que de nature à favoriser directement ou indirectement la réalisation de cet objet par la société, son extension, son développement et son patrimoine social
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 90170925300024 |
---|---|
Début activité | 10/12/2021 |
Adresse | puyricard, 70 rue de la coquillade, 13540 fra aix-en-provence france |
SIRET | 90170925300016 |
---|---|
Début activité | 21/07/2021 |
Adresse | 117 av victor hugo, 92100 fra boulogne-billancourt france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ALMAVIVA HOLDING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 579 593 017.0 € son numéro SIREN est 901 709 253. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 2 ans; L’entreprise ALMAVIVA HOLDING compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
ALMAVIVA HOLDING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 936 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
ALMAVIVA HOLDING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Directeur Général
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALMAVIVA HOLDING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ALMAVIVA HOLDING consultables sur Docubiz: