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ALLIANCE DECOR

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Chiffre d’affaires

549K €
-33.17%

Taux de rentabilité

7.74%
en 2015

Endettement

42K
jours en 2015

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

47K €
+8.53%

Statut

Fermée

Adresse

145 RUE VERON, 94140 ALFORTVILLE

Activité

Travaux de peinture et vitrerie

Effectif

Données non disponibles

Création

01/06/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Entreprise générale de bâtiment, peinture, rénovation, négoce peinture, accessoires et revêtement de sol.

Code NAF ou APE:

43.34Z - Travaux de peinture et vitrerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Patrice BARRE

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 07/03/2007

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


G.L. CONTROLES ET COMMISSARIATS SOCIETE DE COMMISSAIRES AUX COMPTES

Commissaire aux comptes suppléant

338339872
Occupe ce poste depuis le 07/03/2007

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Sayed Ahmed EL MELIGY

Président

Occupe ce poste depuis le 07/03/2007

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 45381639900001
Adresse 145 rue véron, 94140 alfortville

SIRET 45381639900002
Crée le 01/06/2004
Adresse 145 rue véron, 94140 alfortville

SIRET 45381639900019
Crée le 01/06/2004
Adresse 145 rue veron, 94140 alfortville
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

Annonces BODACC (13)


procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20200113, annonce n°2112

radiation

RCS de Créteil
Dénomination: ALLIANCE DECOR Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200109, annonce n°2450

procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20180237, annonce n°2522

procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20180158, annonce n°1492

procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Me Pellegrini Gilles 7-9 Avenue de la Gare 94210 La Varenne Saint-Hilaire, et mettant fin à la mission de l'administrateur Ajilink-Labis Cabooter prise en la personne de Me Jérôme Cabooter 8 Pl Robert Belvaux 94170 LE PERREUX SUR MARNE.
Bodacc A n°20180087, annonce n°2906

procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 10 novembre 2015 désignant administrateur SELARL Jerome Cabooter 8 Place Robert Belvaux 94170 Le Perreux-sur-Marne avec les pouvoirs : d'assister le débiteur dans les actes de gestion, mandataire judiciaire Me Pellegrini Gilles 7-9 Avenue de la Gare 94210 La Varenne Saint-Hilaire. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l'adresse https://www. creditors-services. com.
Bodacc A n°20170098, annonce n°2454

Finances

Performance 2015 2014 2013
Chiffre d'affaires (€) 548.97K 821.41K 727.33K
Marge brute (€) 209.44K 233.03K 226.88K
EBITDA - EBE (€) 70.95K 79.06K 81.32K
Résultat d'exploitation (€) 46.85K 55.58K 80.52K
Résultat net (€) 33.79K 44.78K 34.95K
Croissance 2015 2014 2013
Taux de croissance du CA (%) -33.17 12.94 42.89
Taux de marge brute (%) 38.15 28.37 31.19
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.92 9.62 11.18
Taux de marge opérationnelle (%) 8.53 6.77 11.07
Gestion BFR 2015 2014 2013
BFR (€) 234.95K 195.51K 106.29K
BFR exploitation (€) 222.47K 185.91K 129.82K
BFR hors exploitation (€) 12.48K 9.60K -23.53K
BFR (j de CA) 156.21 86.88 53.34
BFR exploitation (j de CA) 147.91 82.61 65.15
BFR hors exploitation (j de CA) 8.30 4.27 -11.81
Délai de paiement clients (j) 202 133.74 138.18
Délai de paiement fournisseurs (j) 111.80 91.65 118.07
Ratio des stocks / CA (j) 30.92 24.54 27.27
Autonomie financière 2015 2014 2013
Capacité d'autofinancement (€) 57.89K 68.26K 35.75K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.55 8.31 4.92
Fonds de roulement net global (€) 234.95K 195.51K 109.48K
Couverture du BFR 1 1 1.03
Trésorerie (€) 0 0 3.19K
Dettes financières (€) 42.28K 40.19K 489
Capacité de remboursement 0.73 0.59 -0.08
Ratio d'endettement (Gearing) 0.21 0.24 -0.02
Autonomie financière (%) 46.66 39.34 34.93
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.60 0.51 -0.03
Solvabilité 2015 2014 2013
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 226.73K 255.89K 220.65K
Liquidité générale 1.88 1.63 1.55
Couverture des dettes 1.36 1.73 -26.04
Rentabilité 2015 2014 2013
Marge nette (%) 6.15 5.45 4.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.60 26.37 27.95
Rentabilité économique (%) 7.74 10.37 9.76
Valeur ajoutée (€) 142.45K 168.03K 146.04K
Valeur ajoutée / CA (%) 25.95 20.46 20.08
Structure d'activité 2015 2014 2013
Salaires et charges sociales (€) 70.85K 81.78K 64.22K
Salaires / CA (%) 12.91 9.96 8.83
Impôts et taxes (€) 1.23K 7.26K 506

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 23/05/2017 au 06/05/2018
Jugement d'ouverture
10/05/2017
Bodacc A n°20170098/2454
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
25/04/2018
Bodacc A n°20180087/2906
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Du 06/05/2018 au 12/06/2020
Jugement prononçant
25/04/2018
Bodacc A n°20180087/2906
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
09/08/2018
Bodacc A n°20180158/1492
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
03/12/2018
Bodacc A n°20180237/2522
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire
Jugement de clôture
03/06/2020
Bodacc A n°20200113/2112
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 14633

Etat: Ajout
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.

Numero: 14633

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Creteil en date du 03/06/2020, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : Me Pellegrini Gilles

Numero: 84863

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Creteil en date du 25/04/2018 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2017J00344 désigne liquidateur Me Pellegrini Gilles 7-9 Avenue de la Gare 94210 La Varenne Saint-Hilaire , met fin à la mission de l'administrateur Ajilink-Labis Cabooter prise en la personne de Me Jérôme Cabooter 8 Pl Robert Belvaux 94170 LE PERREUX SUR MARNE

Numero: 67599

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Creteil en date du 25/10/2017 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois

Numero: 48427

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Creteil , prononce en date du 10/05/2017 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2017J00344 , date de cessation des paiements le 10/11/2015 désigne Administrateur SELARL Jerome Cabooter 8 Place Robert Belvaux 94170 Le Perreux-sur-Marne avec pour mission : d'assister le débiteur dans les actes de gestion , Mandataire judiciaire Me Pellegrini Gilles 7-9 Avenue de la Gare 94210 La Varenne Saint-Hilaire , , et ouvre une période d'observation expirant le 10/11/2017 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALLIANCE DECOR


ALLIANCE DECOR est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 60 000.0 € son numéro SIREN est 453 816 399. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 16 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

ALLIANCE DECOR opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.34Z - Travaux de peinture et vitrerie

En France il y a 175 577 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 689 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de ALLIANCE DECOR

ALLIANCE DECOR SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président

Performances financières de ALLIANCE DECOR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2015 un chiffre d'affaires de 548.97K euros, soit une diminution de 272.44K € soit une diminution de 33.17% .

En 2015 elle réalise un résultat net de 33.79K € qui est de 24.55% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALLIANCE DECOR il est de 70.95K € en 2015 soit une diminution de 8.10K € qui est inférieur de 10.25% à l'année précédente .

La masse salariale de ALLIANCE DECOR s’élevait à 70.85K € soit 12.91% en 2015.

Enfin le montant des dettes de ALLIANCE DECOR s’élève à 42.28K € en 2015 soit une augmentation de 2.10K € qui est supérieure de 5.23% à l'année précédente .

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  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)