Info légale & documents de la société

ALLEP

934 647 751

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

11 RUE Neuve de Monplaisir, 69008 FRA Lyon FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/10/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations d'assistance, d'organisation et de conseil ou toutes activités connexes aux entreprises françaises ou étrangères ; La prise d'intérêt et la participation sous quelque forme que ce soit, dans toutes entreprises, groupements d'intérêt économique, ou sociétés françaises ou étrangères, créées ou à créer ; La détention de titres, la gestion et le contrôle de sociétés, ainsi que la réalisation de toutes opérations d'investissement et la gestion de portefeuille de titres ; La conception, l'organisation, la coordination et la réalisation de tout type d'événements, qu'ils soient culturels, commerciaux, professionnels ou privés, ainsi que la vente de prestations de services en rapport avec ces activités, incluant la gestion de projets événementiels, l'animation, la logistique et la production de contenus multimédias ; Toutes prestations de services, de conseil en systèmes d'information, technologies numériques, transformation digitale, et toutes activités liées à l'innovation technologique et numérique ; Ainsi que, plus généralement, toutes participations dans toutes affaires similaires pouvant intéresser la Société ou favoriser son développement et plus généralement, toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières ou financières, pouvant se rattacher, directement ou indirectement, à l'objet ci-dessus, ou susceptible d'en favoriser la réalisation, l'extension ou le développement.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Baptiste Pella

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 93464775100015
Début activité 01/10/2024
Adresse 11 rue neuve de monplaisir, 69008 fra lyon france

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALLEP


ALLEP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 934 647 751. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

ALLEP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 35 035 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de ALLEP

L'Association ALLEP Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALLEP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !