Info légale & documents de la société

ALL ACCESS SERVICES

891 718 025

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

26 RUE AUGUSTE MEUNIER, 77500 FRA CHELLES FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

30/09/2020

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services administratifs de bureau quotidiens tels que le secrétariat, l'accueil, la planification financière, la facturation, la gestion de dossiers et l'archivage, les activées liées au personnel, l'organisation des locaux, les services de courrier etc, pour le compte de tiers

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Seydi EREN

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 89171802500010
Début activité 30/09/2020
Adresse 26 rue auguste meunier, 77500 fra chelles france

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240054, annonce n°3827

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220246, annonce n°5562

création

RCS de Meaux
Dénomination: ALL ACCESS SERVICES Adresse: 26 rue Auguste Meunier 77500 Chelles Activité: Services administratifs de bureau quotidiens tels que le secrétariat, l'accueil, la planification financière, la facturation, la gestion de dossiers et l'archivage, les activées liées au personnel, l'organisation des locaux, les services de courrier etc, pour le compte de tiers
Bodacc A n°20200243, annonce n°2341

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 7

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 30-06-2022

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALL ACCESS SERVICES


ALL ACCESS SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 200.0 € son numéro SIREN est 891 718 025. L’entreprise a été créée en 2020 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise ALL ACCESS SERVICES compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Meaux

ALL ACCESS SERVICES opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 738 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Direction & bénéficiaires de ALL ACCESS SERVICES

ALL ACCESS SERVICES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALL ACCESS SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALL ACCESS SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)