Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
495 089 245
Actif
15 RUE DU PRESIDENT ROBERT SCHUMAN, 59170 FRA CROIX FRANCE
Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Données non disponibles
3 Gérants Afficher tout
13/03/2007
SIREN | 495 089 245 |
---|---|
SIRET (siège) | 495 089 245 00015 |
Forme juridique | Autre société civile |
Capital social | 755 200 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Numéro RCS | 495 089 245 R.C.S. non disponibles |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 26/03/2007
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
PROPRIETE ET GESTION D'UN PATRIMOINE COMPOSE D'ACTIONS OU DE PARTS DE SOCIETES COMMERCIALES ; PRISE DE PARTICIPATION DANS DES SOCIETES SE RAPPORTANT NOTAMMENT A LA DISTRIBUTION SOUS TOUTES FORMES ET DANS L'IMMOBILIER ; ETUDE, CREATION, PRISE DE PARTICIPATION DIRECTE OU INDIRECTE, FINANCEMENT, DE TOUTES SOCIETES COMMERCIALES, DIRECTION ET CONTROLES DESDITES PARTICIPATIONS DANS TOUTES SOCIETES OU ENTREPRISES QU'ELLE QU'EN SOIT LA FORME EN FRANCE COMME A L'ETRANGER ; ANIMATION DES SOCIETES QU'ELLE CONTROLE EXCLUSIVEMENT OU CONJOINTEMENT OU SUR LESQUELLES ELLE EXERCE UNE INFLUENCE NOTABLE, L'ASSISTANCE FINANCIERE, LA GESTION DE TRESORERIE ; ACQUISITION PROPRIETE, ADMINISTRATION ET GESTION DE TOUTES VALEURS MOBILIERES, ACTIONS, PARTS SOCIALES, PARTS D'INTERETS,ET GENERALEMENT TOUS DROITS QUELCONQUES EMIS PAR TOUTES SOCIETES ; TOUTE ACTIVITE SE RAPPORTANT AU DEVELOPPEMENT D'UN PATRIMOINE IMMOBILIER PROFESSIONNEL OU COMMERCIAL POUR SON COMPTE OU POUR LE COMPTE DE TIERS ; ACQUISITION, CONSTRUCTION, AMENAGEMENT DE TOUS BIENS IMMOBILIERS DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT DANS LE DOMAINE COMMERCIAL OU PROFESSIONNEL ; ACQUISITION DE TOUS IMMEUBLES BATIS OU NON BATIS A TITRE PROFESSIONNEL, A L'USAGE DES SOCIETES QU'ELLE CONTROLE ; GESTION, ADMINISTRATION ET EXPLOITATION DE CES IMMEUBLES PAR BAIL, LOCATION OU AUTREMENT ; GESTION DE LA TRESORERIE DE LA SOCIETE, EFFECTUER TOUS PLACEMENTS ET EMPLOIS DE FONDS ET VALEURS ; FAVORISER NOTAMMENT LA CONSERVATION, LA CROISSANCE ET LA PRODUCTIVITE DES DROITS SOCIAUX APPARTENANT A LA SOCIETE.
66.19A - Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 49508924500015 |
---|---|
Début activité | 13/03/2007 |
Adresse | 15 rue du president robert schuman, 59170 fra croix france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ALINVEST est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre société civile , au capital social de 755 200.0 € son numéro SIREN est 495 089 245. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
ALINVEST opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.19A - Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
En France il y a 46 580 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 140 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59
ALINVEST Autre société civile est dirigée par 2 Gérants , 1 Associé indéfiniment responsable
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALINVEST et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis gratuit en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !