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Chiffre d’affaires

3M €
+24.20%

Taux de rentabilité

-62.83%
en 2022

Endettement

4M
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-2M €
-63.25%

Statut

Actif

Adresse

9 RUE DES CUIRASSIERS, 69003 LYON

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

28/10/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de toutes participations, l'administration, la gestion, le contrôle, la cession, le regroupement et la mise en valeur desdits intérêts et participations ; la prise, l'acquisition, la gestion, location de tous biens immobiliers ; prestations de services dans le domaine de l'informatique, de la gestion administrative et financière, les ressources humaines, les systèmes d'information, l'organisation, la communication et le marketing.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Patrick Michel François MARCHE

Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 08/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


NOVALI

Administrateur

431934603
Occupe ce poste depuis le 08/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


123 INVESTMENT MANAGERS - 123 IM

Administrateur

432510345
Occupe ce poste depuis le 08/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Michel MASSON

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 09/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ROBERT OHAYON ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes suppléant

383393196
Occupe ce poste depuis le 09/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Tan Hieu HA

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 30/07/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 53770559200005
Adresse 9 rue des cuirassiers, 69003 lyon

SIRET 53770559200006
Crée le 28/10/2011
Adresse 9 rue des cuirassiers, 69003 lyon

SIRET 53770559200054
Crée le 01/03/2022
Adresse 9 rue des cuirassiers, 69003 lyon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 53770559200047
Crée le 04/01/2021
Adresse 77 de la bataille de stalingrad, 69100 villeurbanne
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 53770559200039
Crée le 04/11/2013
Adresse 5 edgar quinet, 69006 lyon
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 53770559200021
Crée le 14/06/2012
Adresse 12 quai de serbie, 69006 lyon
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (51)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: ALGREEN Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240118, annonce n°2781

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ALGREEN Description: Modification de l'administration. Administration: SA à directoire et à conseil de s 123 INVESTMENT MANAGERS - 123 IM n'est plus administrateur
Bodacc B n°20240042, annonce n°2750

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ALGREEN Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240032, annonce n°2793

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ALGREEN Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240012, annonce n°2878

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ALGREEN Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230236, annonce n°2544

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ALGREEN Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230187, annonce n°2588

Finances

Performance 2022 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.62M 2.11M 1.37M 951.79K
Marge brute (€) 864.88K 780.52K 408.77K 349.42K
EBITDA - EBE (€) -1.48M -1.25M -1.45M -1.18M
Résultat d'exploitation (€) -1.66M -1.38M -1.57M -1.31M
Résultat net (€) -2.46M -1.60M -1.79M -1.42M
Croissance 2022 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 24.20 54.03 43.80 -17.46
Taux de marge brute (%) 33.03 37.02 29.87 36.71
Taux de marge d'EBITDA (%) -56.50 -59.13 -106.21 -124.22
Taux de marge opérationnelle (%) -63.25 -65.70 -114.42 -138.09
Gestion BFR 2022 2020 2019 2018
BFR (€) 475.28K 708.25K -63.35K 292.58K
BFR exploitation (€) 272.74K 703.34K 341.75K 237.84K
BFR hors exploitation (€) 202.54K 4.91K -405.09K 54.73K
BFR (j de CA) 66.25 122.63 -16.89 112.20
BFR exploitation (j de CA) 38.02 121.78 91.14 91.21
BFR hors exploitation (j de CA) 28.23 0.85 -108.03 20.99
Délai de paiement clients (j) 90.93 146.84 168.10 90.04
Délai de paiement fournisseurs (j) 69.67 89.65 107.39 83.61
Ratio des stocks / CA (j) 28.20 83.52 82.56 130.79
Autonomie financière 2022 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -2.34M -1.49M -1.71M -1.30M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -89.37 -70.63 -124.81 -136.09
Fonds de roulement net global (€) 857.80K 2.50M 681.72K 1.88M
Couverture du BFR 1.80 3.53 -10.76 6.42
Trésorerie (€) 332.51K 1.70M 627.56K 1.44M
Dettes financières (€) 3.97M 1.51M 1.31M 1.42M
Capacité de remboursement -1.56 0.13 -0.40 0.01
Ratio d'endettement (Gearing) -5.08 -0.14 -3.67 -0.02
Autonomie financière (%) -18.25 36.64 -8.14 30.37
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.46 0.16 -0.47 0.01
Solvabilité 2022 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.80M 1.09M 1.37M 583.90K
Liquidité générale 0.53 3.03 1.26 3.68
Couverture des dettes 0.71 -4.53 1.10 -52.49
Rentabilité 2022 2020 2019 2018
Marge nette (%) -94.10 -75.77 -130.83 -149.69
Rentabilité sur fonds propres (%) 344.19 -115.33 963.60 -177.06
Rentabilité économique (%) -62.83 -42.26 -78.43 -53.78
Valeur ajoutée (€) -593.46K -443.47K -695.75K -553.86K
Valeur ajoutée / CA (%) -22.67 -21.04 -50.84 -58.19
Structure d'activité 2022 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 932.28K 869.57K 776.43K 624.08K
Salaires / CA (%) 35.61 41.25 56.73 65.57
Impôts et taxes (€) 18.30K 16K 9.93K 15.79K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 25.07%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 25.07%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 25.07%
Total: 25.07%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 25.07%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALGREEN


ALGREEN est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 13 120 335.96 € son numéro SIREN est 537 705 592. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise ALGREEN compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

ALGREEN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 971 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par ALGREEN

ALGREEN possède actuellement 21 marques déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ALGREEN

ALGREEN SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d'administration , 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ALGREEN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.62M euros, soit une progression de 510.25K € soit une progression de 24.20% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -2.46M € qui est de 54.24% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALGREEN il est de -1.48M € en 2022 soit une diminution de 232.93K € qui est inférieur de 18.69% à l'année précédente .

La masse salariale de ALGREEN s’élevait à 932.28K € soit 35.61% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ALGREEN s’élève à 3.97M € en 2022 soit une augmentation de 2.46M € qui est supérieure de 162.84% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALGREEN consultables sur Docubiz:

  • 51 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)
  • 49 informations réglementées disponible(s)