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ALEJ

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Chiffre d’affaires

15K €
-16.20%

Taux de rentabilité

-0.74%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-70K €
-485.35%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE RAMEAU, 42230 ROCHE-LA-MOLIERE

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

Données non disponibles

Création

01/07/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Propriété et location de locaux à usage industriel et commercial, prise de participations par apports cessions ou autres dans toutes sociétés crées ou à créer, gestion, direction, détention directe ou indirecte de ces participations dans tous roles industriels et financiers. L'activité de marchands de biens.

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Robert André Marie KRUPA

Associé unique, gérant

Occupe ce poste depuis le 29/11/2006

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jacqueline Hélène PONSSON

Président

Occupe ce poste depuis le 20/04/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 38233392000011
Adresse 1 rue rameau, 42230 roche-la-molière

SIRET 38233392000010
Crée le 01/07/1991
Adresse 1 rue rameau, 42230 roche-la-molière
Dénomination usuelle (CFE 2008) FITNESS

SIRET 38233392000033
Crée le 10/09/1998
Adresse 1 rue rameau, 42230 roche-la-moliere
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 38233392000025
Crée le 01/03/1994
Adresse le pinay, 42700 firminy
Activité Fabrication de meubles ; industries diverses
Statut fermé

SIRET 38233392000017
Crée le 01/07/1991
Adresse 16 du paroueys, 42700 firminy
Activité Fabrication de meubles ; industries diverses
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


modification

RCS de Saint Etienne
Dénomination: ALEJ Description: Modification de l'activité. Modification de l'administration. Modification de la forme juridique. Administration: PONSSON Jacqueline Hélène nom d'usage : KRUPA devient président. KRUPA Robert André Marie nom d'usage : KRUPA n'est plus gérant. KRUPA Robert André Marie nom d'usage : KRUPA devient directeur général
Bodacc B n°20210129, annonce n°1434

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210089, annonce n°3195

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200056, annonce n°3432

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190108, annonce n°3571

dépôt des comptes

RCS de Saint etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170111, annonce n°5903

dépôt des comptes

RCS de Saint etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160135, annonce n°2663

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 14.51K 17.32K 38.67K 91.90K
Marge brute (€) 28.62K 28.54K 42.47K 101.33K
EBITDA - EBE (€) -64.74K -86.94K -55.84K -30.84K
Résultat d'exploitation (€) -70.43K -92.57K -61.35K -36.34K
Résultat net (€) -29.32K -51.73K -22.21K 2.39K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -16.20 -55.22 -57.92 -21.33
Taux de marge brute (%) 197.24 164.78 109.81 110.26
Taux de marge d'EBITDA (%) -446.10 -502.04 -144.40 -33.55
Taux de marge opérationnelle (%) -485.35 -534.55 -158.64 -39.55
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 2.18M 2.19M 2.17M 2.16M
BFR exploitation (€) 2.21M 2.21M 2.20M 2.18M
BFR hors exploitation (€) -29.03K -25.38K -28.42K -13.93K
BFR (j de CA) 54.90K 46.07K 20.49K 8.59K
BFR exploitation (j de CA) 55.63K 46.60K 20.76K 8.65K
BFR hors exploitation (j de CA) -730.15 -534.98 -268.25 -55.31
Délai de paiement clients (j) 0 0 61.16 11.23
Délai de paiement fournisseurs (j) 89.84 87.66 382.38 67.99
Ratio des stocks / CA (j) 55.86K 46.80K 20.94K 8.80K
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -23.62K -46.10K -16.70K 7.90K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -162.78 -266.18 -43.18 8.59
Fonds de roulement net global (€) 3.56M 3.58M 3.63M 3.65M
Couverture du BFR 1.63 1.64 1.67 1.68
Trésorerie (€) 1.37M 1.40M 1.46M 1.48M
Dettes financières (€) 0 0 2 0
Capacité de remboursement 58.20 30.27 87.32 -187.64
Ratio d'endettement (Gearing) -0.35 -0.35 -0.36 -0.37
Autonomie financière (%) 98.72 99.01 97.99 97.60
Taux de levier (DFN/EBITDA) 21.24 16.05 26.11 48.06
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -1.87 -1.85 -1.77 -1.75
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) -202.03 -298.69 -57.43 2.60
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.75 -1.31 -0.56 0.06
Rentabilité économique (%) -0.74 -1.30 -0.54 0.06
Valeur ajoutée (€) -21.39K -18.54K 15.91K 67.84K
Valeur ajoutée / CA (%) -147.37 -107.04 41.15 73.82
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 27.95K 26.52K 56.18K 80.88K
Salaires / CA (%) 192.62 153.15 145.28 88.01
Impôts et taxes (€) 28.18K 33.65K 19.36K 27.22K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 01/07/1991 : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= MODIFICATION RCS DU 06.10.98 TRANSFERT DU SIEGE A COMPTER DU 10.09.98 ANCIEN SIEGE : FIRMINY - ZA DU PINAY Mention du 25/03/2002 : CHANGEMENT DE DENOMINATION à compter du 22.02.2002 PRECEDEMMENT : SVELTUS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ALEJ


ALEJ est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 382 333 920. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SAINT ETIENNE

ALEJ opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 338 940 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 561 entreprises dans le même secteur dans le département Loire , 42

Marques déposées par ALEJ

ALEJ possède actuellement 0 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ALEJ

ALEJ SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Associé unique, Gérant , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ALEJ

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 14.51K euros, soit une diminution de 2.81K € soit une diminution de 16.20% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -29.32K € qui est de 43.32% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALEJ il est de -64.74K € en 2019 soit une augmentation de 22.20K € qui est supérieur de 25.54% à l'année précédente .

La masse salariale de ALEJ s’élevait à 27.95K € soit 192.62% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ALEJ s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

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