Info légale & documents de la société

ALCE CONSEIL

809 693 682

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

101K €
+7.20%

Taux de rentabilité

5.73%
en 2021

Endettement

36K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-35K €
-35.07%

Statut

Actif

Adresse

3 RUE DE L'ILE BRANNEC 56610 ARRADON

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

12/02/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations touchant à la gestion et l'organisation administrative, immobilière, financière et commerciale des entreprises, la direction de groupe, la gestion, l'organisation, l'animation financière et commerciale de ses filiales, consultant et intervenant dans le domaine de la gestion, l'organisation, l'animation financière et commerciale des entreprises dans tous les domaines et notamment dans celui des activités de paysagiste, création et entretien des jardins. La responsabilité commerciale et la gestion des sociétés de groupe, l'acquisition et la gestion de valeurs mobilières, tant françaises qu'étrangères, la prise de participation ou d'intérêt dans toutes sociétés ou entreprises commerciales, immobilières ou civiles, actions de mécénat d'entreprise. Toutes opérations et activités immobilières notamment la gestion, l'administration, la location et les prestations de services pour son propre compte.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Michel Simon Gabriel Marie LECHAPELAIN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 22/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 80969368200001
Crée le 12/02/2015
Adresse 3 rue de l'ile brannec, 56610 arradon

SIRET 80969368200019
Crée le 12/02/2015
Adresse 3 rue de l'ile brannec 56610 arradon
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Vannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230189, annonce n°2863

dépôt des comptes

RCS de Vannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220147, annonce n°5092

modification

RCS de Vannes
Dénomination: ALCE CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : LECHAPELAIN Michel Simon Gabriel Marie
Bodacc B n°20210216, annonce n°1588

dépôt des comptes

RCS de Vannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210214, annonce n°3735

dépôt des comptes

RCS de Vannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210064, annonce n°4392

dépôt des comptes

RCS de Vannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190238, annonce n°2384

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 100.54K 93.79K 92.40K 86K
Marge brute (€) 104.20K 93.86K 92.40K 86.56K
EBITDA - EBE (€) -33.85K 5.60K 2.89K 3.61K
Résultat d'exploitation (€) -35.26K 4.43K 1.44K 615
Résultat net (€) 18.23K 16.20K 7.46K 9.18K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 7.20 1.50 7.44 0
Taux de marge brute (%) 103.64 100.08 100 100.65
Taux de marge d'EBITDA (%) -33.66 5.97 3.13 4.20
Taux de marge opérationnelle (%) -35.07 4.72 1.56 0.72
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -1.45K 4.43K 6.87K 2.32K
BFR exploitation (€) 49.93K 44.21K 11.44K 10.55K
BFR hors exploitation (€) -51.38K -39.78K -4.58K -8.23K
BFR (j de CA) -5.28 17.25 27.12 9.84
BFR exploitation (j de CA) 181.27 172.07 45.21 44.77
BFR hors exploitation (j de CA) -186.54 -154.82 -18.08 -34.93
Délai de paiement clients (j) 201.48 210.10 75.84 81.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 109.32 189.28 131.63 189.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 19.64K 17.37K 8.91K 12.17K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 19.54 18.52 9.64 14.16
Fonds de roulement net global (€) -1.46K 6.64K 13.04K 13.93K
Couverture du BFR 1 1.50 1.90 6.01
Trésorerie (€) 0 2.21K 6.18K 11.61K
Dettes financières (€) 36.16K 63.90K 86.37K 95.30K
Capacité de remboursement 1.84 3.55 9 6.87
Ratio d'endettement (Gearing) 0.22 0.43 0.62 0.69
Autonomie financière (%) 51.26 43.85 45.03 41.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.07 11.02 27.71 23.20
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 166.19K 118.64K 92.50K
Liquidité générale - 0.77 0.71 0.94
Couverture des dettes 5.55 3.28 2.52 2.42
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 18.13 17.27 8.07 10.68
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.17 11.18 5.79 7.57
Rentabilité économique (%) 5.73 4.90 2.61 3.17
Valeur ajoutée (€) 81.95K 74.94K 70.89K 69.37K
Valeur ajoutée / CA (%) 81.51 79.91 76.72 80.66
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 117.19K 68.27K 66.72K 64.70K
Salaires / CA (%) 116.56 72.79 72.21 75.23
Impôts et taxes (€) 1.53K 1.04K 1.28K 1.14K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 50

Etat: Ajout
Transformation de la société à compter du 10/12/2015 Ancienne forme : Société à responsabilité limitée (SARL) de type unipersonnel Nouvelle forme : Société par actions simplifiée (SAS) de type unipersonnel Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 10/12/2015 : Nouveau : CABINET GREGOIRE ET ASSOCIES, Commissaire aux comptes titulaire Nouveau : LOZE Amaury Marius, Commissaire aux comptes suppléant

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALCE CONSEIL


ALCE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 809 693 682. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise ALCE CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VANNES

ALCE CONSEIL opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 584 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 114 entreprises dans le même secteur dans le département Morbihan , 56

Direction & bénéficiaires de ALCE CONSEIL

ALCE CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ALCE CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 100.54K euros, soit une progression de 6.75K € soit une progression de 7.20% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 18.23K € qui est de 12.53% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALCE CONSEIL il est de -33.85K € en 2021 soit une diminution de 39.44K € qui est inférieur de 704.72% à l'année précédente .

La masse salariale de ALCE CONSEIL s’élevait à 117.19K € soit 116.56% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ALCE CONSEIL s’élève à 36.16K € en 2021 soit une diminution de 27.74K € qui est inférieure de 43.41% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALCE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALCE CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)