Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
791 846 355
Fermée
21 RUE SAINT ABDON, 77390 GUIGNES
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/03/2013
SIREN | 791 846 355 |
---|---|
SIRET (siège) | 791 846 355 00018 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 600 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2016 |
Numéro RCS | 791 846 355 R.C.S. Melun |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Melun
, le 25/03/2013
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 25/03/2013
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 79184635500018 |
---|---|
Crée le | 01/03/2013 |
Adresse | 21 rue saint abdon, 77390 guignes |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | fermé |
Performance | 2016 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 3.46K |
Marge brute (€) | 3.46K |
EBITDA - EBE (€) | -830 |
Résultat d'exploitation (€) | -830 |
Résultat net (€) | -830 |
Croissance | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - |
Taux de marge brute (%) | 100.03 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -23.96 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -23.96 |
Gestion BFR | 2016 |
BFR (€) | -7.59K |
BFR exploitation (€) | -1.27K |
BFR hors exploitation (€) | -6.32K |
BFR (j de CA) | -799.97 |
BFR exploitation (j de CA) | -133.61 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -666.36 |
Délai de paiement clients (j) | 126.23 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 225.25 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 |
Autonomie financière | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -830 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -23.96 |
Fonds de roulement net global (€) | -2K |
Couverture du BFR | 0.26 |
Trésorerie (€) | 5.59K |
Dettes financières (€) | 0 |
Capacité de remboursement | 6.73 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 2.79 |
Autonomie financière (%) | -26.72 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 6.73 |
Solvabilité | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - |
Liquidité générale | - |
Couverture des dettes | 0 |
Rentabilité | 2016 |
Marge nette (%) | -23.96 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 41.44 |
Rentabilité économique (%) | -11.07 |
Valeur ajoutée (€) | -532 |
Valeur ajoutée / CA (%) | -15.36 |
Structure d'activité | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 |
Impôts et taxes (€) | 288 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AIDE ET GESTION DES ENTREPRISES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 600.0 € son numéro SIREN est 791 846 355. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Melun
AIDE ET GESTION DES ENTREPRISES opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
En France il y a 81 273 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 177 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77
AIDE ET GESTION DES ENTREPRISES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AIDE ET GESTION DES ENTREPRISES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de AIDE ET GESTION DES ENTREPRISES consultables sur Docubiz: