Info légale & documents de la société

AIDE ADMINISTRATIVE AUX PARTICULIERS - AAP

751 202 946

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

31K €
+3.03%

Taux de rentabilité

56.43%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

22K €
+71.64%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE DES PINS, 38100 GRENOBLE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

02/04/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations non réglementées de conseil et d'assistance aux particuliers en matière administrative, fiscale et sociale. Aide et assistance dans l'accomplissement de toutes obligations déclaratives et dans les relations avec les administrations et les organismes ou collectivités publics et privés.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Stéphane JACQUEMOUD COLLET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Denis Nicolas CLOR

Gérant

Occupe ce poste depuis le 24/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 75120294600016
Crée le 02/04/2012
Adresse 1 rue des pins, 38100 grenoble
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240042, annonce n°4657

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220238, annonce n°3262

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220078, annonce n°3291

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210024, annonce n°4983

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200026, annonce n°2975

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190027, annonce n°3008

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 30.93K 30.02K 22.66K 26.21K
Marge brute (€) 30.95K 30.02K 22.66K 26.24K
EBITDA - EBE (€) 22.16K 18.16K 4.58K 11.63K
Résultat d'exploitation (€) 22.16K 18.16K 4.58K 11.63K
Résultat net (€) 20.83K 17.07K 4.30K 11.52K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 3.03 32.45 -13.54 8.69
Taux de marge brute (%) 100.07 100 100 100.11
Taux de marge d'EBITDA (%) 71.64 60.51 20.19 44.37
Taux de marge opérationnelle (%) 71.64 60.51 20.19 44.37
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 23.15K 21.16K 13.04K 9.74K
BFR exploitation (€) 24.48K 22.25K 13.31K 9.85K
BFR hors exploitation (€) -1.33K -1.09K -275 -116
BFR (j de CA) 273.20 257.29 209.92 135.57
BFR exploitation (j de CA) 288.88 270.54 214.35 137.19
BFR hors exploitation (j de CA) -15.68 -13.25 -4.43 -1.62
Délai de paiement clients (j) 343.40 324.09 214.35 192.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 195.40 137.45 0 103.36
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 20.83K 17.07K 4.30K 11.52K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 67.34 56.88 18.98 43.93
Fonds de roulement net global (€) 30.96K 30.13K 23.06K 28.76K
Couverture du BFR 1.34 1.42 1.77 2.95
Trésorerie (€) 7.81K 8.97K 10.02K 19.02K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -0.37 -0.53 -2.33 -1.65
Ratio d'endettement (Gearing) -0.25 -0.30 -0.43 -0.66
Autonomie financière (%) 83.88 84.58 98.82 87.55
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.35 -0.49 -2.19 -1.64
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 5.49K 275 4.09K
Liquidité générale - 6.48 84.84 8.03
Couverture des dettes 0 0 0 0
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 67.34 56.88 18.98 43.93
Rentabilité sur fonds propres (%) 67.28 56.67 18.65 40.05
Rentabilité économique (%) 56.43 47.93 18.43 35.06
Valeur ajoutée (€) 22.30K 18.32K 4.71K 12.19K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.10 61.04 20.77 46.50
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 164 161 21 21

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AIDE ADMINISTRATIVE AUX PARTICULIERS - AAP


AIDE ADMINISTRATIVE AUX PARTICULIERS - AAP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 751 202 946. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

AIDE ADMINISTRATIVE AUX PARTICULIERS - AAP opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 667 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de AIDE ADMINISTRATIVE AUX PARTICULIERS - AAP

AIDE ADMINISTRATIVE AUX PARTICULIERS - AAP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de AIDE ADMINISTRATIVE AUX PARTICULIERS - AAP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 30.93K euros, soit une progression de 910.00 € soit une progression de 3.03% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 20.83K € qui est de 21.99% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AIDE ADMINISTRATIVE AUX PARTICULIERS - AAP il est de 22.16K € en 2020 soit une augmentation de 3.99K € qui est supérieur de 21.98% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AIDE ADMINISTRATIVE AUX PARTICULIERS - AAP s’élève à 0 € en 2020 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AIDE ADMINISTRATIVE AUX PARTICULIERS - AAP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AIDE ADMINISTRATIVE AUX PARTICULIERS - AAP consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)