Info légale & documents de la société

HOLDING HR

513 740 357

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

412K €
-49.53%

Taux de rentabilité

104.37%
en 2021

Endettement

901K
jours en 2021

Effectif

0

Résultat d’exploitation

-82K €
-19.99%

Statut

Actif

Adresse

ZA DES VIALLARDS 38560 CHAMP-SUR-DRAC

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

0 salarié
(donnée 2020)

Création

01/07/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations administratives de conseil et d'assistance. Prise et gestion de participations.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Hassen RACHEDI

Président

Occupe ce poste depuis le 08/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ab2mv

Directeur général

901681676
Occupe ce poste depuis le 08/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


OMD

Directeur général

903056992
Occupe ce poste depuis le 08/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 51374035700001
Adresse zone artisanale ou zone d'activité des viallards, 38560 champ-sur-drac

SIRET 51374035700002
Crée le 01/07/2009
Adresse zone artisanale ou zone d'activité des viallards, 38560 champ-sur-drac

SIRET 51374035700019
Crée le 01/07/2009
Adresse za des viallards 38560 champ-sur-drac
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20240103, annonce n°3351

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240103, annonce n°3352

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: HOLDING HR Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220216, annonce n°1350

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: HOLDING HR Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220194, annonce n°1673

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220088, annonce n°3225

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: HOLDING HR Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée OMD devient directeur général
Bodacc B n°20220044, annonce n°1889

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 412K 816.32K 425K 628.55K
Marge brute (€) 416.29K 824.78K 428.24K 629.76K
EBITDA - EBE (€) -81.56K 16.41K -375.88K -359.87K
Résultat d'exploitation (€) -82.37K 8.80K -384.03K -372.06K
Résultat net (€) 21.83M 80.17K 76K -53.74K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -49.53 92.08 -32.38 -13.06
Taux de marge brute (%) 101.04 101.04 100.76 100.19
Taux de marge d'EBITDA (%) -19.80 2.01 -88.44 -57.25
Taux de marge opérationnelle (%) -19.99 1.08 -90.36 -59.19
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 185.19K 139.13K 79.40K 215.68K
BFR exploitation (€) -12.97K -44.26K 425.15K 175.15K
BFR hors exploitation (€) 198.16K 183.39K -345.74K 40.53K
BFR (j de CA) 164.06 62.21 68.19 125.25
BFR exploitation (j de CA) -11.49 -19.79 365.13 101.71
BFR hors exploitation (j de CA) 175.55 82 -296.93 23.54
Délai de paiement clients (j) 0 37.56 371.54 114.95
Délai de paiement fournisseurs (j) 13.99 137.89 6.90 39.86
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 21.83M 83.32K 78.93K -64.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.30K 10.21 18.57 -10.32
Fonds de roulement net global (€) 18.36M 140.32K 80.77K 216.32K
Couverture du BFR 99.17 1.01 1.02 1
Trésorerie (€) 18.18M 1.19K 1.36K 647
Dettes financières (€) 901.48K 1.60M 1.63M 1.93M
Capacité de remboursement -0.79 19.20 20.68 -29.81
Ratio d'endettement (Gearing) -0.88 2.15 2.47 3.34
Autonomie financière (%) 93.59 28.79 23.53 22.06
Taux de levier (DFN/EBITDA) 211.84 97.53 -4.34 -5.37
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.31M 1.57M 1.71M 420.29K
Liquidité générale 14.36 0.24 0.35 0.78
Couverture des dettes -0.12 1.38 1.36 1.19
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 5.30K 9.82 17.88 -8.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 111.52 10.77 11.51 -9.28
Rentabilité économique (%) 104.37 3.10 2.71 -2.05
Valeur ajoutée (€) 73.54K 476.82K 30.24K 372.96K
Valeur ajoutée / CA (%) 17.85 58.41 7.11 59.34
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 143.39K 465.75K 401.67K 731.25K
Salaires / CA (%) 34.80 57.05 94.51 116.34
Impôts et taxes (€) 15.99K 3.12K 7.53K 2.80K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 96.86%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 96.86%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 96.86%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 96.86%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HOLDING HR


HOLDING HR est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 478 675.0 € son numéro SIREN est 513 740 357. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise HOLDING HR compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

HOLDING HR opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 316 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de HOLDING HR

HOLDING HR SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 2 Directeurs général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de HOLDING HR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 412.00K euros, soit une diminution de 404.32K € soit une diminution de 49.53% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 21.83M € qui est de 27128.00% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HOLDING HR il est de -81.56K € en 2021 soit une diminution de 97.97K € qui est inférieur de 597.14% à l'année précédente .

La masse salariale de HOLDING HR s’élevait à 143.39K € soit 34.80% en 2021.

Enfin le montant des dettes de HOLDING HR s’élève à 901.48K € en 2021 soit une diminution de 699.73K € qui est inférieure de 43.70% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HOLDING HR et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HOLDING HR consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)