Info légale & documents de la société

AGPE CONSEILS

511 423 014

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

44K €
-8.96%

Taux de rentabilité

0.82%
en 2021

Endettement

1K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

746 €
+1.70%

Statut

Actif

Adresse

72 RUE SAINT DENIS 93130 NOISY-LE-SEC

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion, conseils, assistance, secrétariat, domiciliation pour les entreprises et toutes prestations et ventes diverses aux PME et particuliers.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Attika Naima BELAHCENE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/05/2011

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 51142301400001
Adresse 72 rue saint denis 93130 noisy-le-sec

SIRET 51142301400002
Crée le 01/04/2009
Adresse 72 rue saint denis 93130 noisy-le-sec
Dénomination usuelle (CFE 2008) AGPE CONSEILS

SIRET 51142301400014
Crée le 01/04/2009
Adresse 72 rue saint denis 93130 noisy-le-sec
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes AGPE CONSEILS

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230232, annonce n°4384

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220217, annonce n°5678

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210201, annonce n°10250

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210087, annonce n°4987

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190227, annonce n°8227

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180226, annonce n°9755

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 43.86K 0 52.26K 60.28K
Marge brute (€) 50.20K 0 54.66K 62.28K
EBITDA - EBE (€) 746 0 777 -3.94K
Résultat d'exploitation (€) 746 0 777 -3.94K
Résultat net (€) 422 0 318 -3.72K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -8.96 - -13.31 16.56
Taux de marge brute (%) 114.44 0 104.59 103.32
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.70 0 1.49 -6.54
Taux de marge opérationnelle (%) 1.70 0 1.49 -6.54
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 20.54K 20.96K 21.96K 22.95K
BFR exploitation (€) 39.21K 47.42K 44.27K 39.48K
BFR hors exploitation (€) -18.67K -26.46K -22.31K -16.53K
BFR (j de CA) 170.88 - 153.36 138.98
BFR exploitation (j de CA) 326.25 - 309.20 239.08
BFR hors exploitation (j de CA) -155.37 - -155.84 -100.09
Délai de paiement clients (j) 366.77 - 309.36 244.79
Délai de paiement fournisseurs (j) 102.81 - 29.29 20.97
Ratio des stocks / CA (j) 0 - 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 422 0 318 -3.72K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.96 - 0.61 -6.18
Fonds de roulement net global (€) 26.67K 25.37K 25.02K 25.41K
Couverture du BFR 1.30 1.21 1.14 1.11
Trésorerie (€) 6.14K 4.41K 3.06K 2.45K
Dettes financières (€) 1.44K 558 558 1.26K
Capacité de remboursement -11.13 - -7.87 0.32
Ratio d'endettement (Gearing) -0.18 -0.15 -0.10 -0.05
Autonomie financière (%) 50.72 44.40 50.72 49.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.30 - -3.22 0.30
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.21 -0.26 -0.40 -0.85
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.96 - 0.61 -6.18
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.61 0 1.25 -14.81
Rentabilité économique (%) 0.82 0 0.63 -7.37
Valeur ajoutée (€) 26.57K 0 39.51K 43.85K
Valeur ajoutée / CA (%) 60.58 - 75.61 72.74
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 28.72K 0 37.06K 48.96K
Salaires / CA (%) 65.48 - 70.92 81.22
Impôts et taxes (€) 1.20K 0 1.35K 825

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 29313

Etat: Ajout
Autorité Préfet de la Seine-Saint-Denis Date de délivrance 26/10/2018 Date d'échéance 25/10/2024

Numero: 29461

Etat: Rectification
Par arrété préfectoral en date du 26/10/2018 la société AGPE CONSEILS sise à NOISY LE SEC (93130), 72 rue Saint Denis représentée par son gérant, Mme Attika Naima BELHACENE est autorisée à exercer les activités de domiciliataire d'entreprise, agrément n°18-93-010 à compter de la notification du présent arrêté, et pour une durée de six ans numero agrement 18-93-010

Numero: 88671

Etat: Ajout
Par arrété préfectoral en date du 11/08/2011 la société AGPE Conseils sise à 72 rue Saint Denis - 93130 NOISY LE SEC représentée par Madame Attika Naîma BELAHCENE est autorisée à exercer les activités de domiciliataire d'entreprises à compter de la notification du présent arrêté, pour une durée de six ans.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 30%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 30%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AGPE CONSEILS


AGPE CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 511 423 014. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise AGPE CONSEILS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

AGPE CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 433 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de AGPE CONSEILS

AGPE CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de AGPE CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 43.86K euros, soit une diminution de 4.32K € soit une diminution de 8.96% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 422.00 € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AGPE CONSEILS il est de 746.00 € en 2021 soit une augmentation de 746.00 € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .

La masse salariale de AGPE CONSEILS s’élevait à 28.72K € soit 65.48% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AGPE CONSEILS s’élève à 1.44K € en 2021 soit une augmentation de 882.00 € qui est supérieure de 158.06% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AGPE CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AGPE CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)