Info légale & documents de la société

AGOP

501 318 265

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

157K €
-31.93%

Taux de rentabilité

-0.45%
en 2015

Endettement

8K
jours en 2015

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-20K €
-12.60%

Statut

Actif

Adresse

28 RUE DES CHENEAUX, 92330 FRA SCEAUX FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

03/12/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La Société a pour objet, en France et à l'Etranger : - les activités de conseil et prestataires de service, d'édition sous toutes ses formes, de conception d'équipements et de logiciels, notamment en matière informatique, communication, audio vidéo, musique, aéronautique, œnologie, gastronomie, et événementiel, - toutes activités de négoce et/ou location de toutes installations et matériels en relation avec les activités ci-dessus, - la prise de participation, le contrôle, l'animation de toute société ayant une activité en rapport avec celles visées ci-dessus, - et, généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son extension ou son développement.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CLAUDE SAHAKIAN

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 50131826500011
Début activité 03/12/2007
Adresse 28 rue des cheneaux, 92330 fra sceaux france

SIRET 50131826500029
Début activité 01/12/2009
Adresse 25 rue des gros gres, 92700 fra colombes france

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240146, annonce n°12568

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230218, annonce n°5594

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220119, annonce n°9013

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: AGOP Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220002, annonce n°3096

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210223, annonce n°5316

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200174, annonce n°5056

Finances

Performance 2015
Chiffre d'affaires (€) 157.36K
Marge brute (€) 128.58K
EBITDA - EBE (€) 54.88K
Résultat d'exploitation (€) -19.83K
Résultat net (€) -7.28K
Croissance 2015
Taux de croissance du CA (%) -31.93
Taux de marge brute (%) 81.71
Taux de marge d'EBITDA (%) 34.88
Taux de marge opérationnelle (%) -12.60
Gestion BFR 2015
BFR (€) -4.67K
BFR exploitation (€) -2.98K
BFR hors exploitation (€) -1.69K
BFR (j de CA) -10.83
BFR exploitation (j de CA) -6.90
BFR hors exploitation (j de CA) -3.93
Délai de paiement clients (j) 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 18.12
Ratio des stocks / CA (j) 1.81
Autonomie financière 2015
Capacité d'autofinancement (€) 17.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.11
Fonds de roulement net global (€) 523.90K
Couverture du BFR -112.23
Trésorerie (€) 528.57K
Dettes financières (€) 8K
Capacité de remboursement -29.77
Ratio d'endettement (Gearing) -0.33
Autonomie financière (%) 98.83
Taux de levier (DFN/EBITDA) -9.48
Solvabilité 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 18.96K
Liquidité générale 28.21
Couverture des dettes -2.08
Rentabilité 2015
Marge nette (%) -4.63
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.46
Rentabilité économique (%) -0.45
Valeur ajoutée (€) 81.72K
Valeur ajoutée / CA (%) 51.94
Structure d'activité 2015
Salaires et charges sociales (€) 24.52K
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 2.33K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 8006

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AGOP


AGOP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 887 500.0 € son numéro SIREN est 501 318 265. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

AGOP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 60 211 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de AGOP

AGOP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AGOP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis en ligne gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AGOP consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)