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AGJU

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-22.98%
en 2020

Endettement

1M
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-32K €
invariablement

Statut

Fermée

Adresse

RUE DE TOURAINE, 59112 ANNOEULLIN

Activité

Supermarchés

Effectif

Données non disponibles

Création

03/01/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exploitation d'un fonds de commerce de distribution à dominante alimentaire situé à Annoeullin (59) rue de Touraine sous l'enseigne INTERMARCHE.

Code NAF ou APE:

47.11D - Supermarchés

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Odile PETIT

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 09/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Gilles BRION

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 09/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Alain KARPINSKI

Président

Occupe ce poste depuis le 27/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 50214303500001
Crée le 04/10/2010
Adresse rue de touraine, 59112 annoeullin

SIRET 50214303500025
Crée le 04/10/2010
Adresse rue de touraine, 59112 annoeullin
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé
Enseignes INTERMARCHE

SIRET 50214303500017
Crée le 03/01/2008
Adresse 25 rue de trezon, 49280 mazieres-en-mauges
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220001, annonce n°1895

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210063, annonce n°4270

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210063, annonce n°4269

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200253, annonce n°1444

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: AGJU Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Bonnay, Christophe ; nomination du Président : Karpinski, Alain
Bodacc B n°20180066, annonce n°940

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180061, annonce n°2344

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 72 2.67M 8.27M
Marge brute (€) 3.86K 3.58K 24.05K 1.05M
EBITDA - EBE (€) -32.01K -155.81K -918.52K -408.25K
Résultat d'exploitation (€) -32.01K -155.81K -923.14K -417.01K
Résultat net (€) -40.58K -158.85K -920.39K 1.69M
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -100 -100 -67.76 4.20
Taux de marge brute (%) 0 4.98K 0.90 12.75
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -216.41K -34.44 -4.93
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -216.41K -34.62 -5.04
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -92.21K -424.39K -338.97K -140.89K
BFR exploitation (€) -126.47K -464.43K -472.96K -141.57K
BFR hors exploitation (€) 34.26K 40.04K 133.99K 679
BFR (j de CA) - -2.15M -46.39 -6.22
BFR exploitation (j de CA) - -2.35M -64.73 -6.25
BFR hors exploitation (j de CA) - 202.99K 18.34 0.03
Délai de paiement clients (j) - 0 0 1.01
Délai de paiement fournisseurs (j) 1.93K 1.19K 75.31 41.18
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 32.21
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -40.58K -158.85K -915.77K 1.70M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -220.62K -34.34 20.50
Fonds de roulement net global (€) 48.64K -268.50K -230.47K 29.50K
Couverture du BFR -0.53 0.63 0.68 -0.21
Trésorerie (€) 140.85K 155.89K 108.50K 170.38K
Dettes financières (€) 1.11M 748.63K 627.80K 2.83K
Capacité de remboursement -23.79 -3.73 -0.57 -0.10
Ratio d'endettement (Gearing) -0.91 -0.58 -0.60 -2.91
Autonomie financière (%) -601.53 -517.12 -317.92 5.10
Taux de levier (DFN/EBITDA) -30.16 -3.80 -0.57 0.41
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.23M - 501.73K 1.07M
Liquidité générale 0.14 - 0.54 1.03
Couverture des dettes 0 0 0 -4.54
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) - -220.62K -34.51 20.39
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.82 15.55 106.68 2.93K
Rentabilité économique (%) -22.98 -80.41 -339.16 149.15
Valeur ajoutée (€) -23.92K -142.52K -355.36K 378.64K
Valeur ajoutée / CA (%) - -197.95K -13.32 4.58
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 2.51K 556.57K 764.48K
Salaires / CA (%) - 3.48K 20.87 9.24
Impôts et taxes (€) 305 601 18.99K 58.93K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Transfert du siège & de l'établissement principal de MAZIERES EN MAUGES (49280) 25 rue du TREZON RCS ANGERS 2008B130 à compter du 4.10.2010. Acte cons titutif: Dépôt au Greffe d'Angers le 24.01.2008 so us le numéro 2008A592 publié dans l' Anjou Agricol e du 25.01.2008. Transfert: Dépôt au Greffe de LIL LE le 18.11.2010 publié dans la Croix du Nord du 2 9.10.2010 et dans l'Anjou Agricole du 5.11.2010.

Numero: 15

Etat: Ajout
Mention d'office : cessation d'activité - art. R123-125 du code de commerce (LRAR revenue NPAI).

Numero: 2

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé rue de Touraine 59112 Annoeullin : Contrat du 04.10.20 10 au 03.10.2015. Renouvellement par tacite recond uction.

Numero: 3

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 31-10-2012

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de AGJU


AGJU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 224 000.0 € son numéro SIREN est 502 143 035. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

AGJU opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.11D - Supermarchés

En France il y a 11 769 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 458 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de AGJU

AGJU SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AGJU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement NaN € soit une 100.00% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -40.58K € qui est de 74.46% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AGJU il est de -32.01K € en 2020 soit une augmentation de 123.81K € qui est supérieur de 79.46% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AGJU s’élève à 1.11M € en 2020 soit une augmentation de 357.56K € qui est supérieure de 47.76% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AGJU consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)