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AGERREP

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Chiffre d’affaires

78K €
-5.85%

Taux de rentabilité

22.24%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

35K €
+44.92%

Statut

Actif

Adresse

MOLLARD BELLET HAMEAU, 38380 SAINT-PIERRE-DE-CHARTREUSE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/06/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil et entreprises, la formation . L'exploitation de gîtes ruraux et d'étape. le négoce de produits régionaux.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Bernard Claude Marie BARBEY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 44241233400001
Adresse le mollard bellet, 38380 saint-pierre-de-chartreuse

SIRET 44241233400003
Crée le 01/06/2002
Adresse le mollard bellet, 38380 saint-pierre-de-chartreuse

SIRET 44241233400033
Crée le 01/09/2008
Adresse mollard bellet hameau, 38380 saint-pierre-de-chartreuse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44241233400025
Crée le 01/06/2004
Adresse la diat, 38380 saint-pierre-de-chartreuse
Activité Hébergement
Statut fermé

SIRET 44241233400017
Crée le 01/06/2002
Adresse 1 de la chantourne, 38700 la tronche
Activité Hôtels et restaurants
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


modification

RCS de Grenoble
Dénomination: AGERREP Description: Dissolution de la société. Modification de l'administration. Administration: BARBEY Bernard Claude Marie nom d'usage : BARBEY devient liquidateur. BARBEY Bernard Claude Marie nom d'usage : BARBEY n'est plus gérant
Bodacc B n°20220109, annonce n°860

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220019, annonce n°2855

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20200252, annonce n°1921

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200012, annonce n°1604

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190017, annonce n°1188

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180002, annonce n°3370

Finances

Performance 2019 2018 2016 2014
Chiffre d'affaires (€) 78.35K 83.22K 66.53K 80.83K
Marge brute (€) 80.15K 84.22K 77.03K 80.15K
EBITDA - EBE (€) 43.33K 36.67K 24.22K 19.98K
Résultat d'exploitation (€) 35.20K 27.87K 23.01K 3.54K
Résultat net (€) 26.48K 20.70K 23.01K 2.90K
Croissance 2019 2018 2016 2014
Taux de croissance du CA (%) -5.85 25.08 -17.69 37.33
Taux de marge brute (%) 102.30 101.20 115.78 99.16
Taux de marge d'EBITDA (%) 55.30 44.06 36.40 24.72
Taux de marge opérationnelle (%) 44.92 33.49 34.58 4.38
Gestion BFR 2019 2018 2016 2014
BFR (€) 45.90K 29.73K 12.35K -3.44K
BFR exploitation (€) 0 -700 -700 0
BFR hors exploitation (€) 45.90K 30.43K 13.05K -3.44K
BFR (j de CA) 213.84 130.37 67.75 -15.54
BFR exploitation (j de CA) 0 -3.07 -3.84 0
BFR hors exploitation (j de CA) 213.84 133.44 71.59 -15.54
Délai de paiement clients (j) 0 1.75 2.19 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 15.37 7.92 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2016 2014
Capacité d'autofinancement (€) 34.61K 29.50K 24.21K 19.34K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 44.17 35.45 36.40 23.92
Fonds de roulement net global (€) 108.22K 66.16K 27.76K 21.69K
Couverture du BFR 2.36 2.23 2.25 -6.30
Trésorerie (€) 62.32K 36.44K 15.41K 25.13K
Dettes financières (€) 0 13.93K 0 0
Capacité de remboursement -1.80 -0.76 -0.64 -1.30
Ratio d'endettement (Gearing) -0.53 -0.25 -0.25 -0.62
Autonomie financière (%) 99.20 80.73 91.65 64.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.44 -0.61 -0.64 -1.26
Solvabilité 2019 2018 2016 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.16 -1.75 -2.22 -1.15
Rentabilité 2019 2018 2016 2014
Marge nette (%) 33.80 24.88 34.58 3.58
Rentabilité sur fonds propres (%) 22.43 22.60 37.77 7.15
Rentabilité économique (%) 22.24 18.24 34.62 4.58
Valeur ajoutée (€) 54.48K 57.10K 15.85K 36.12K
Valeur ajoutée / CA (%) 69.53 68.62 23.82 44.69
Structure d'activité 2019 2018 2016 2014
Salaires et charges sociales (€) 11.71K 21.08K 998 14.51K
Salaires / CA (%) 14.95 25.34 1.50 17.95
Impôts et taxes (€) 1.24K 297 1.11K 1.63K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F04/007428

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement de 1 Bis boulevard de la Chantourne 38700 LA TRONCHE à Chalet Les Bargettes - La Diat - 38380 SAINT PIERRE DE CHARTREUSE à compter du 01.06.2004.

Numero: F08/014364

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement de Chalet Les Bargettes- La Diat 38380 SAINT PIERRE DE CHARTREUSE à Maison du Fayard - Le Mollard Bellet 38380 SAINT PIERRE DE CHARTREUSE à compter du 01.09.2008.

Numero: F22/014535

Etat: Ajout
Dissolution anticipée de la société à compter du 04/04/2022 - Siège de la liquidation : Le Mollard Bellet Maison du Fayard 38380 SAINT-PIERRE-DE-CHARTREUSE - Publicité dans un journal d'annonces légales : Les Affiches de Grenoble et du Dauphiné du 08/04/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de AGERREP


AGERREP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 442 412 334. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

AGERREP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 243 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de AGERREP

AGERREP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AGERREP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 78.35K euros, soit une diminution de 4.87K € soit une diminution de 5.85% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 26.48K € qui est de 27.91% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AGERREP il est de 43.33K € en 2019 soit une augmentation de 6.66K € qui est supérieur de 18.16% à l'année précédente .

La masse salariale de AGERREP s’élevait à 11.71K € soit 14.95% en 2019.

Enfin le montant des dettes de AGERREP s’élève à 0 € en 2019 soit une diminution de 13.93K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AGERREP consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 19 comptes annuels disponible(s)