Info légale & documents de la société

AGENI

982 238 362

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

LE GRAND PRADO 6 ALL turcat mery 13008 Marseille FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

30/11/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de services de quelques natures qu'elles soient et notamment l'aide à la gestion administrative, financière, fiscale, technique, stratégique, dans tous domaines. La représentation d'intérêts et d'une façon générale, tous les accompagnements directs et indirects avec ou sans mandat. toutes actions de formation. toutes prestations de conseil et d'accompagnements en communication, en organisation et en direction des affaires.La création et l'organisation de tout évènement, séminaire ou convention, opération de relations publiques, voyage incetive, actions de lobbyng, coworking par la création d'espaces de travail partagé, développement de réseaux encourageant l'échange et l'ouverture. La création de site internet, la gestion de fichiers informatiques. La mise en oeuvre de tous projets s'y rapportant. Toutes acquiistion, locations, ventes, de matériels et de marchandises, de biens meubles corporels et incorporels de toute nature, nécéssaires à ce titres.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 98223836200015
Début activité 30/11/2023
Adresse 6 all turcat mery marseille

Annonces BODACC (1)


création

RCS de Marseille
Dénomination: AGENI Adresse: 6 Allée Turcat Mery 13008 Marseille 8e Arrondissement Activité: toutes pretations de services de quelques natures qu'elles soient et notamment l'aide à la gestion administrative financière, fiscale, technique, stratégique, dans tous les domaines la représentation d'intérêts et d'une façon générale tous les accompagnements directs et indirects avec ou sans mandat, toutes actions de formation, la création de site internet, la gestion de fichiers informatiques la mise en oeuvre de tous projets s'y rapportant, toutes acquisition, locations, ventes, de matériels et de marchandises, de biens meuble corporels et incorporels de toute nature, nécessaires à ces titres, la créations et l'organisation de tout évènement, séminaire, ou convention, opération de relations publiques, voyages incentive, actions de lobbyng, coworking par la création d'espaces de travail partagé, développement de réseaux encour
Bodacc A n°20230243, annonce n°293

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte 0%
Directe 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 100%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 100%
Total: 101%
Indirecte 101%
Directe 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 100%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 100%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Total: 0%
Indirecte 0%
Directe 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriete 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AGENI


AGENI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 982 238 362. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

AGENI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 733 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Marques déposées par AGENI

AGENI possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de AGENI

L'Association AGENI Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AGENI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AGENI consultables sur Docubiz:

  • 1 Bodacc disponible(s)