Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
339 803 827
Actif
7 RUE AUGUSTE GERVAIS, 92130 FRA ISSY-LES-MOULINEAUX FRANCE
Activité des économistes de la construction
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
17/12/1986
SIREN | 339 803 827 |
---|---|
SIRET (siège) | 339 803 827 00098 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 78 750 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 339 803 827 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 14/01/1994
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Maître d'oeuvre, pilotage de chantier, conseil principalement dans le domaine de l'aménagement intérieur de bureaux ainsi qu'éventuellement dans les aménagements du domaine du bâtiment
74.90A - Activité des économistes de la construction
Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 33980382700098 |
---|---|
Début activité | 17/12/1986 |
Adresse | 7 rue auguste gervais, 92130 fra issy-les-moulineaux france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | A F C B |
SIRET | 33980382700072 |
---|---|
Début activité | 01/06/2008 |
Adresse | 35 rue marbeuf, 75008 fra paris france |
SIRET | 33980382700064 |
---|---|
Début activité | 01/12/1999 |
Adresse | 19 rue clement marot, 75008 fra paris france |
SIRET | 33980382700056 |
---|---|
Début activité | 03/01/1994 |
Adresse | 135 av de wagram, 75017 fra paris france |
SIRET | 33980382700049 |
---|---|
Début activité | 01/07/1992 |
Adresse | ctre affaires columbia, 146 bd de valmy, 92700 fra colombes france |
SIRET | 33980382700031 |
---|---|
Début activité | 15/07/1989 |
Adresse | 3 rue blondel, 92400 fra courbevoie france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 7.82M | 8.28M | 7.11M |
Marge brute (€) | 0 | 6.70M | 6.16M | 6.17M |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 1.20M | 1.21M | 1.26M |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 1.18M | 1.18M | 1.24M |
Résultat net (€) | 0 | 863.79K | 849.94K | 855.59K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | - | -5.50 | 16.35 | 6.39 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 85.63 | 74.38 | 86.74 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 15.28 | 14.59 | 17.73 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 15.04 | 14.29 | 17.43 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -343.21K | -128.15K | -18.28K | -312.06K |
BFR exploitation (€) | 100.33K | 310.20K | 188.29K | -138.65K |
BFR hors exploitation (€) | -443.55K | -438.36K | -206.57K | -173.41K |
BFR (j de CA) | - | -5.98 | -0.81 | -16.01 |
BFR exploitation (j de CA) | - | 14.47 | 8.30 | -7.11 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | -20.45 | -9.11 | -8.90 |
Délai de paiement clients (j) | - | 83.83 | 55.56 | 51.81 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 92.37 | 61.50 | 79.46 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 2.52 | 0.93 | 1.35 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 882.64K | 874.25K | 876.94K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | 11.28 | 10.56 | 12.33 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.64M | 2.29M | 2.11M | 1.88M |
Couverture du BFR | -7.69 | -17.88 | -115.24 | -6.03 |
Trésorerie (€) | 2.98M | 2.42M | 2.13M | 2.20M |
Dettes financières (€) | 1.81K | 0 | 2.05K | 958 |
Capacité de remboursement | - | -2.74 | -2.43 | -2.50 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.08 | -1 | -0.96 | -1.10 |
Autonomie financière (%) | 49.34 | 52.12 | 55.84 | 56.53 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | -2.02 | -1.76 | -1.74 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 2.84M | 2.23M | 1.75M | 1.53M |
Liquidité générale | 1.93 | 2.03 | 2.20 | 2.23 |
Couverture des dettes | -0.06 | -0.08 | -0.06 | -0.06 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | - | 11.04 | 10.27 | 12.03 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 35.55 | 38.35 | 43.08 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 18.53 | 21.42 | 24.35 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 1.77M | 1.80M | 1.73M |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | 22.61 | 21.69 | 24.34 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 533.53K | 543.14K | 472.64K |
Salaires / CA (%) | - | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 45.31K | 43.55K | 34.76K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 78 750.0 € son numéro SIREN est 339 803 827. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 38 ans; L’entreprise AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.90A - Activité des économistes de la construction
En France il y a 23 906 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 555 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE il est de 0 € en 2022 soit une diminution de 1.20M € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE s’élève à 1.81K € en 2022 soit une augmentation de 1.81K € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE consultables sur Docubiz: