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AGAPI

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Chiffre d’affaires

234K €
+1.20%

Taux de rentabilité

-38.01%
en 2019

Endettement

394K
jours en 2019

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-133K €
-56.92%

Statut

Actif

Adresse

15 RUE MARTEL 75010 PARIS 10

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

10/07/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Etude assistance audit conseil aux entreprises et crèches. La commercialisation de tous biens et services en rapport avec l'enfance. La création l'acquisition la prise en location gérance de tous fonds de commerce se rapportant aux activité spécifiées. La formation professionnelle.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KARIM BECHARA

Gérant

Occupe ce poste depuis le 11/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alexandre XAVIER MOREIRA

Gérant

Occupe ce poste depuis le 11/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 49898698300001
Adresse 15 rue martel, 75010 paris

SIRET 49898698300005
Crée le 21/03/2018
Adresse 15 rue martel etage 4, 75010 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) AGAPI

SIRET 49898698300004
Crée le 10/07/2007
Adresse 15 rue martel, 75010 paris

SIRET 49898698300043
Crée le 01/04/2021
Adresse 15 rue martel 75010 paris 10
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 49898698300035
Crée le 01/04/2021
Adresse 15 rue martel 75010 paris 10
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 49898698300027
Crée le 21/03/2018
Adresse 4 rue de saint quentin 75010 paris 10
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) AGAPI

Annonces BODACC (18)


modification

RCS de Paris
Dénomination: AGAPI Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Mareuil, Elise
Bodacc B n°20220213, annonce n°2906

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220031, annonce n°2570

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210202, annonce n°3146

modification

RCS de Paris
Dénomination: AGAPI Description: Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative, modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement, la date de début d'activité et l'administration Administration: nomination du Gérant : Bechara, Karim ; nomination du Gérant : Mareuil, Elise ; nomination du Gérant : Xavier Moreira, Alexandre
Bodacc B n°20210120, annonce n°1615

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190227, annonce n°7641

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180216, annonce n°6970

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 233.83K 231.06K 155.38K 104.76K
Marge brute (€) 341.03K 371.84K 256.63K 170.40K
EBITDA - EBE (€) -128.62K -42.45K 10.85K 16.66K
Résultat d'exploitation (€) -133.09K -45.91K 8.35K 13.23K
Résultat net (€) -145.74K -58.82K -8.68K 1.02K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 1.20 48.70 48.32 24.35
Taux de marge brute (%) 145.84 160.93 165.16 162.65
Taux de marge d'EBITDA (%) -55.01 -18.37 6.98 15.91
Taux de marge opérationnelle (%) -56.92 -19.87 5.37 12.63
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 159.96K 212.33K 168.90K 137.62K
BFR exploitation (€) 112.35K 166.52K 106.91K 93.97K
BFR hors exploitation (€) 47.61K 45.81K 61.99K 43.66K
BFR (j de CA) 249.68 335.41 396.75 479.49
BFR exploitation (j de CA) 175.37 263.04 251.13 327.38
BFR hors exploitation (j de CA) 74.31 72.37 145.62 152.11
Délai de paiement clients (j) 307.69 373.39 377.49 412.75
Délai de paiement fournisseurs (j) 208.02 190.77 215.28 177.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -141.27K -55.35K -6.17K 4.45K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -60.41 -23.96 -3.97 4.25
Fonds de roulement net global (€) 169.86K 225.56K 204.29K 219.43K
Couverture du BFR 1.06 1.06 1.21 1.59
Trésorerie (€) 9.90K 13.24K 35.39K 81.81K
Dettes financières (€) 394.40K 304.40K 219.40K 219.82K
Capacité de remboursement -2.72 -5.26 -29.80 31.02
Ratio d'endettement (Gearing) -2.05 -6.97 10.78 5.36
Autonomie financière (%) -48.90 -10.17 4.92 8.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.99 -6.86 16.96 8.28
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 570.86K 452.12K 329.76K 280.18K
Liquidité générale 0.61 0.83 0.95 1
Couverture des dettes 0.10 0.13 0.17 0.19
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) -62.33 -25.46 -5.58 0.97
Rentabilité sur fonds propres (%) 77.73 140.89 -50.83 3.96
Rentabilité économique (%) -38.01 -14.33 -2.50 0.33
Valeur ajoutée (€) 85.09K 97.41K 64.18K 53.37K
Valeur ajoutée / CA (%) 36.39 42.16 41.30 50.94
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 301.05K 278.69K 153.87K 96.59K
Salaires / CA (%) 128.74 120.61 99.02 92.20
Impôts et taxes (€) 20.13K 2.24K 1.14K 848

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2018B095685

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 95463

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 58650

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 01/04/2021 De : 31 R DU QUATRE SEPTEMBRE 92500 RUEIL MALMAISON A : 15 rue Martel 75010 Paris

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de AGAPI


AGAPI est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.00 € son numéro SIREN est 498 986 983. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise AGAPI compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

AGAPI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par AGAPI

AGAPI possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de AGAPI

AGAPI Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AGAPI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 233.83K euros, soit une progression de 2.77K € soit une progression de 1.20% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -145.74K € qui est de 147.79% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AGAPI il est de -128.62K € en 2019 soit une diminution de 86.17K € qui est inférieur de 203.01% à l'année précédente .

La masse salariale de AGAPI s’élevait à 301.05K € soit 128.74% en 2019.

Enfin le montant des dettes de AGAPI s’élève à 394.40K € en 2019 soit une augmentation de 90.00K € qui est supérieure de 29.57% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AGAPI consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)