Info légale & documents de la société

ADVANCIA

815 056 841

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

182K €
-28.43%

Taux de rentabilité

-458.01%
en 2020

Endettement

768K
jours en 2020

Effectif

0

Résultat d’exploitation

-134K €
-73.70%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

1 RUE HECTOR BERLIOZ, 38210 TULLINS

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

27/11/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation dans toutes sociétés, gestion de ces participations, animation et coordination des sociétés auxquelles elle est intéressée pour accomplissement de tous mandats de gestion, direction, contrôle et toutes prestations de services commerciaux et administratifs.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Paul Georges Marc LE PROVOST

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 81505684100001
Adresse 1 bis rue hector berlioz, 38210 tullins

SIRET 81505684100002
Crée le 27/11/2015
Adresse 1 bis rue hector berlioz, 38210 tullins

SIRET 81505684100019
Crée le 27/11/2015
Adresse 1 rue hector berlioz, 38210 tullins
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220015, annonce n°2143

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210166, annonce n°4147

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée désignant liquidateur Selarl Berthelot Prise en la Personne de Me Berthelot 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble, et mettant fin à la mission de l'administrateur Selarl Ajup Représentée par Mes Marc Chapon et Vincent Rousseau 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble.
Bodacc A n°20210152, annonce n°1884

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210050, annonce n°2431

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20210034, annonce n°5119

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 31 mars 2020, désignant mandataire judiciaire Selarl Berthelot Prise en la Personne de Me Berthelot 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20200081, annonce n°1092

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 181.85K 254.10K 191.69K 135.41K
Marge brute (€) 182.10K 254.12K 194.16K 135.41K
EBITDA - EBE (€) -56.16K 22.78K 27.14K 25.26K
Résultat d'exploitation (€) -134.03K 7.68K 10.52K 9.38K
Résultat net (€) -1.09M 3.84K 7.81K 7.26K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -28.43 32.56 41.56 194.87
Taux de marge brute (%) 100.14 100.01 101.29 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -30.88 8.96 14.16 18.65
Taux de marge opérationnelle (%) -73.70 3.02 5.49 6.93
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 33.50K 599.95K 16.41K -13.59K
BFR exploitation (€) 32.24K 140.65K 62.68K 34.32K
BFR hors exploitation (€) 1.26K 459.30K -46.27K -47.91K
BFR (j de CA) 67.23 861.81 31.25 -36.64
BFR exploitation (j de CA) 64.70 202.04 119.35 92.51
BFR hors exploitation (j de CA) 2.53 659.77 -88.11 -129.15
Délai de paiement clients (j) 94.09 204.98 144.68 153.75
Délai de paiement fournisseurs (j) 92.09 12.24 72.77 156.27
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -1.97M 18.93K 24.43K 23.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -1.08K 7.45 12.75 17.09
Fonds de roulement net global (€) 37.46K 607.57K 23.73K 3.56K
Couverture du BFR 1.12 1.01 1.45 -0.26
Trésorerie (€) 3.96K 7.62K 7.31K 17.16K
Dettes financières (€) 767.83K 569.52K 0 0
Capacité de remboursement -0.39 29.67 -0.30 -0.74
Ratio d'endettement (Gearing) -1.18 1.28 -0.02 -0.04
Autonomie financière (%) -272.58 40.52 45 59.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) -13.60 24.67 -0.27 -0.68
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.11 0.72 -56.42 -24.77
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -597.92 1.51 4.08 5.37
Rentabilité sur fonds propres (%) 168.03 0.87 1.79 1.70
Rentabilité économique (%) -458.01 0.35 0.81 1.01
Valeur ajoutée (€) 123.83K 192.80K 124.97K 82.34K
Valeur ajoutée / CA (%) 68.09 75.88 65.19 60.81
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 174.43K 165.75K 96.65K 55.65K
Salaires / CA (%) 95.91 65.23 50.42 41.10
Impôts et taxes (€) 5.75K 4.03K 3.45K 1.39K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 24/04/2020 au 06/08/2021
Jugement d'ouverture
21/04/2020
Bodacc A n°20200081/1092
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
13/01/2021
Bodacc A n°20210050/2431
Dépôt de l'état des créances
Jugement prononçant
03/08/2021
Bodacc A n°20210152/1884
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 06/08/2021
Jugement prononçant
03/08/2021
Bodacc A n°20210152/1884
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
11/01/2022
Bodacc A n°20220015/2143
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: F22/005012

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 08/02/2022 prononçant le retour en liquidation judiciaire normale

Numero: F21/022061

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 03/08/2021 prononçant la conversion du Redressement judiciaire en liquidation judiciaire simplifiée - Liquidateur judiciaire : SELARL BERTHELOT prise en la personne de Me BERTHELOT 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble -

Numero: F21/001818

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 19/01/2021 prolongeant la période d'observation jusqu'au 14/07/2021, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F20/018687

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 20/10/2020 prolongeant la période d'observation jusqu'au 20/04/2021, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F20/010747

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 30/06/2020 prolongeant la période d'observation jusqu'au , période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité et nommant Administrateur judiciaire : SELARL AJUP représentée par Mes Marc CHAPON et Vincent ROUSSEAU 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion.

Numero: F20/007244

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 21/04/2020 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : SELARL BERTHELOT prise en la personne de Me BERTHELOT 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble. Date de cessation des paiements : 31/03/2020

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 92.36%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 92.36%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ADVANCIA


ADVANCIA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 420 100.0 € son numéro SIREN est 815 056 841. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise ADVANCIA compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

ADVANCIA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 431 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

ADVANCIA est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de ADVANCIA

ADVANCIA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ADVANCIA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 181.85K euros, soit une diminution de 72.24K € soit une diminution de 28.43% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -1.09M € qui est de 28416.48% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ADVANCIA il est de -56.16K € en 2020 soit une diminution de 78.94K € qui est inférieur de 346.54% à l'année précédente .

La masse salariale de ADVANCIA s’élevait à 174.43K € soit 95.91% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ADVANCIA s’élève à 767.83K € en 2020 soit une augmentation de 198.31K € qui est supérieure de 34.82% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ADVANCIA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ADVANCIA consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)