Info légale & documents de la société

ADMIN PLUS

838 769 719

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

33 AV DE LA LIBERATION, 13210 FRA SAINT-REMY-DE-PROVENCE FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

29/03/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation de prestations administratives, participation de la Ste Par tous moyens, directement ou indirectement dans toute opération pouvant se rattacher à son objet

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN-DIDIER SIMON BACULARD

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SONIA TROMPIER

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SONIA BACULARD

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 83876971900025
Début activité 29/03/2018
Adresse 33 av de la liberation, 13210 fra saint-remy-de-provence france

SIRET 83876971900017
Début activité 29/03/2018
Adresse 1481 che des lones et de velleron, 13210 fra saint-remy-de-provence france

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240140, annonce n°2831

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230154, annonce n°905

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220150, annonce n°1393

modification

RCS de Tarascon
Dénomination: ADMIN PLUS Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210226, annonce n°292

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210159, annonce n°1073

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200223, annonce n°939

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ADMIN PLUS


ADMIN PLUS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 838 769 719. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise ADMIN PLUS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Tarascon

ADMIN PLUS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 85 159 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 955 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction de ADMIN PLUS

ADMIN PLUS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ADMIN PLUS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ADMIN PLUS consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)