Info légale & documents de la société

ADIMEN FAMILY OFFICE

813 220 381

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

11K €
invariablement

Taux de rentabilité

0.14%
en 2016

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-22K €
-205.94%

Statut

Fermée

Adresse

18 RUE D HARCET, 64200 BIARRITZ

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/09/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, le conseil en gestion de patrimoine, conseil pour la gestion et la structuration du patrimoine, la vente d'abonnement de conseil ou de suivi patrimonial, l'assistance administrative. L'acquisition, la détention, la gestion et la cession de titres de sociétés de toute nature, qu'il s'agisse de titres de participation ou de titres de placement.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Raphaël MERIDDA

Président

Occupe ce poste depuis le 31/08/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 81322038100020
Crée le 23/08/2017
Adresse 18 rue d harcet, 64200 biarritz
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 81322038100012
Crée le 01/09/2015
Adresse 14 rue des mesanges, 64200 biarritz
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (3)


radiation

RCS de Bayonne
Dénomination: ADIMEN FAMILY OFFICE Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220002, annonce n°1924

dépôt des comptes

RCS de Bayonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20180063, annonce n°1600

dépôt des comptes

RCS de Bayonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2016
Bodacc C n°20170121, annonce n°6005

Finances

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 10.77K
Marge brute (€) 11.34K
EBITDA - EBE (€) -22.18K
Résultat d'exploitation (€) -22.18K
Résultat net (€) 10
Croissance 2016
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 105.31
Taux de marge d'EBITDA (%) -205.94
Taux de marge opérationnelle (%) -205.94
Gestion BFR 2016
BFR (€) -1.60K
BFR exploitation (€) -247
BFR hors exploitation (€) -1.35K
BFR (j de CA) -54.18
BFR exploitation (j de CA) -8.37
BFR hors exploitation (j de CA) -45.81
Délai de paiement clients (j) 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 3.90
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2016
Capacité d'autofinancement (€) 10
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.09
Fonds de roulement net global (€) -1.15K
Couverture du BFR 0.72
Trésorerie (€) 453
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -45.30
Ratio d'endettement (Gearing) -0.89
Autonomie financière (%) 7.31
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.02
Solvabilité 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -3.66
Rentabilité 2016
Marge nette (%) 0.09
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.96
Rentabilité économique (%) 0.14
Valeur ajoutée (€) -12.33K
Valeur ajoutée / CA (%) -114.48
Structure d'activité 2016
Salaires et charges sociales (€) 10.41K
Salaires / CA (%) 96.65
Impôts et taxes (€) 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 17034

Etat: Ajout
Clôture des opérations de liquidation amiable avec effet à compter du 30/06/2021

Numero: 14377

Etat: Ajout
Cessation totale d'activité à compter du 30/06/2020 sans disparition de la personne morale

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ADIMEN FAMILY OFFICE


ADIMEN FAMILY OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 813 220 381. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BAYONNE

ADIMEN FAMILY OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 710 entreprises dans le même secteur dans le département Pyrénées-Atlantiques , 64

Direction & bénéficiaires de ADIMEN FAMILY OFFICE

ADIMEN FAMILY OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ADIMEN FAMILY OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ADIMEN FAMILY OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)