Info légale & documents de la société

ADD

813 889 128

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

102K €
+10.83%

Taux de rentabilité

18.75%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

24K €
+23.81%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

81 RUE REAUMUR, 75002 PARIS

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

17/09/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Accueil haut de gamme pour tout types d'évènement, l'animation sur mesure, l'organisation évènementielle, service de consulting et toutes opérations commerciales se rattachant à l'in des objets visés ci dessus ou à tout objets similaires connexes.

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Astou Dime

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/08/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Romain Costa

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/08/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 81388912800001
Adresse 8 rue d'anjou, 75008 paris

SIRET 81388912800004
Crée le 17/09/2015
Adresse 8 rue d'anjou, 75008 paris

SIRET 81388912800043
Crée le 18/12/2023
Adresse 81 rue reaumur, 75002 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 81388912800035
Crée le 30/04/2021
Adresse 8 rue d'anjou, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 81388912800027
Crée le 25/06/2019
Adresse 13 rue vivienne, 75002 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 81388912800019
Crée le 17/09/2015
Adresse 23 rue jean-jacques rousseau, 75001 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


modification

RCS de Paris
Dénomination: add Description: modification survenue sur l'adresse du siège Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240051, annonce n°2329

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 6 décembre 2023, désignant : administrateur Selarl Aj Up en la personne de Me Paul-Henri Audras 5 avenue de Messine 75008 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire Selarl Asteren en la personne de Me Julia Ruth 55 rue de Lyon 75012 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240008, annonce n°1809

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230215, annonce n°4663

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220153, annonce n°7659

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210194, annonce n°6636

modification

RCS de Paris
Dénomination: add Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210184, annonce n°2194

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 101.61K 91.68K 329.29K 232.76K
Marge brute (€) 149.95K 101.69K 329.29K 233.59K
EBITDA - EBE (€) 24.55K 17.04K -44.54K -12.13K
Résultat d'exploitation (€) 24.19K 16.57K -45.01K -12.45K
Résultat net (€) 22.37K 9.68K -54.73K -13.51K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 10.83 -72.16 41.47 47.86
Taux de marge brute (%) 147.57 110.92 100 100.36
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.16 18.59 -13.53 -5.21
Taux de marge opérationnelle (%) 23.81 18.08 -13.67 -5.35
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -99.60K -142.95K -146.04K -78.27K
BFR exploitation (€) 34.26K 21.38K 14.79K 41.48K
BFR hors exploitation (€) -133.85K -164.32K -160.83K -119.75K
BFR (j de CA) -357.76 -569.09 -161.88 -122.75
BFR exploitation (j de CA) 123.05 85.10 16.39 65.05
BFR hors exploitation (j de CA) -480.81 -654.19 -178.27 -187.79
Délai de paiement clients (j) 166.72 206.76 52.89 86.66
Délai de paiement fournisseurs (j) 147.46 565.99 213.69 56.11
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 22.73K 10.14K -54.27K -13.19K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 22.37 11.06 -16.48 -5.67
Fonds de roulement net global (€) -88.05K -110.78K -119.42K -64.57K
Couverture du BFR 0.88 0.77 0.82 0.82
Trésorerie (€) 11.54K 5.54K 26.62K 0
Dettes financières (€) 0 0 1.50K 1.39K
Capacité de remboursement -0.51 -0.55 0.46 -0.11
Ratio d'endettement (Gearing) 0.14 0.05 0.22 -0.02
Autonomie financière (%) -70.44 -73.59 -68.75 -57.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.47 -0.33 0.56 -0.11
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.35 -0.79 -0.19 3.31
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 22.01 10.55 -16.62 -5.80
Rentabilité sur fonds propres (%) -26.62 -9.09 47.15 22.01
Rentabilité économique (%) 18.75 6.69 -32.41 -12.63
Valeur ajoutée (€) 71.52K 71.98K 239.28K 143.09K
Valeur ajoutée / CA (%) 70.38 78.51 72.67 61.48
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 95.53K 63.48K 274.59K 153K
Salaires / CA (%) 94.01 69.24 83.39 65.73
Impôts et taxes (€) -284 1.46K 3.08K 2.95K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ADD


ADD est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.00 € son numéro SIREN est 813 889 128. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise ADD compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ADD opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 42 889 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 572 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ADD

ADD Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de ADD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 101.61K euros, soit une progression de 9.93K € soit une progression de 10.83% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 22.37K € qui est de 131.21% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ADD il est de 24.55K € en 2021 soit une augmentation de 7.51K € qui est supérieur de 44.04% à l'année précédente .

La masse salariale de ADD s’élevait à 95.53K € soit 94.01% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ADD s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ADD et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ADD consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)