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Chiffre d’affaires

102K €
+10.83%

Taux de rentabilité

18.75%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

24K €
+23.81%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

81 RUE REAUMUR, 75002 FRA PARIS FRANCE

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

18/12/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Accueil haut de gamme pour tout types d'évènement, l'animation sur mesure, l'organisation évènementielle, service de consulting et toutes opérations commerciales se rattachant à l'in des objets visés ci dessus ou à tout objets similaires connexes.

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ASTOU Dime

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ROMAIN BERNARD MANUEL DA COSTA

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 81388912800050
Début activité 18/12/2023
Adresse 81 rue reaumur, 75002 fra paris france

SIRET 81388912800043
Début activité 18/12/2023
Adresse 81 rue reaumur, 75002 fra paris france

SIRET 81388912800035
Début activité 30/04/2021
Adresse 8 rue d'anjou, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

SIRET 81388912800027
Début activité 25/06/2019
Adresse 13 rue vivienne, 75002 fra paris france

SIRET 81388912800019
Début activité 17/09/2015
Adresse 23 rue jean-jacques rousseau, 75001 fra paris france

Annonces BODACC (10)


modification

RCS de Paris
Dénomination: add Description: modification survenue sur l'adresse du siège Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240051, annonce n°2329

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 6 décembre 2023, désignant : administrateur Selarl Aj Up en la personne de Me Paul-Henri Audras 5 avenue de Messine 75008 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire Selarl Asteren en la personne de Me Julia Ruth 55 rue de Lyon 75012 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240008, annonce n°1809

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230215, annonce n°4663

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220153, annonce n°7659

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210194, annonce n°6636

modification

RCS de Paris
Dénomination: add Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210184, annonce n°2194

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 101.61K 91.68K 329.29K 232.76K
Marge brute (€) 149.95K 101.69K 329.29K 233.59K
EBITDA - EBE (€) 24.55K 17.04K -44.54K -12.13K
Résultat d'exploitation (€) 24.19K 16.57K -45.01K -12.45K
Résultat net (€) 22.37K 9.68K -54.73K -13.51K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 10.83 -72.16 41.47 47.86
Taux de marge brute (%) 147.57 110.92 100 100.36
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.16 18.59 -13.53 -5.21
Taux de marge opérationnelle (%) 23.81 18.08 -13.67 -5.35
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -99.60K -142.95K -146.04K -78.27K
BFR exploitation (€) 34.26K 21.38K 14.79K 41.48K
BFR hors exploitation (€) -133.85K -164.32K -160.83K -119.75K
BFR (j de CA) -357.76 -569.09 -161.88 -122.75
BFR exploitation (j de CA) 123.05 85.10 16.39 65.05
BFR hors exploitation (j de CA) -480.81 -654.19 -178.27 -187.79
Délai de paiement clients (j) 166.72 206.76 52.89 86.66
Délai de paiement fournisseurs (j) 147.46 565.99 213.69 56.11
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 22.73K 10.14K -54.27K -13.19K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 22.37 11.06 -16.48 -5.67
Fonds de roulement net global (€) -88.05K -110.78K -119.42K -64.57K
Couverture du BFR 0.88 0.77 0.82 0.82
Trésorerie (€) 11.54K 5.54K 26.62K 0
Dettes financières (€) 0 0 1.50K 1.39K
Capacité de remboursement -0.51 -0.55 0.46 -0.11
Ratio d'endettement (Gearing) 0.14 0.05 0.22 -0.02
Autonomie financière (%) -70.44 -73.59 -68.75 -57.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.47 -0.33 0.56 -0.11
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.35 -0.79 -0.19 3.31
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 22.01 10.55 -16.62 -5.80
Rentabilité sur fonds propres (%) -26.62 -9.09 47.15 22.01
Rentabilité économique (%) 18.75 6.69 -32.41 -12.63
Valeur ajoutée (€) 71.52K 71.98K 239.28K 143.09K
Valeur ajoutée / CA (%) 70.38 78.51 72.67 61.48
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 95.53K 63.48K 274.59K 153K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) -284 1.46K 3.08K 2.95K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2015B2032628

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 28/06/2024 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 27/06/2024, soit jusqu'au 27/12/2024

Numero: 2015B2032617

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 27/12/2023 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P202303673 date de cessation des paiements le 06/12/2023, et a désigné juge commissaire : M. Patrick Coupeaud, administrateur : SELARL AJ UP en la personne de Me Paul-Henri Audras 5 avenue de Messine 75008 Paris, , avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELARL ASTEREN en la personne de Me Julia Ruth 55 rue de Lyon 75012 Paris, , et a ouvert une période d'observation expirant le 27/06/2024, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Marques déposées

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Présentation générale de ADD


ADD est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 813 889 128. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 0 ans; L’entreprise ADD compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ADD opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 45 467 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 820 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ADD

ADD Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de ADD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 101.61K euros, soit une progression de 9.93K € soit une progression de 10.83% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 22.37K € qui est de 131.21% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ADD il est de 24.55K € en 2021 soit une augmentation de 7.51K € qui est supérieur de 44.04% à l'année précédente .

La masse salariale de ADD s’élevait à 95.53K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ADD s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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